Aller au contenu

TFC 2005 : Objectif maintien


ray

Messages recommandés

Parmi tous les Topics en cours :

-Transferts (rumeurs)

-Equipe de France (déception)

-Les supporters (pas au niveau)

-Emana (pas au niveau lui-aussi mais on l'aime bien)

-Epauler Moreira (il est trop seul devant)

-Moreira suspendu (et merde !)

-Auxerre (Guy Roux nous a niqué)

-Fauré (je veux/je ne veux pas qu'il revienne)

-Etc.....

Je regrette de voir qu'il n'y a pas eu un seul Topic en rapport avec l'objectif accompli de nos Pitchouns cette saison qui était le MAINTIEN !!!

On s'enflamme sur d'éventuelles possibilités (et on a bien raison) de jouer des coupes prestigieuses mais dans l'euphorie, n'avons nous pas oublier de RENDRE HOMMAGE à nos Pitchouns ???

Alors je me permets d'ouvrir ce topic, simplement pour leur dire MERCI de nous rendre encore plus fier de supporter le TFC après ces années difficiles.

Ce qu'ils viennent de faire est exceptionnel, de surcroit avec l'appui de "mini-Pitchouns" qui ne connaissaient pas la L1 et qui ont su se montrer à la hauteur !

Alors je vous propose, un instant, de mettre les critiques négatives de côté et de RENDRE HOMMAGE à votre manière à notre équipe.

Histoire de leur montrer notre Reconnaissance...

:):):megaphone::):ninja::ninja::thumb::):megaphone::P:)

Lien vers le commentaire
non c'était de faire mieux que l'année dernière... et c'est fait aussi... désolé d'avoir fait ecrouler ta remarque :P

<{POST_SNAPBACK}>

ben tu l'ecroules pas...tu la confortes.. :ninja::thumb:

si c'était de faire mieux que l'an dernier , c'est bien ce que je dis, c'était pas le maintien l'objectif, mais la 10-12eme place!

Lien vers le commentaire

Le maintien acquis, les protégés du Stadium ambitionnent désormais un billet pour l'Europe.

Sport24.com : Avec 42 points, le maintien est maintenant assuré...

Olivier Sadran (président de Toulouse) :

"Ce maintien va nous permettre d'encore construire et de parfaire nos fondations. C'est aussi une bonne chose d'avoir 15.000 spectateurs compte tenu des conditions météo, ça veut dire qu'il y a un engouement derrière cette équipe.

Je suis très fier de mes joueurs, même ceux qui ont été décriés dans la presse locale ce matin. Un grand travail et une grande volonté ont été mis en oeuvre au quotidien pour parvenir à ce résultat. "

Erick MOMBAERTS, entraîneur du TFC :

"C'est un objectif important qui a aujourd'hui été atteint : le maintien. J'en profite pour féliciter tout le groupe parce que c'est le travail de tout un groupe. Celà n'a pas dû souvent arriver au TFC d'avoir atteint la barre du maintien début mars, avec un match en retard, de surcroît. Maintenant, tout ce qui nous arrive, cela va être du bonus. Ce qu'on va essayer de faire, c'est d'être à la hauteur du jeu. Aujourd'hui, tout n'a pas été parfait, mais on a beaucoup entrepris. On s'est créé de nombreuses occasions et on aurait dû marquer beaucoup plus de buts. Cela augure de très bons matchs à venir au Stadium."

Christophe REVAULT, Capitaine du TFC :

"Maintenant, on va jouer les onze prochaines journées avec l'ambition d'aller plus haut. l'objectif quand on joue au football, c'est d'aller chercher celui qui est au-dessus. Ce sont des objectifs qui font avancer."

Stéphane LIEVRE :

"Ce soir, on a réussi à atteindre notre objectif qui était le maintien. Il nous reste encore quelques journées pour pouvoir grapiller qualques points. Maintenant, tout est bénéfice. Aujourd'hui en deuxième mi-temps, on n'a pas été bon pendant un quart d'heure. Maintenant, ce sont ces moments qu'il faut négocier et apporter un peu plus de sérénité dans notre jeu. On va essayer de savourer ce maintien pendant une semaine pour attaquer les suivants avec beaucoup d'envie.

Lien vers le commentaire
ben tu l'ecroules pas...tu la confortes.. :thumb:  :P

si c'était de faire mieux que l'an dernier , c'est bien ce que je dis, c'était pas le maintien l'objectif, mais la 10-12eme place!

