Aller au contenu

Bonjour les amis toulousains!


meyrieu59

Messages recommandés

salut a tous! :clapping:

je viens faire un petit tour sur votre forum tres sympas pour vous souhaiter un bon match face a mon equipe de mon coeur le FCMetz.j'était venu faire un ptit tour deja au match aller ou j'ai ete tres bien accueilli donc je me permet de revenir vous dire un ptit bonjour car e forum est tres cool!

je voulais aussi vous dire que votre 6eme ou 7eme place(je sais plus exactement...Ah! ah!)eh ben vous l'a merite TRES largement car avce un excellent effectis et un tres tres bon entraineur comme vous avez cela ne m'etonne meme pas de votre classement!

pour notre part le maintien "amelioré"qu'avez annonce notre coach et notre president n'est pas encore d'actualité... :grin:

bonne chance a vous pour la suite et je dirais Toulouse europeen et Metz en Ligue1!

@+

meyrieu59

ps:si vous souhaitez nous rendre visite venez sur:www.fcmetz.com

vous y serez les bienvenus!

Lien vers le commentaire
salut a tous! :clapping:

je viens faire un petit tour sur votre forum tres sympas pour vous souhaiter un bon match face a mon equipe de mon coeur le FCMetz.j'était venu faire un ptit tour deja au match aller ou j'ai ete tres bien accueilli donc je me permet de revenir vous dire un ptit bonjour car e forum est tres cool!

je voulais aussi vous dire que votre 6eme ou 7eme place(je sais plus exactement...Ah! ah!)eh ben vous l'a merite TRES largement car avce un excellent effectis et un tres tres bon entraineur comme vous avez cela ne m'etonne meme pas de votre classement!

pour notre part le maintien "amelioré"qu'avez annonce notre coach et notre president n'est pas encore d'actualité... :grin:

bonne chance a vous pour la suite et je dirais Toulouse europeen et Metz en Ligue1!

@+

meyrieu59

ps:si vous souhaitez nous rendre visite venez sur:www.fcmetz.com

vous y serez les bienvenus!

<{POST_SNAPBACK}>

Merci, bienvenue à toi.

On a déjà une communauté Messine assez importante sur le forum (va faire un tour dans le bistrot et dans la section foot non tfc), tu dois déjà connaître pas mal de monde. :lol2:

Lien vers le commentaire
Merci, bienvenue à toi.

On a déjà une communauté Messine assez importante sur le forum (va faire un tour dans le bistrot et dans la section foot non tfc), tu dois déjà connaître pas mal de monde. :clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

je vais voir ca!merci de votre accueil!

Lien vers le commentaire
salut a tous! :clapping:

je viens faire un petit tour sur votre forum tres sympas pour vous souhaiter un bon match face a mon equipe de mon coeur le FCMetz.j'était venu faire un ptit tour deja au match aller ou j'ai ete tres bien accueilli donc je me permet de revenir vous dire un ptit bonjour car e forum est tres cool!

je voulais aussi vous dire que votre 6eme ou 7eme place(je sais plus exactement...Ah&#33; ah&#33;)eh ben vous l'a merite TRES largement car avce un excellent effectis et un tres tres bon entraineur comme vous avez cela ne m'etonne meme pas de votre classement!

pour notre part le maintien "amelioré"qu'avez annonce notre coach et notre president n'est pas encore d'actualité... :lol2:

bonne chance a vous pour la suite et je dirais Toulouse europeen et Metz en Ligue1!

@+

meyrieu59

ps:si vous souhaitez nous rendre visite venez sur:www.fcmetz.com

vous y serez les bienvenus!

C'est toujours agréable ces visites fairplay :grin:

Bon courage au FC Metz pour cette fin de saison :ninja:

Lien vers le commentaire
C'est encore plus marrant quand ce sont des parisiens déguisés en marseillais qui viennent insulter. Et oui.  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

arrete tu me donnes envie :clapping:

sinon si je crie dans les tribunes "messins messins on t'encule" avec une echarpe du tfc j'ai des chances de sortir vivant ???

