D'Angelo Posted March 29, 2005 Share Posted March 29, 2005 Je pense qu'il serait super de la part du Kop, peu importe quel club de supporters, de faire une banderole pour steph Dalmat, si vous voulez le voir rester au Stadium l'année prochaine. Enfin je dis ça dans mon petit coin bien tranquille et je suppose que ce n'est pas une mince affaire que de réaliser un tel ouvrage mais je pense que ça pourrait l'influencer un petit peu. A bon entendeur..... :capitole: Link to comment
Guest JC Runingman Posted March 29, 2005 Share Posted March 29, 2005 Salut, j'osais pas faire ce topic et tu l'as fais, ça tombe bien.... Sérieusement dans une interview, il a dit, ou insinué que c'est le public (la ferveur du public éxactement) qui manque à Toulouse, moi je voudrais bien qsue les Indians fassent un tifo, ou un champs comme celui qu'on a fait juste avant l'entrée d'Achille fa Link to comment
Guest JC Runingman Posted March 29, 2005 Share Posted March 29, 2005 (excuse, fausse mannip,) avant qu'Achille fasse son entrée...moi je fais parti de ceux qui accepteraient de donner de la tune pour financer ce tifo... merci Link to comment
roumi Posted March 29, 2005 Share Posted March 29, 2005 c'est une belle idée; mais si'il dois partir c'est pas un tifo qui l'en empecheras, malheuresement..... maintenant comme j edisais sur unautre topic, arretter d'idolatrer dalmat, s'il part vous verez que notre bon cher president, va nous faire un joli coup pour son remplacement, meme un joueur meilleur que lui... Link to comment
chubee Posted March 29, 2005 Share Posted March 29, 2005 c'est une belle idée; mais si'il dois partir c'est pas un tifo qui l'en empecheras, malheuresement..... maintenant comme j edisais sur unautre topic, arretter d'idolatrer dalmat, s'il part vous verez que notre bon cher president, va nous faire un joli coup pour son remplacement, meme un joueur meilleur que lui... <{POST_SNAPBACK}> Link to comment
dondiego Posted March 30, 2005 Share Posted March 30, 2005 Perso, si j'apprécie le joueur, je pense qu'on est loin de pouvoir dire qu'on l'aime. Si demain il signe à St Etienne, les sentiments de certains vont changer... Il clamait hier et encore aujourd'hui qu'il a envie de stabilité. Or il a encore sa valise à la main. Mon avis est que, s'il a décidé de se donner jusqu'à la fin de la saison avant de prendre une décision quant à son avenir, il n'a pas à en parler dans la presse. Maintenant, peut-être qu'il est tombé sur des journalistes malins mais qu'il se branle de St Etienne et qu'il a reconnu la qualité de ce club simplement par politesse. Link to comment
prof_zorg Posted March 30, 2005 Share Posted March 30, 2005 Non mais faut arrêter il signera jamais Saint-Etienne on développe un meilleur jeu qu'eux, o a plus d'expérience et on a beaucoup plus de chance qu'eux de finir en UEFA alors moi je dis s'il part ça sera pour un grand club pas sait etienne loooooool Link to comment
ma2t Posted March 30, 2005 Share Posted March 30, 2005 Je pense qu'il serait super de la part du Kop, peu importe quel club de supporters, de faire une banderole pour steph Dalmat, si vous voulez le voir rester au Stadium l'année prochaine. Enfin je dis ça dans mon petit coin bien tranquille et je suppose que ce n'est pas une mince affaire que de réaliser un tel ouvrage mais je pense que ça pourrait l'influencer un petit peu. A bon entendeur..... :capitole: <{POST_SNAPBACK}> Pourquoi du Kop ? Tu sais il ya pas que le kop a mes yeux qui peuvent faire ce genre de chose, Cette année il sait fait une banderole pour Emana et je pense qu'elle ne venait pas du kop. Donc si tu veux vraiment en voire une au lieu de compter sur les autres tu prends ton courage a deux mains et tu cherche des personnes qui seraient prèttes comme toi a financer et faire cette banderole et voila. Link to comment
Caramel Posted March 30, 2005 Share Posted March 30, 2005 A mon avis un joueur qui fait PARIS, MARSEILLE, Lens... et pas mal de clubs en peu de temps se fiche pas mal de l'ambiance dans les tribunes... Link to comment
bruce31 Posted March 30, 2005 Share Posted March 30, 2005 Imaginez que vous êtes un joueur aussi talentueux que Dalmat,que vous avez jouez dans des grands clubs et vous vous retrouvé par exemple a Lille,est ce que vous voulez rester a lille ?... Link to comment
Faurégol Posted March 30, 2005 Share Posted March 30, 2005 c'est une belle idée; mais si'il dois partir c'est pas un tifo qui l'en empecheras, malheuresement..... maintenant comme j edisais sur unautre topic, arretter d'idolatrer dalmat, s'il part vous verez que notre bon cher president, va nous faire un joli coup pour son remplacement, meme un joueur meilleur que lui... <{POST_SNAPBACK}> Zizou au Tèf? Link to comment
