Aller au contenu

Foutage de gueule ?


Toulouzain

Messages recommandés

CLAIREFONTAINE (AP) - L'attaquant lyonnais Sidney Govou a déclaré forfait dimanche pour la rencontre Israël-France des éliminatoires de la Coupe du monde 2006, prévu mercredi à Tel Aviv.

Il s'est blessé après être entré en jeu à la 82e minute du match France-Suisse samedi soir au Stade de France.

Raymond Domenech, le sélectionneur de l'équipe de France qui n'a pas souhaité communiquer sur la nature de la blessure, a appelé pour le remplacer l'attaquant marseillais Steve Marlet.

Domenech a aussi décidé de laisser à la disposition des Espoirs -ils se rendent en Israël pour jouer mardi à Herzelya contre l'équipe nationale- le milieu de terrain bordelais Rio Mavuba. Le sélectionneur national a jugé que l'équipe de France est suffisamment pourvu en milieux de terrain. AP

? Marlet au lieu de Moreira ?? :ninja:

Lien vers le commentaire
Moreira est blessé il me semble non ?

C'est bien ce qu'il me semble aussi, mais on n'est pas obligé de le savoir. :ninja:

Pour ceux qui s'étonneraient que Oco ne joue pas avec son équipe nationale, signalons que sa convalescence évolue pour le mieux. :ninja:

Lien vers le commentaire

j'aime ni anelka ni pires ni luyindula mais quand je vois marlet selectionner ..... ca me donne la gerbe, de tte facon il pourra pas marquer le but victorieux puisqu'a mon avis il ne jouera pas. Marlet en equipe de france, l'attaquant qui ne claque jamais plus de 5 buts par saison ..... c'est le dagui bakari francais. :diable:

Lien vers le commentaire

Ca sent mauvais ce match, en plus les éspoirs ont perdu hier soir et j'ai remarqué que les résultats des deux formations se ressemblent (Les éspoirs ont fait match nul contre les Suisses, vendredi dernier). :ninja:

Lien vers le commentaire

faut arrêter de s'exciter sur Marlet. Je l'aime pas spécialement non plus, mais faut avouer qu'il est en forme en ce moment.

qu'est ce qu'il aurait pris dans la tronche s'il avait loupé les occases à Trezeguet l'autre jour... :ninja:

Lien vers le commentaire
Au passage, deux but israéliens espoirs sont 2 bourdes de la défense des bleuet..donc une de lulu aubey..pas bon ça.. :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est pas Lulu qui fait la faute mais un autre défenseur ( je ne me rappelle plus de son nom ) qui veut dégager le ballon de la tête mais le rate .Lulu est surpris de recevoir le ballon et le ballon rebondi sur son genou et atteri dans les pieds de l'attaquant israelien qui marque. :D

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.