Lien vers le commentaire
SALUT A TOI MESSIN ? EST CE QUE TU PEUX ME DONNER DES NOUVELLES DE MEYRIEU ? QU EST CE QUI  DEVIENT ?

<{POST_SNAPBACK}>

j'ai su qu'il était papa pour la 3eme fois il y a qq mois de cela,et qu'il s'est reconverti entant qu'agent de joueur.

il me manque beaucoup le fredo :clapping:

Lien vers le commentaire
D'en vouloir toujours à Molinari, je te comprends; mais ce n'est pas non plus la faute des supporters messins.

<{POST_SNAPBACK}>

C'est vrai pour les supporters avec qui les Toulousains s'entendent à merveille...

Mais j'y arrive pas...

Lien vers le commentaire
C'est vrai pour les supporters avec qui les Toulousains s'entendent à merveille...

Mais j'y arrive pas...

<{POST_SNAPBACK}>

sans vouloir remuer le couteau dans la plaie je vois pas ce qui te genes voyons?cette hiistoire c du passé et voila quoi!il y a des choses plus graves dans le foot.

par exemple,Daniel Moreira je ne le porte pas trop dans mon coeur c'est un anciens lensois qui a toujours fait mal a Metz et qui a ete champion en 1998 avec Lens devinez devant qui...

ce n'est pas pour autant que je n'aime pas les supporters toulousains ou le TFC!je ne vois pas pourquoi je ne les apprecirai opas!

pour revenir a cette histoire de passeport,a titre d'info le passeport de Mondragon avait ete fait AVANT de rejoindre le FCMetz donc Mr Molinari n'a pas grand choses a voir la dedans...

mais bon,tout ca c'est de la baguatelle :D

Lien vers le commentaire

Meyrieu59 a raison d'insister sur notre entraîneur, qui est vraiment un des meilleurs du championnat.

On peut ne pas aimer le style de jeu défensif de l'équipe mais ça marche en tout cas.

Le stadium devrait lui rendre hommage un de ces 4. Peut-etre pour le dernier match au Stadium si il y a une bonne surprise à la clé.

Lien vers le commentaire

c est vrai que cette histoire de faux passeports a terni le foot , mais a cette epoque on avais une equipe de bras casse a la tete du club et la verite est sorti du terrain , il faut pas chercher des mauvaises escuses a la con cette equipe avait fini 16 emes du classement sur 18 , maintenant le club a grandi de ses erreurs du passe et maintenant il ne faut pas en vouloir a qui que ce soit .

NOUS SOMMES SIXIEMES AU CLASSEMENT ET TOUT VA BIEN !

J oubliai nous allons battre les messins deux a 1 et ca c est la meilleur des reponses

Lien vers le commentaire

Moi non plus j'ai pas oublié l'histoire qui a failli faire mourir notre club, heureusement on a été plus malins et compétents que ceux qui nous ont presque tué et aujourd'hui c'est eux qui souffrent et nous qui rigolons comme quoi "qui seme du vent récolte la tempete".

Ceci dit, il ne faut pas tout mélanger, les supporters messins, stephanois et autres n'y sont pour rien.

Merci bien pour ton message fair play et bon match et vive l'amitié entre supporters.

Lien vers le commentaire
Meyrieu59 a raison d'insister sur notre entraîneur, qui est vraiment un des meilleurs du championnat.

On peut ne pas aimer le style de jeu défensif de l'équipe mais ça marche en tout cas.

Le stadium devrait lui rendre hommage un de ces 4. Peut-etre pour le dernier match au Stadium si il y a une bonne surprise à la clé.

<{POST_SNAPBACK}>

Bravo !!

Depuis le temps que je le dis que le boulot de Mombaerts est sous estimé !!

100% d'accord avec toi will <_<

Quand on voit ce qu'il a fait des gamins de 17 ans qui étaient en CFA pour finir en EDF espoirs, vraiment c'est super...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.