D'Angelo Posted March 30, 2005 Author Share Posted March 30, 2005 Pour ta gouverne Ma2t, je ne fais partie d'aucun club, ni même d'association et c'est pas avec une banderolle faite avec un vieu drap tout pourri et un gros feutre noir qu'on verra ma jolie banderolle. Je pense que c'est une des missions de clubs de supporters de montrer aux joueurs leur soutien et ça passe par des banderolles, des chants, des jolis tifos etc.... Tu sais je fais partie de ces supporters qui viennent voir les matchs en tribunes honneur ou qui restent chez eux avec des potes devant leur foot+ à siroter des bières, ce n'est pas pour cela que j'en suis moins fan du tfc et ce depuis plus de 20 ans (je te rassure il y a 20 ans je buvais pas de bière ), mais il est vrai qu'aujourd'hui l'enthousiasme des tribunes "populaires" (et ce n'est pas péjoratif au contraire!!!) n'est plus ce qu'il fut dans les années 80, je me souviens des ambiances telles que le dernier match de Beto au Stadium et ben le Chaudron faisait pâle figure à côté!!! (et c'est pas Sergio qui va me contredire, ...désolé de te prendre à témoin... ) Bref tout ça pour dire que les clubs de supporters ont des devoirs, qu'ils font tout leur possible pour les remplir au mieux , mais dans mon post je voulais simplement donner une idée, après si les communautarismes commencent déjà a savoir si tu fais partie ou non de ces clubs pour donner ton avis je trouve ça dommage et à l'avenir je m'abstiendrai de le donner. Salut. Link to comment
ma2t Posted March 30, 2005 Share Posted March 30, 2005 a désolé mais ne le prend pas comme ca il y avait rien de méchant ou quoi dans mon post juste je te disais ca si tu veux vraiment la voir cette banderole Link to comment
kaizer franz Posted March 30, 2005 Share Posted March 30, 2005 Je crois pas que c'est l'ambiance ou une banderolle qui fera rester dalmat !! Hélas, il ne "veut pas s'asseoir sur sa dernière année de contrat". D'un coté, c'est normal qu'il pense à l'argent mais bon, y a des limites!! Alors, si il reste, eh bien tant mieux pour nous et pour lui et si il se casse, bonne chance à lui !! Personne n'est irremplacable !! (Sauf Revault peut être ) Link to comment
Sergio Posted March 30, 2005 Share Posted March 30, 2005 Oui, il y avait beaucoup de ferveur dans les années 80. Le goût de retrouver le foot de haut niveau après dix ans de disette. Quelques jamais contents grandes gueules, mais c'était surtout à l'époque, des spectateurs d'un certain age. Cependant, comme dit le grand Bob, le monde change. Link to comment
Mister Yellow Posted March 30, 2005 Share Posted March 30, 2005 Poursuivons le sur le périph' en lui balançant des cailloux. Link to comment
chronos Posted March 30, 2005 Share Posted March 30, 2005 Poursuivons le sur le périph' en lui balançant des cailloux. <{POST_SNAPBACK}> oui, ça c'est la véritable culture toulousaine pour montrer notre amour Link to comment
Mister Yellow Posted March 30, 2005 Share Posted March 30, 2005 oui, ça c'est la véritable culture toulousaine pour montrer notre amour <{POST_SNAPBACK}> Il trouve qu'il n'y a pas assez de pression Link to comment
ma2t Posted March 30, 2005 Share Posted March 30, 2005 Il trouve qu'il n'y a pas assez de pression <{POST_SNAPBACK}> On a cas lui gonfler ses pneus ou chez pas quoi Link to comment
emenems Posted March 31, 2005 Share Posted March 31, 2005 Pour nifaq Salut si tu veux faire une banderole pour Dalmat. Tu as juste a acheter une bombe de peinture noire et une nappe blanche en papier (1 rouleau suffira) Tu t'en tireras a maximum 15 euros je pense plutot 10 . Link to comment
D'Angelo Posted March 31, 2005 Author Share Posted March 31, 2005 Laissez tomber, faites comme si j'avais pas posté ce sujet. J'ai pas envie de reprendre toute une explication quand au fond réel de mon sujet; enfin c'est pas grave.... Link to comment
occitanista Posted March 31, 2005 Share Posted March 31, 2005 il faut arreter d'idolatrer des gars qui se branlent totalement de toulouse. Chanter pour notre club et notre ville plutot que pour des joueurs qui ne seront plus la l'année prochaine Link to comment
Mister Yellow Posted April 12, 2005 Share Posted April 12, 2005 c'est sûr après Milan ou Tottenham, l'ambiance à Toulouse peut lui paraitre un peu terne... mais t'inquiètes pas... si on lui un beau gros chèque il fera abstraction de ça... d'ailleur Monaco le suit non?! niveau public... voilà quoi... <{POST_SNAPBACK}> Ouais le public de l'Inter, c'est plus chaud Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.