Jump to content

Pourquoi autant de blessés ?


flo31

Recommended Posts

Salut,

Est-ce que c'est une idée ou le TFC est un des clubs le plus touché par les blessures de ses joueurs. Pourtant on ne joue pas de matchs Européens et on est élimité de la Coupe de France et de la coupe de la Ligue depuis un petit moment déjà. Le TFC est-il si malchanceux que ça? De nouveaux absents pour Rennes : Moreira, Ebondo, Psaume, Dao... Sa continue à se succéder à l'infirmerie. Votre réaction ?

Link to comment
Parceque.  :diable:

Je n'ai pas de réaction. Je suis pas un avion.  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Parce qu'à l'entraînement, Nabil taille dur.

<{POST_SNAPBACK}>

Encore un topic de haut niveau :thumb:

Link to comment

interessante remarque! sachez qu'à chaque fois qu'un joueur est blessé, c'est la secu qui supporte le salaire du joueur en question... Sinon, plus que les kines, c'est le préparateur physique qui doit se poser des questions.

Plus sérieusement, malchance+periode hivernale+sollicitations multiples sont les facteurs de la blessure.

Link to comment

N'accablez pas quelqu'un qui lance un sujet qui n'est pas si con que ça... Nous en avions déjà parlé mais il faut dire que je n'avais jamais vu ça au TFC !!! Alors, est-ce que c'est la poisse ? Il y a eu quand-même Oco, Lièvre, Clément, Dalmat, Dieuze, Edu, Cardy, Arribagé, Moreira, Dao, Suarez, Ebondo, Aubey, etc, etc, etc... quasiment toute l'équipe !!! Donc oui, le sujet porte à réflexion. Je n'ai jamais vu autant de blessés ici ou ailleurs... <_<

Link to comment
:crylol: Bouhhh les kinés! :crylol:

<{POST_SNAPBACK}>

ce sont les kinés qui blessent nos joueurs pour qu'ils ne se retrouvent pas au chômage :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Je dis une banderolle pour virer tout ca <_<

:ninja:

N'accablez pas quelqu'un qui lance un sujet qui n'est pas si con que ça... Nous en avions déjà parlé mais il faut dire que je n'avais jamais vu ça au TFC !!! Alors, est-ce que c'est la poisse ? Il y a eu quand-même Oco, Lièvre, Clément, Dalmat, Dieuze, Edu, Cardy, Arribagé, Moreira, Dao, Suarez, Ebondo, Aubey, etc, etc, etc... quasiment toute l'équipe !!! Donc oui, le sujet porte à réflexion. Je n'ai jamais vu autant de blessés ici ou ailleurs...  :wacko:

<{POST_SNAPBACK}>

Ouai c'est vrai mais bon ce sont des proféssionnel et j'ai confiance au staff, je pense que c'est un peu de malchance :)

Link to comment
interessante remarque! sachez qu'à chaque fois qu'un joueur est blessé, c'est la secu qui supporte le salaire du joueur en question...

<{POST_SNAPBACK}>

Et quand je suis malade que je vais pas en cour pourquoi la sécu fait pas mès devoirs <_<:crylol: ?

Link to comment

pour la secu ca m'etonnerai que les blessures physique des sportifs de haut niveau entrainant une indisponibilité soit pris en compte comme un accident de travail car ce sont les medecins du club qui soignent premierement et puis imaginais le trou de la secu <_< (mais question interesante a pauser quand meme)

ensuite j'ai pu lire une liste de joueurs blesser plus haut ici meme et je rapelerai juste que nous some en fin de saison et cette liste est etablit sur 8 mois de compétition. des elongations et des dechirure tous les clubs en ont, je rapellerai qu'en gros un joueur souffre au moins d'une blessure musculaire tous le 2 ans et n'entraine souvent une indisponibilité de 2 à 3 semaines.

la ou je dirai qu'on a pas de bol c'est sur oco (6mois), dalmat (4 mois)et dao (10 mois meme s'il a jouer 2 match), voir lievre.

4 joueurs sur un groupe pro de 24 gars, je trouve pas ca si enorme

Link to comment

Si ma mémoire est juste (ca c'est po gagné), il me semble que la sécu payait effectivement les soins apportés au joueur jusqu'à pas très longtemps.

Mais il y a eu une affaire avec un joueur de nantes qui s'est grièvement blessé sur un tacle assassin d'un adversaire (y a déjà 1 an ou 2 au moins)

La sécu a porté pleinte contre " l'agresseur " et a eu gain de cause et celà a fait une jurice prudence il me semble. C'est l'assurance du joueur qui a agressé qui a du payer.

Maintenant dans le cadre d'un blessure faite seul, je pense que la sécu prend en compte les soins, comme toute personne payant des cotisations en france, et en se basant sur les memes rêgles que monsieur tout le monde.

Link to comment

Hé !! franchement, pour les personnes qui s'en foute du topic ou qui n'ont rien de mieu a faire ... ( s'abstenir !! )

Sinon au niveau des nombreuses blessures, et bien ...

peut etre que le preparateur physique n'est pas bon c'est tout !! :jongle:

:grin:

Link to comment
pour la secu ca m'etonnerai que les blessures physique des sportifs de haut niveau entrainant une indisponibilité soit pris en compte comme un accident de travail car ce sont les medecins du club qui soignent premierement et puis imaginais le trou de la secu :lol: (mais question interesante a pauser quand meme)

<{POST_SNAPBACK}>

Erreur. La caisse primaire de Loire-Atlantique avait même fait un procès au marseillais Blondeau qui avait déboité Deroff lorsque ce dernier jouait à Nantes, pour lui faire assumer les frais médicaux ( qui s'avèraient exorbitants ).

Quant au trou de la sécu, les sportifs de haut niveau apportent largement leur pierre à l'ouvrage: <_< une connaissance travaillant depuis une vingtaine d'années à la sécu de Toulouse m'a raconté qu'un certain Pascal D. ou P. Despeyroux, comme vous voulez, a bien contribué à la chose, avec une pile de feuilles de soins à son nom arrivant du sol au plafond... :ninja:

PS: je sais que c'est relou de le répéter mais faut essayer de faire un effort sur l'orthographe, mairde quoua!..

Link to comment

moi je dit c ets la faute a mombaerts car c est lui qui decide de leur faire jouer les matchs et quasiment tous nos joueurs se sont blessés en match

IL FAUT VIRER MOMBAERTS ET RECUPERER NOUZARET CAR AU MOINS AVEC LUI ON AVAIT PAS TANT DE BLESSERS!

;)

Link to comment

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...