Aller au contenu

Pour lui dire qu'on l'aime.....


D'Angelo

Messages recommandés

Je pense qu'il serait super de la part du Kop, peu importe quel club de supporters, de faire une banderole pour steph Dalmat, si vous voulez le voir rester au Stadium l'année prochaine.

Enfin je dis ça dans mon petit coin bien tranquille et je suppose que ce n'est pas une mince affaire que de réaliser un tel ouvrage mais je pense que ça pourrait l'influencer un petit peu.

A bon entendeur..... :capitole:

Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman

Salut, j'osais pas faire ce topic et tu l'as fais, ça tombe bien....

Sérieusement dans une interview, il a dit, ou insinué que c'est le public (la ferveur du public éxactement) qui manque à Toulouse, moi je voudrais bien qsue les Indians fassent un tifo, ou un champs comme celui qu'on a fait juste avant l'entrée d'Achille fa

Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman

(excuse, fausse mannip,) avant qu'Achille fasse son entrée...moi je fais parti de ceux qui accepteraient de donner de la tune pour financer ce tifo...

merci

Lien vers le commentaire

c'est une belle idée; mais si'il dois partir c'est pas un tifo qui l'en empecheras, malheuresement.....

maintenant comme j edisais sur unautre topic, arretter d'idolatrer dalmat, s'il part vous verez que notre bon cher president, va nous faire un joli coup pour son remplacement, meme un joueur meilleur que lui...

Lien vers le commentaire
c'est une belle idée; mais si'il dois partir c'est pas un tifo qui l'en empecheras, malheuresement.....

maintenant comme j edisais sur unautre topic, arretter d'idolatrer dalmat, s'il part vous verez que notre bon cher president, va nous faire un joli coup pour son remplacement, meme un joueur meilleur que lui...

<{POST_SNAPBACK}>

<_<

Lien vers le commentaire

Perso, si j'apprécie le joueur, je pense qu'on est loin de pouvoir dire qu'on l'aime.

Si demain il signe à St Etienne, les sentiments de certains vont changer...

Il clamait hier et encore aujourd'hui qu'il a envie de stabilité. Or il a encore sa valise à la main. Mon avis est que, s'il a décidé de se donner jusqu'à la fin de la saison avant de prendre une décision quant à son avenir, il n'a pas à en parler dans la presse. Maintenant, peut-être qu'il est tombé sur des journalistes malins mais qu'il se branle de St Etienne et qu'il a reconnu la qualité de ce club simplement par politesse.

Lien vers le commentaire
Je pense qu'il serait super de la part du Kop, peu importe quel club de supporters, de faire une banderole pour steph Dalmat, si vous voulez le voir rester au Stadium l'année prochaine.

Enfin je dis ça dans mon petit coin bien tranquille et je suppose que ce n'est pas une mince affaire que de réaliser un tel ouvrage mais je pense que ça pourrait l'influencer un petit peu.

A bon entendeur..... :capitole:

<{POST_SNAPBACK}>

Pourquoi du Kop ?

Tu sais il ya pas que le kop a mes yeux qui peuvent faire ce genre de chose, Cette année il sait fait une banderole pour Emana et je pense qu'elle ne venait pas du kop.

Donc si tu veux vraiment en voire une au lieu de compter sur les autres tu prends ton courage a deux mains et tu cherche des personnes qui seraient prèttes comme toi a financer et faire cette banderole et voila.

Lien vers le commentaire
c'est une belle idée; mais si'il dois partir c'est pas un tifo qui l'en empecheras, malheuresement.....

maintenant comme j edisais sur unautre topic, arretter d'idolatrer dalmat, s'il part vous verez que notre bon cher president, va nous faire un joli coup pour son remplacement, meme un joueur meilleur que lui...

<{POST_SNAPBACK}>

Zizou au Tèf? :diable:<_<

Lien vers le commentaire

Pour ta gouverne Ma2t, je ne fais partie d'aucun club, ni même d'association et c'est pas avec une banderolle faite avec un vieu drap tout pourri et un gros feutre noir qu'on verra ma jolie banderolle. Je pense que c'est une des missions de clubs de supporters de montrer aux joueurs leur soutien et ça passe par des banderolles, des chants, des jolis tifos etc....

Tu sais je fais partie de ces supporters qui viennent voir les matchs en tribunes honneur ou qui restent chez eux avec des potes devant leur foot+ à siroter des bières, :ninja: ce n'est pas pour cela que j'en suis moins fan du tfc et ce depuis plus de 20 ans (je te rassure il y a 20 ans je buvais pas de bière :huh: ), mais il est vrai qu'aujourd'hui l'enthousiasme des tribunes "populaires" (et ce n'est pas péjoratif au contraire!!!) n'est plus ce qu'il fut dans les années 80, je me souviens des ambiances telles que le dernier match de Beto au Stadium <_< et ben le Chaudron faisait pâle figure à côté!!! (et c'est pas Sergio qui va me contredire, ...désolé de te prendre à témoin... <_< )

Bref tout ça pour dire que les clubs de supporters ont des devoirs, qu'ils font tout leur possible pour les remplir au mieux :diable: , mais dans mon post je voulais simplement donner une idée, après si les communautarismes commencent déjà a savoir si tu fais partie ou non de ces clubs pour donner ton avis je trouve ça dommage et à l'avenir je m'abstiendrai de le donner.

Salut.

Lien vers le commentaire

Je crois pas que c'est l'ambiance ou une banderolle qui fera rester dalmat !!

Hélas, il ne "veut pas s'asseoir sur sa dernière année de contrat".

D'un coté, c'est normal qu'il pense à l'argent mais bon, y a des limites!!

Alors, si il reste, eh bien tant mieux pour nous et pour lui et si il se casse, bonne chance à lui !!

Personne n'est irremplacable !! (Sauf Revault peut être :ninja: )

Lien vers le commentaire

Oui, il y avait beaucoup de ferveur dans les années 80. Le goût de retrouver le foot de haut niveau après dix ans de disette. Quelques jamais contents grandes gueules, mais c'était surtout à l'époque, des spectateurs d'un certain age. Cependant, comme dit le grand Bob, le monde change. :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
c'est sûr après Milan ou Tottenham, l'ambiance à Toulouse peut lui paraitre un peu terne...

mais t'inquiètes pas... si on lui un beau gros chèque il fera abstraction de ça...

d'ailleur Monaco le suit non?! niveau public... voilà quoi...

<{POST_SNAPBACK}>

Ouais le public de l'Inter, c'est plus chaud :D

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.