Aller au contenu

France98-TFC


nawak31

Messages recommandés

Le match france98/TFC reportée en raison de la tournée en chine de l'équipe de france de fin mai a juin 2005!

Source l'équipe!N'hesitez pas a comfirmer ou corrigé!

<{POST_SNAPBACK}>

Moi ça m'arrange car je pouvais pas aller voir le match à cette date

Lien vers le commentaire
Le match france98/TFC reportée en raison de la tournée en chine de l'équipe de france de fin mai a juin 2005!

Source l'équipe!N'hesitez pas a comfirmer ou corrigé!

<{POST_SNAPBACK}>

[mode pessimiste ON] espérons qu'il ne soit pas repoussé comme le match au profit de J.Marc Bosman :lol2:

[mode pessimiste OFF]

Lien vers le commentaire
11/03/2005

Foot - Bleus : Tournée en Chine ce printemps

Pour la première fois depuis la Coupe du monde 2002 en Corée du Sud et au Japon, l'équipe de France ve fouler à nouveau le sol asiatique cette année. Elle devrait partir en tournée en Chine à la fin de la saison, «fin mai, début juin, pour environ une semaine», selon Jean-Pierre Escalettes, président de la FFF, qui s'est exprimé à l'issue du conseil fédéral.

Cette tournée brisera le vide actuel du calendrier des Bleus, qui n'ont aucun match prévu entre le 30 mars (Israël - France, Coupe du monde 2006) et le 17 août (France - Argentine amical). Le nombre de matches qu'ils disputeront en Chine n'est pas encore connu. Il est cependant probable que la France y affrontera la Chine pour la première fois de son histoire. La tournée se déroulera en effet dans le cadre de l'année de la France en Chine, qui a débuté en octobre dernier pour neuf mois.

La première conséquence de cette décision est de reporter sine die l'hommage aux anciens de 1998, qui était projeté pour le 30 mai. «Il y a une forte probabilité pour que les Bleus soient en tournée en Chine à cette date, confirme Jean-Pierre Escalettes. Et pour rendre hommage aux anciens, il faut que les nouveaux soient là. D'autant qu'il y a des joueurs de 98 qui jouent encore en A. Mais ce match hommage aura lieu, avant la Coupe du monde 2006.»

Hommage aux anciens de 98?

J'ai pas tout compris là!

Lien vers le commentaire
France 98-Toulouse le lundi 30 mai 2005

Le vendredi 11 mars 2005 - 14h30

 

Un match de bienfaisance entre l'équipe de "France 98", regroupant les anciens Champions du Monde tricolores (photo Didier Deschamps, Bixente Lizarazu et Marcel Desailly), et le club deToulouse FC se tiendra le lundi 30 mai 2005 au Stadium. Les bénéfices de cette rencontre seront reversés aux sinistrés de la catastrophe de l'usine AZF de septembre 2001.

De plus, cette équipe de France 98 effectuera par la suite une tournée en Asie du Sud-est

FFF

:lol2:

Lien vers le commentaire
Pendant ce temps, sur tfcinfo... le sujet est remis en première page.  :)

Ca paraitrait bizarre que ça soit une coïncidence d'ailleurs...

Ce serait un peu scandaleux que la fédé décide de reporter un match caritatif pour permettre aux bleus d'aller se montrer en Chine... :lol2:

Lien vers le commentaire
FFF

:)

<{POST_SNAPBACK}>

qui croire alors??

Ca paraitrait bizarre que ça soit une coïncidence d'ailleurs...

Ce serait un peu scandaleux que la fédé décide de reporter un match caritatif pour permettre aux bleus d'aller se montrer en Chine...  :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

surtt pr aller se remplir les poches de fric!!!

Lien vers le commentaire
Hommage aux anciens de 98?

J'ai pas tout compris là!

<{POST_SNAPBACK}>

+1

Ce match est organisée pour les victimes d'une catastrophe et non pour rendre hommage aux anciens.

J'ai comme qui dirait l'impression que si cette catastrophe en question s'était passée à Paris, on aurait pas eu droit à l'expression "hommage au anciens" ni a un report... :ninja:

Lien vers le commentaire
Moi finalement je m'en fiche car jouer un lundi à 17h00???

Quelle connerie  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Exact ; c'était se payer la gueule du monde complètement ! Pour caser ça entre un feuilleton ricain et "La première compagnie" sur TF1, et n'avoir au stade que des femmes enceintes, des gamins qui sèchent les cours et des types en congé maladie... :doh::doh:

Bravo le respect pour les "anciens combattants" de 98 :lol2: et les victimes d'AZF :)

Enfin... Mais au fait, est-ce qu'il n'y aurait pas du Guy Roux là derrière ??? :ninja:

Lien vers le commentaire
Bha je peux croire que oui ... il est reporté !!

Mais moi je dirais plutot, on peut l'oublier ce match !!  :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

on dirait  que oui  :doh:  :doh:

Dégouté  :)  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Vous l'avez vu où?

moi, l'equipe de france, meme un mardi à 12 heures, j'aurai tout fait pour y aller.

C'était deja bien qu'ils viennent... :(  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

+1

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.