Jump to content

Foutage de gueule ?


Toulouzain

Recommended Posts

CLAIREFONTAINE (AP) - L'attaquant lyonnais Sidney Govou a déclaré forfait dimanche pour la rencontre Israël-France des éliminatoires de la Coupe du monde 2006, prévu mercredi à Tel Aviv.

Il s'est blessé après être entré en jeu à la 82e minute du match France-Suisse samedi soir au Stade de France.

Raymond Domenech, le sélectionneur de l'équipe de France qui n'a pas souhaité communiquer sur la nature de la blessure, a appelé pour le remplacer l'attaquant marseillais Steve Marlet.

Domenech a aussi décidé de laisser à la disposition des Espoirs -ils se rendent en Israël pour jouer mardi à Herzelya contre l'équipe nationale- le milieu de terrain bordelais Rio Mavuba. Le sélectionneur national a jugé que l'équipe de France est suffisamment pourvu en milieux de terrain. AP

? Marlet au lieu de Moreira ?? :ninja:

Link to comment
Moreira est blessé il me semble non ?

C'est bien ce qu'il me semble aussi, mais on n'est pas obligé de le savoir. :ninja:

Pour ceux qui s'étonneraient que Oco ne joue pas avec son équipe nationale, signalons que sa convalescence évolue pour le mieux. :ninja:

Link to comment

j'aime ni anelka ni pires ni luyindula mais quand je vois marlet selectionner ..... ca me donne la gerbe, de tte facon il pourra pas marquer le but victorieux puisqu'a mon avis il ne jouera pas. Marlet en equipe de france, l'attaquant qui ne claque jamais plus de 5 buts par saison ..... c'est le dagui bakari francais. :diable:

Link to comment

Ca sent mauvais ce match, en plus les éspoirs ont perdu hier soir et j'ai remarqué que les résultats des deux formations se ressemblent (Les éspoirs ont fait match nul contre les Suisses, vendredi dernier). :ninja:

Link to comment

faut arrêter de s'exciter sur Marlet. Je l'aime pas spécialement non plus, mais faut avouer qu'il est en forme en ce moment.

qu'est ce qu'il aurait pris dans la tronche s'il avait loupé les occases à Trezeguet l'autre jour... :ninja:

Link to comment
Au passage, deux but israéliens espoirs sont 2 bourdes de la défense des bleuet..donc une de lulu aubey..pas bon ça.. :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est pas Lulu qui fait la faute mais un autre défenseur ( je ne me rappelle plus de son nom ) qui veut dégager le ballon de la tête mais le rate .Lulu est surpris de recevoir le ballon et le ballon rebondi sur son genou et atteri dans les pieds de l'attaquant israelien qui marque. :D

Link to comment

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...