<{POST_SNAPBACK}>

la 10-12 eme place n'était pas un objectif mais un souhait... l'objectif c'était 40 points

Lien vers le commentaire
Je pense qu'il faut féliciter cet entraineur.

- il reprend le tef au fond du gouffre et la première année il le fait montée en L2=> objectif atteint

- la deuxième année, il doit maintenir le tef en L2, il le fait monter directement en L1=> objectif plus que atteint

- la troisième année il arrive à maintenir le tef parmis l'élite avec une situation desespérée à la treve=> objectif cranement atteint

- cette année, objectif maintient le plus tot possible, c'est fait à 10 journée de la fin, le tef va pouvoir regarder un systeme de jeu plus offensif maintenant=> objectif atteint ( et peut etre l'europe qui sait)

bravo l'entraineur, chapeau Mombaerts!

rien que pour cela je pense que cet entraineur est à ce jour l'entraineur qui a marqué le plus le Toulouse Football club comme l'a fait Marcico en tant que joueur

<{POST_SNAPBACK}>

Il ne faut pas n'ont plut oublier l'ENORME boulot acconplit par le staff et OS! (que j'admire :P ) mais aussi les joueurs qui ne se repose pas sur leur laurié et qui ont constament envie.

Tout ça fait un super mélange!

<{POST_SNAPBACK}>

Etc....:thumb: :ninja:

Lien vers le commentaire

tg chubee

laisse ce topic tranquille si tu veut pas rendre hommage aux pitchounes

juste l objectif était certes la 12 eme place mais on s en fou on peu comme meme leur rendre hommage pour la belle saison qu il nous font vivre avec autant de jeunes

:P MERCI LES PITCHOUNES :thumb:

Lien vers le commentaire

A mon tour, considérant qu'une equipe qui fini entre la 10ieme et la 16ieme place est classé dans le ventre mou du classement, on peux donc estimer a juste tire que une 12-eme voire un 10ieme place est synonyme:

- du maintien

- d'un evolution par rapport à la saison passé

Bref balle au centre, service mat31 :P:thumb:

Et surtout merci a tout les joueurs qui ont contribué de prés ou de loin a cette formidable réusitte, puisque l'on est dans la periode des remerciements, j'en profite egalement pour saluer et remercier tout les ancetres des joueurs et du jardinier maurice grace a qui le tef peut jouer sur une pelouse en excellent état:ninja:

c'est tout :ninja::ninja:

Lien vers le commentaire
la 10-12 eme place n'était pas un objectif mais un souhait... l'objectif c'était 40 points

<{POST_SNAPBACK}>

tu es bien naif!!!

bien sur que la 10-12eme place était un objectif!!tu crois vraiment que Sadran il prend moreira dalmat et cie pour 40 pts!

reveillez vous, meme moreira le dit, ils ont jamais regarder en bas, ca c'est des trucs de journalistes, quand tu fais venir des mecs costauds a chaque ligne tu vises pas les 40 pts!

Lien vers le commentaire
tg chubee

laisse ce topic tranquille si tu veut pas rendre hommage aux pitchounes

juste l objectif était certes la 12 eme place mais on s en fou on peu comme meme leur rendre hommage pour la belle saison qu il nous font vivre avec autant de jeunes

:P MERCI LES PITCHOUNES :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

reste poli garcon, .......

j'ai le droit de m'exprimer quand meme non, je dis pas qu'il faut pas rendre hommage aux joueurs, je dis juste qu'il faut pas dire que le maintien est l'objectif!!!

mais comme vous aimez bien me faire parler et me faire dire ce que je n'ai pas dit, ca vous fait dire des conneries!!

puis on rend hommage a la fin de la saison.....on fait ca en meme tps que le bilan en ppe...mais bon, c pas grave

Lien vers le commentaire
tu es bien naif!!!

bien sur que la 10-12eme place était un objectif!!tu crois vraiment que Sadran il prend moreira dalmat et cie pour 40 pts!

reveillez vous, meme moreira le dit, ils ont jamais regarder en bas, ca c'est des trucs de journalistes, quand tu fais venir des mecs costauds a chaque ligne tu vises pas les 40 pts!

<{POST_SNAPBACK}>

+1 mais disons, que les 40pts, on les voulaient plus rapidement quoi...:P

Lien vers le commentaire

Ok les gars, maintien ou pas maintien, peu importe !

