Aller au contenu

Mombaerts pour remplacer Le Guen ?


rff foot tfc

Messages recommandés

sur l'Equipe d'aujourd'hui, petite projection sur la possible valse des entraineurs à la fin de saison ... les questions autour de paul le Guen à Lyon et le départ de Guy Lacombe de Sochaux (peut etre l'etranger!).

il y a quelques lignes sur chaque club. Pour Toulouse, Mombaerts est en contrat tenant kle club depuis national... il n'a reçu aucun contact ni autre proposition malgré les bons résultats... disant qu'il n'était pas étonné de cela.... c'est ce que disait l'Equipe en 3 lignes... ce n'était pas une citation en italique... il n'y avait pas d'info supplémentaire!

effectivement, ça n'est pas sur le site web.. tout n'y est pas!!! Sont pas betes!!!

allez salut

:thumbup:

Lien vers le commentaire

sinon sur le topic, faut pas deconner!!! Mombaerts, entraineur pour la prochaine décennie... personne nous le pique! non mais oh... veulent pas gagner la coupe deu monde avec lui quand meme! et nous, toulousains, orphelin de notre coatch!! ça va pas non : Mombaerts, intransférable! :thumbup:

:thumb:

Lien vers le commentaire
sinon sur le topic, faut pas deconner!!! Mombaerts, entraineur pour la prochaine décennie... personne  nous le pique! non mais oh... veulent pas gagner la coupe deu monde avec lui quand meme! et nous, toulousains, orphelin de notre coatch!! ça va pas non : Mombaerts, intransférable!  :)

:ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

ou alors contre Elie Baup.... :lol:

Lien vers le commentaire
je confirme

Mombaerts interesse Aulas pour le centre de formation .

Mombaerts a toujours dit qu'il était formateur et pas entraineur , ya de grandes chances pour qu'il parte en fin de saision chez les jeunes lyonnais

<{POST_SNAPBACK}>

Je ne veux y croire!

Primo, Mombaerts et Sadran ont un projet commun, faire de Toulouse un trouble fetes de la L1 et puis plus si affinité.

Secondo, Mombaerts est au Téfécé depuis 2000 il me semble (si ce n'est pas plus longtemps :o) et si il est vrai qu'il prefererait retourné à la formation, il a un outil magnique au Stadium auxquel il a grandement contribué.

Certe Lyon a un bon centre de formation mais je ne veux y croire :(

Lien vers le commentaire
je confirme

Mombaerts interesse Aulas pour le centre de formation .

Mombaerts a toujours dit qu'il était formateur et pas entraineur , ya de grandes chances pour qu'il parte en fin de saision chez les jeunes lyonnais

<{POST_SNAPBACK}>

Qui es-tu pour "CONFIRMER" ?

Boulinou aurait-il changer de pseudo ?

Lien vers le commentaire
sur l'Equipe d'aujourd'hui, petite projection sur la possible valse des entraineurs à la fin de saison ... les questions autour de paul le Guen à Lyon et le départ de Guy Lacombe de Sochaux (peut etre l'etranger!).

il y a quelques lignes sur chaque club. Pour Toulouse, Mombaerts est en contrat tenant kle club depuis national... il n'a reçu aucun contact ni autre proposition malgré les bons résultats... disant qu'il n'était pas étonné de cela.... c'est ce que disait l'Equipe en 3 lignes... ce n'était pas une citation en italique... il n'y avait pas d'info supplémentaire!

effectivement, ça n'est pas sur le site web.. tout n'y est pas!!! Sont pas betes!!!

allez salut

:(

<{POST_SNAPBACK}>

Oui et pahun autre :o

Lien vers le commentaire

Non non c'est serieux!!!

Même que la LFP va donner a toulouse les titres de chqmpions de frances a toulouse et qu'elle va meme echanger les points du chqmpionnat actuel!

Point de vue politique il parle de renommer la ville rose en "Lyon" a la place de "toulouse" ... reste a confirmer... :unsure:

Lien vers le commentaire
Non non c'est serieux!!!

Même que la LFP va donner a toulouse les titres de chqmpions de frances a toulouse et qu'elle va meme echanger les points du chqmpionnat actuel!

Point de vue politique il parle de renommer la ville rose en "Lyon" a la place de "toulouse" ...  reste a confirmer... :unsure:

<{POST_SNAPBACK}>

Et la source :ninja:

Lien vers le commentaire
c'est quoi ce topic débile ?  :shock:

<{POST_SNAPBACK}>

que fait la censure ? moi aussi jpeut lancer des topics a 2F  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

s'il te plaît ne t'enflame pa je demandé juste des info sur ce que jai entendu il ya rien de debile es de mal a ca :doh: . merci cameme et allez le tef :diable:

Lien vers le commentaire
Je ne veux y croire!

Primo, Mombaerts et Sadran ont un projet commun, faire de Toulouse un trouble fetes de la L1 et puis plus si affinité.

Secondo, Mombaerts est au Téfécé depuis 2000 il me semble (si ce n'est pas plus longtemps :diable:) et si il est vrai qu'il prefererait retourné à la formation, il a un outil magnique au Stadium auxquel il a grandement contribué.

Certe Lyon a un bon centre de formation mais je ne veux y croire :diable:

promotion%2082_0002.jpg

il y était depuis plus longtemps que 2000 le père EM...

(dites bonjours à Mazel et Mexes :shock: )

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.