Aller au contenu

Pour lui dire qu'on l'aime.....


D'Angelo

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
Salut, j'osais pas faire ce topic et tu l'as fais, ça tombe  bien....

Sérieusement dans une interview, il a dit, ou insinué que c'est le public (la ferveur du public éxactement) qui manque à Toulouse, moi je voudrais bien qsue les Indians fassent un tifo, ou un champs comme celui qu'on a fait juste avant l'entrée d'Achille fa

<{POST_SNAPBACK}>

ouai en plus il avait bien claqué ce chant sur achille contre sochaux

trés bonne initiative de LANDERS :ninja: et surtout des paroles trés juste juste avant de le commencer

Lien vers le commentaire
et ben maintenant cet enc*** il peut rever pour voir apparaitre une banderole a son nom vu comment il nous lache .

le mot en gras est je crois de trop mais bon sinon c clair t'as raison :alleztfc: il vaut rien vis à vis de nous et pas beaucoup plus sur le terrain c dommage...

Lien vers le commentaire

non mais vous vous mettez pas à sa place je crois! Ce qu'il voulait en venant au TFC c'était rebondir! Il ne souhaitait pas rester fire juste une bonne saison pour se relancer!

Moi je pense que sur les 46points qu'on a y'en a un bon packet qui sont pour lui alors moi je dis qu'il faut vraiment le remercier et moi je lui souhaite une grande réussite pour la fin de sa carrière et vraimen un gd merci pour lui et ce qu'il nous a permis de faire cette année!

Lien vers le commentaire
non mais vous vous mettez pas à sa place je crois! Ce qu'il voulait en venant au TFC c'était rebondir! Il ne souhaitait pas rester fire juste une bonne saison pour se relancer!

Moi je pense que sur les 46points qu'on a y'en a un bon packet qui sont pour lui alors moi je dis qu'il faut vraiment le remercier et moi je lui souhaite une grande réussite pour la fin de sa carrière et vraimen un gd merci pour lui et ce qu'il nous a permis de faire cette année!

Je vois pas comment tu peux quantifier un nombre de points attribuable à un joueur particulier. Ca me dépassera toujours.

Le football n'est il pas un sport collectif ?

Lien vers le commentaire
non mais vous vous mettez pas à sa place je crois! Ce qu'il voulait en venant au TFC c'était rebondir! Il ne souhaitait pas rester fire juste une bonne saison pour se relancer!

Moi je pense que sur les 46points qu'on a y'en a un bon packet qui sont pour lui alors moi je dis qu'il faut vraiment le remercier et moi je lui souhaite une grande réussite pour la fin de sa carrière et vraimen un gd merci pour lui et ce qu'il nous a permis de faire cette année!

<{POST_SNAPBACK}>

Si on peut le remercier d'être venu et d'avoir fait ce pari-là, il faut quand même rester mesuré...

1. On attribue pas un nombre de points à un joueur.

2. Il nous as vachement apporté en début de saison, beaucoup moins par la suite... faut faire attention à ne pas tomber dans l'excès de l'autre côté. :ninja:

Lien vers le commentaire

ouai mais vous minimisez tout de lui juste parcequ'il veut partir, je suis désolé mais c'est lui qui a donné la confiance au groupe par sa possession de balle. Avec Dieuze ils ont vraimetn soulagé la défense! alors arrêter de me contre dire ça m'énerve!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.