L'objectif de ce topic est de rendre hommage à votre manière au parcours exceptionnel de nos Pitchounes depuis ces années de galère.

Merci de ne pas dériver ! :P

Lien vers le commentaire
reste poli garcon, .......

j'ai le droit de m'exprimer quand meme non, je dis pas qu'il faut pas rendre hommage aux joueurs, je dis juste qu'il faut pas dire que le maintien est l'objectif!!!

mais comme vous aimez bien me faire parler et me faire dire ce que je n'ai pas dit, ca vous fait dire des conneries!!

puis on rend hommage a la fin de la saison.....on fait ca en meme tps que le bilan en ppe...mais bon, c pas grave

Pour ma curiosité personnelle, est ce que une fois dans ta vie :

-tu as félicité un joueur pour son jeu ?

-tu as été heureux des résultats du tef ?

-tu as été enthousiaste après un sujet sympa d'un forumer ?

-tu as félicité le staff pour son boulot ?

(je n'ose même pas parler de ce forum où jamais tu n'as prononcé un mot gentil pour le boulot effectué)

J'espère pour leeloo que tu n'es pas aussi rabat-joie avec elle que tu ne l'es lors de tous tes posts.

J'imagine la conversation :

"-Chéri tu me trouves belle ce soir ?

-Mwè bof tu pourrais faire un effort.

-Chéri t'aimes bien comment je me suis habillée ?

-Bof, ça te va pas trop cette jupe

-Chéri t'aimes bien ma nouvelle coupe de cheveux ?

-Non je préférais l'ancienne"

To be continued...

Lien vers le commentaire
oui, mais d'un coté si on veut etre 12eme, forcemment les 40 pts arriveront plus tot!! :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

t'as bien compris le sens de ma réplique, c'est bien... :P

J'imagine la conversation :

"-Chéri tu me trouves belle ce soir ?

-Mwè bof tu pourrais faire un effort.

-Chéri t'aimes bien comment je me suis habillée ?

-Bof, ça te va pas trop cette jupe

-Chéri t'aimes bien ma nouvelle coupe de cheveux ?

-Non je préférai l'ancienne"

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja:

Lien vers le commentaire
Pour ma curiosité personnelle, est ce que une fois dans ta vie :

-tu as félicité un joueur pour son jeu ?

-tu as été heureux des résultats du tef ?

-tu as été enthousiaste après un sujet sympa d'un forumer ?

-tu as félicité le staff pour son boulot ?

(je n'ose même pas parler de ce forum où jamais tu n'as prononcé un mot gentil pour le boulot effectué)

J'espère pour leeloo que tu n'es pas aussi rabat-joie avec elle que tu ne l'es lors de tous tes posts.

J'imagine la conversation :

"-Chéri tu me trouves belle ce soir ?

-Mwè bof tu pourrais faire un effort.

-Chéri t'aimes bien comment je me suis habillée ?

-Bof, ça te va pas trop cette jupe

-Chéri t'aimes bien ma nouvelle coupe de cheveux ?

-Non je préférai l'ancienne"

To be continued...

<{POST_SNAPBACK}>

Chubee est un éternel aigri de la vie :P

Lien vers le commentaire
Pour ma curiosité personnelle, est ce que une fois dans ta vie :

-tu as félicité un joueur pour son jeu ?

-tu as été heureux des résultats du tef ?

-tu as été enthousiaste après un sujet sympa d'un forumer ?

-tu as félicité le staff pour son boulot ?

(je n'ose même pas parler de ce forum où jamais tu n'as prononcé un mot gentil pour le boulot effectué)

J'espère pour leeloo que tu n'es pas aussi rabat-joie avec elle que tu ne l'es lors de tous tes posts.

J'imagine la conversation :

"-Chéri tu me trouves belle ce soir ?

-Mwè bof tu pourrais faire un effort.

-Chéri t'aimes bien comment je me suis habillée ?

-Bof, ça te va pas trop cette jupe

-Chéri t'aimes bien ma nouvelle coupe de cheveux ?

-Non je préférai l'ancienne"

To be continued...

<{POST_SNAPBACK}>

pr la 1ere partie je ne reponds pas tellement c'est debile!je n'en dirai pas plus par correction....

pr la 2eme t'occupes pas de ma vie privée!

pr mat31 t'inkiete pas suis un tres gd deconneur!

pr marco, t'inkiete pas j'avais bien compris! :P

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.