Toulouzain Posted March 27, 2005 Share Posted March 27, 2005 CLAIREFONTAINE (AP) - L'attaquant lyonnais Sidney Govou a déclaré forfait dimanche pour la rencontre Israël-France des éliminatoires de la Coupe du monde 2006, prévu mercredi à Tel Aviv. Il s'est blessé après être entré en jeu à la 82e minute du match France-Suisse samedi soir au Stade de France. Raymond Domenech, le sélectionneur de l'équipe de France qui n'a pas souhaité communiquer sur la nature de la blessure, a appelé pour le remplacer l'attaquant marseillais Steve Marlet. Domenech a aussi décidé de laisser à la disposition des Espoirs -ils se rendent en Israël pour jouer mardi à Herzelya contre l'équipe nationale- le milieu de terrain bordelais Rio Mavuba. Le sélectionneur national a jugé que l'équipe de France est suffisamment pourvu en milieux de terrain. AP ? Marlet au lieu de Moreira ?? Link to comment
Javelplus Posted March 27, 2005 Share Posted March 27, 2005 Moreira est blessé il me semble non ? Link to comment
Sergio Posted March 27, 2005 Share Posted March 27, 2005 Moreira est blessé il me semble non ? C'est bien ce qu'il me semble aussi, mais on n'est pas obligé de le savoir. Pour ceux qui s'étonneraient que Oco ne joue pas avec son équipe nationale, signalons que sa convalescence évolue pour le mieux. Link to comment
13obscur Posted March 27, 2005 Share Posted March 27, 2005 Moreira est blessé il me semble non ? <{POST_SNAPBACK}> Non, c'est juste du foutage de gueule. Link to comment
Sergio Posted March 27, 2005 Share Posted March 27, 2005 Non, c'est juste du foutage de gueule. Un topic qui porte bien son nom. Link to comment
Italian_Azzurri_31 Posted March 27, 2005 Share Posted March 27, 2005 Tout as fais d'accord avec le foutage de gueule malgré qu'en ce moment Marlet reviens bien meme si je ne l'aime pas...... Link to comment
edu Posted March 27, 2005 Share Posted March 27, 2005 Tout as fais d'accord avec le foutage de gueule malgré qu'en ce moment Marlet reviens bien meme si je ne l'aime pas...... <{POST_SNAPBACK}> +1 le genre de type que je peux pas me saquer Link to comment
mat31 Posted March 27, 2005 Share Posted March 27, 2005 Pourtant, en EDF, il a souvent fait des match honorable et je sens un petit but de marlet contre israel Link to comment
sutarujin Posted March 27, 2005 Share Posted March 27, 2005 Marlet en edf Moi qui comptait aller me faire un trip en allemagne en 2006, je pense que c'est la fin la ... Link to comment
mat31 Posted March 28, 2005 Share Posted March 28, 2005 Marlet en edf Moi qui comptait aller me faire un trip en allemagne en 2006, je pense que c'est la fin la ... <{POST_SNAPBACK}> Moi je vous le dit, marlet il va planté le but victorieux contre l'israel Link to comment
genoux de miel Posted March 28, 2005 Share Posted March 28, 2005 Marlet je crois que je ne comprend plus rien au foot !! au fait quel signe astrologique il a ? Peut-être que ça a joué dans sa sélection Link to comment
theatro Posted March 28, 2005 Share Posted March 28, 2005 oui mais marlet au stadium il nous a fais mal , meme si je n aime pas aussi son jeu il faut reconnaitre qu il est en forme en ce moment Link to comment
asfoot Posted March 28, 2005 Share Posted March 28, 2005 quelle piche ce selectionneur A savoir qu'il avait pas d'attaquant il aurait du aligner en attaque MALOUDA - WILTORD - GOVOU au moins y aurait eu des buts Link to comment
Jordan Posted March 29, 2005 Share Posted March 29, 2005 j'aime ni anelka ni pires ni luyindula mais quand je vois marlet selectionner ..... ca me donne la gerbe, de tte facon il pourra pas marquer le but victorieux puisqu'a mon avis il ne jouera pas. Marlet en equipe de france, l'attaquant qui ne claque jamais plus de 5 buts par saison ..... c'est le dagui bakari francais. Link to comment
TFC67 Posted March 29, 2005 Share Posted March 29, 2005 au fait quel signe astrologique il a ? Peut-être que ça a joué dans sa sélection <{POST_SNAPBACK}> Il est chèvre ascendant blaireau Link to comment
marco Posted March 29, 2005 Share Posted March 29, 2005 Moi je vous le dit, marlet il va planté le but victorieux contre l'israel <{POST_SNAPBACK}> faudrait qu'il joue déjà... Link to comment
dennis Posted March 30, 2005 Share Posted March 30, 2005 j'aime pas le jeu de marlet mais j'aime encore moins cette espece de dugarry attitude messieurs... Link to comment
Le Scal' Posted March 30, 2005 Share Posted March 30, 2005 Ca sent mauvais ce match, en plus les éspoirs ont perdu hier soir et j'ai remarqué que les résultats des deux formations se ressemblent (Les éspoirs ont fait match nul contre les Suisses, vendredi dernier). Link to comment
Koob Posted March 30, 2005 Share Posted March 30, 2005 faut arrêter de s'exciter sur Marlet. Je l'aime pas spécialement non plus, mais faut avouer qu'il est en forme en ce moment. qu'est ce qu'il aurait pris dans la tronche s'il avait loupé les occases à Trezeguet l'autre jour... Link to comment
kyoshiro3000 Posted March 30, 2005 Share Posted March 30, 2005 Au passage, deux but israéliens espoirs sont 2 bourdes de la défense des bleuet..donc une de lulu aubey..pas bon ça.. Link to comment
Milan 31 Posted March 30, 2005 Share Posted March 30, 2005 Au passage, deux but israéliens espoirs sont 2 bourdes de la défense des bleuet..donc une de lulu aubey..pas bon ça.. <{POST_SNAPBACK}> C'est pas Lulu qui fait la faute mais un autre défenseur ( je ne me rappelle plus de son nom ) qui veut dégager le ballon de la tête mais le rate .Lulu est surpris de recevoir le ballon et le ballon rebondi sur son genou et atteri dans les pieds de l'attaquant israelien qui marque. Link to comment
marco Posted March 30, 2005 Share Posted March 30, 2005 qu'est ce qu'il aurait pris dans la tronche s'il avait loupé les occases à Trezeguet l'autre jour... <{POST_SNAPBACK}> normal... Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.