Aller au contenu

match enorme de taider contre sochaux


theatro

Messages recommandés

je trouve qu on parle pas assez des performances de taider qui contre sochaux a fais un match enorme au milieux, j espere que nous allons le conserver a la fin de la saison

<{POST_SNAPBACK}>

taider a été faible tout comme dalmat

<{POST_SNAPBACK}>

Taïder a fait un match énorme. Dalmat est passé au travers. Y a pas photo entre la prestation des deux ...  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Vous êtes sûr que vous avez vu le même match??? :lol2:

Lien vers le commentaire
Moi j'ai trouvé Dalmat..bof..mais Taider pas mal..mais le must reste Giresse pour moi!! Quel volume de jeu!!! Quels controles..accélérations..bref que du bon .. :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Ouais enfin on l'a pas vu en 2nde période.

Mais c'est clair que la 1ère période était énorme de sa part. :lol2:

Taïder quand tu vois tous les ballons qu'il perdait en début de saison, il a fait des progrès énorme. Titulaire indiscutable pour moi. C'est pas ce que j'aurais dit en août.

Lien vers le commentaire

A mon avis Taider a été le meilleur toulousain sur la pelouse, j'ai pas ses stats mais ca doit fleurer les 80 ballons sans problemes, c'est lui qui a donné et orienté tout les ballons, Giresse a été tres bon surtout en première mi temps après il s'est éteint d'ailleurs il est sorti. Quand à Dalmat, absent complet espèrons qu'il soit touché par la grace et qu 'il decide de rester.

Lien vers le commentaire
Moi j'ai trouvé Dalmat..bof..mais Taider pas mal..mais le must reste Giresse pour moi!! Quel volume de jeu!!! Quels controles..accélérations..bref que du bon .. :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Giresse a ce niveau c'est honteux, sur son centre, de ne pas faire un plat du pied pour Edu qui n'avait plus qu'à la pousser. (je parle de l'action ou il fait le super controle)

Vous allez me dire ça va vite etc, mais je suis désolé là il y a juste le plat du pied a mettre et Richert est dans les choux au premier poteau Edu n'a qu'a la pousser.

Au lieu de ça Giresse frappe (mal) comme une mule.

Re-regardez l'action....

Sinon il a été bon giresse mais à ce niveau c'est la que se fait la différence.

Lien vers le commentaire

moi taider je l'ai pas trouvé à son aise pour ce match...enfin je veux pas faire mon lourd mais physiquement il n'y était pas du tout surtout en 1er période !!!

ce qui est étonnant car au vu des derniers matchs il a été énorme...

il doit étre un peu émoussé.

mais dire qu'il a été l'homme du match samedi je crois qu'on a pas vu le même match où alors pour etre sûr taider c'est pas celui qui est petit avec des grandes oreilles et qui a un père ultra connu :megaphone: !!!

Lien vers le commentaire
moi taider je l'ai pas trouvé à son aise pour ce match...enfin je veux pas faire mon lourd mais physiquement il n'y était pas du tout surtout en 1er période !!!

ce qui est étonnant car au vu des derniers matchs il a été énorme...

il doit étre un peu émoussé.

mais dire qu'il a été l'homme du match samedi je crois qu'on a pas vu le même match où alors pour etre sûr taider c'est pas celui qui est petit avec des grandes oreilles et qui a un père ultra connu  :megaphone: !!!

<{POST_SNAPBACK}>

+1. Du même avis.

Lien vers le commentaire

100% d'accord avec Sachy...Giresse fait de bons trucs sur son côté mais niveau finition, c'est quand même très moyen. Notamment sur l'action ou il frappe comme une mule alors qu'Edu est seul eux 6m. Donc toute sa superbe action pour mettre dans le vent le latéral est gâchée par ce geste trop précipité. :thumb:

Lien vers le commentaire
moi taider je l'ai pas trouvé à son aise pour ce match...enfin je veux pas faire mon lourd mais physiquement il n'y était pas du tout surtout en 1er période !!!

ce qui est étonnant car au vu des derniers matchs il a été énorme...

il doit étre un peu émoussé.

mais dire qu'il a été l'homme du match samedi je crois qu'on a pas vu le même match où alors pour etre sûr taider c'est pas celui qui est petit avec des grandes oreilles et qui a un père ultra connu  :thumb: !!!

<{POST_SNAPBACK}>

Complètement d'accord!

100% d'accord avec Sachy...Giresse fait de bons trucs sur son côté mais niveau finition, c'est quand même très moyen. Notamment sur l'action ou il frappe comme une mule alors qu'Edu est seul eux 6m. Donc toute sa superbe action pour mettre dans le vent le latéral est gâchée par ce geste trop précipité.  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Ca m'énnerve un peu d'entendre autant de mecs dire que Giresse est une brinle, qu'il a rien dans les jambes,etc,... Pour moi, il est en pleine progression, plus ça va, plus il prend confiance et dans quelque temps je suis sur qu'il sera au top!

Par exemple, samedi, j'avais un type à coté de moi (pas les papis, mais de l'autre coté) qui a tout de suite commencé à dire: "Ah ça y est, qu'est-ce qu'il va encore faire l'autre chèvre..." des que Giresse a touché le ballon!

Ensuite, quand il a réussi son super controle et fait un ou deux débordement, il se trouvait tout con et a bien fermé sa gueule! Ca m'a fait plaisir, mais ca n'a pourtant pas était concluant, le type est reparti du stadium en pensant que Giresse était une chevre car c'est le genre de gars qui a besoin d'un bouc-emissaire et qui ne retient que les points négatifs du joueur.

PS: Au fait Sergio, c'était qui l'autre papi? Un ami? :punk:

Bon, je vais me coucher, ca vaut peut etre mieux! :ninja:

Lien vers le commentaire
C'est bien simple, le match a été nul et tous les joueurs Toulousains aussi, même Revault y est allé de sa boulette.... c'est dire.

<{POST_SNAPBACK}>

tu pousses le bouchon un peu trop loin...

t'as les crocs ou quoi

c'est completement faux de dire que tout le monde est passé a travers sur ce match! :thumb:

tu veux des exemples: sirieix, giresse, taider, arribagé, aubey

c'est pas parce que le jeu est fermé et que c'était difficile offensivement que tout le monde est passé a travers: passer a travers c'est prendre 4 ou 5 pions sans meme réagir. or en defense on a tres bien tenu les sochaliens

donc pas du tout d'accord avec toi

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.