Aller au contenu

TFC 2005 : Objectif maintien


ray

Messages recommandés

Je souhaite faire parvenir ce Topic à nos Pitchounes...Y'a moyen d'effacer les posts de Chubee ??? :P

Ce serait cool que chaque "forumeur" fasse sa petite dédicace à sa manière.

Ce Topic est le votre, alors à vos dédicaces....

Mais ne dérivez pas, il s'agit de rendre hommage, merci !

Lien vers le commentaire
Je souhaite faire parvenir ce Topic à nos Pitchounes...Y'a moyen d'effacer les posts de Chubee ???  :P

Ce serait cool que chaque "forumeur" fasse sa petite dédicace à sa manière.

Ce Topic est le votre, alors à vos dédicaces....

Mais ne dérivez pas, il s'agit de rendre hommage, merci !

<{POST_SNAPBACK}>

je vois pas en quoi mes posts st choquants???de dire que le maintien n'est pas l'objectif du club ca vous choque tant que ca......

je suis désolé d'"oser" dire ca, ou meme de critiquer des joueurs quand il joue mal, mais c'est quand meme la vérité!

Lien vers le commentaire

objectif maintien ou 10e place peu importe le primcipal c'est qu'en 4 saison en reppartant de zero on est en train de construire une super equipe et de donner au staduim un nouvel elan alors pour tout ça bravo!!! :):):):ninja::ninja::megaphone::megaphone::thumb::P

Lien vers le commentaire
objectif maintien ou 10e place peu importe le primcipal c'est qu'en 4 saison en reppartant de zero on est en train de construire une super equipe et de donner au staduim un nouvel elan alors pour tout ça bravo!!! :)  :)  :)  :ninja:  :ninja:  :megaphone:  :megaphone:  :thumb:  :P

<{POST_SNAPBACK}>

là suis d'accord......

mais t'a toujours pas enlever mon ancien avatar!!!Ah&#33; ah&#33;

Lien vers le commentaire
Je souhaite faire parvenir ce Topic à nos Pitchounes...Y'a moyen d'effacer les posts de Chubee ???  :ninja:

Ce serait cool que chaque "forumeur" fasse sa petite dédicace à sa manière.

Ce Topic est le votre, alors à vos dédicaces....

Mais ne dérivez pas, il s'agit de rendre hommage, merci !

<{POST_SNAPBACK}>

Dieu te le rendra ray, bravo pour ce geste merveilleux... :)

Lien vers le commentaire
alors t'as trouvé ?

<{POST_SNAPBACK}>

oui j'ai trouvé. face à face les gens seraient pas aussi insolents, comme ils ont pas les couilles alors sur les forums les gens se lâchent comme marco par exemple, c'est sûr qu'ils risquent pas de se faire casser la tronche hein marco :ninja: .

Lien vers le commentaire
t'es content là

<{POST_SNAPBACK}>

oui merci!mais c'est quoi ce truc, on dirait un clou plantait ds la pelouse!!Ah&#33; ah&#33;

le cas Chubee ? bah moi je pronostique que dans la vie ca doit etre un bon gars... seulement côté TFC il a un peu trop mater les matchs de LDC à la TV, donc forcement il é plutôt difficile ...

<{POST_SNAPBACK}>

bien sur que suis un bon gars! :P

oui je suis difficile comme pr tt d'ailleurs!!mais c'est pas a cause de la ldc!!!simplement je dis quand suis ok et pas ok et quand quelqu'un fait un match de merde, meme s'il est toulousain ben le dit!c tt!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.