Jump to content

Mombaerts pour remplacer Le Guen ?

rff foot tfc

Recommended Posts

gé entendu sur rmc aprés le matche de lyon en ldc que aulas sintérese a  mombaerts  pour remplacé paul le guen si il devai partire  :grin:  :jongle:  quelle qun oré des info ?  merci et désolé pour les faute .

<{POST_SNAPBACK}>

:jongle::jongle:

gé entendu sur rmc aprés le matche de lyon en ldc que aulas sintérese a  mombaerts  pour remplacé paul le guen si il devai partire  :grin:  :jongle:  quelle qun oré des info ?  merci et désolé pour les faute .

<{POST_SNAPBACK}>

le guen il va pas se barrer de Lyon et Mombaerts il est trop attaché au club et à ses joueurs et OS ne le laissera pas partir...j'y crois pas à c'truc

le guen il va pas se barrer de Lyon et Mombaerts il est trop attaché au club et à ses joueurs et OS ne le laissera pas partir...

2ème partie OK (Mombaerts attaché à ses jeunes joueurs) mais la 1ère partie n'est pas sûre du tout...

2ème partie OK (Mombaerts attaché à ses jeunes joueurs) mais la 1ère partie n'est pas sûre du tout...

<{POST_SNAPBACK}>

oui c'est vrai en plus j'ai lu ça dans FF :grin:

mais si Le guen se barre, c'est clair qu'Aulas pensera à EM. On dirai que les relations OS-Aulas risquent de se tendre :jongle:

entendu sur rmc aprés le matche de lyon en ldc que aulas sintérese a  mombaerts  pour remplacé paul le guen si il devai partire  <_<  :(  quelle qun oré des info ?  merci et désolé pour les faute .

<{POST_SNAPBACK}>

:(:( Le DC de ma2t! :ninja::lol:

Maintenant que tous les jeunes joueurs arrivent à maturité, je le vois mal partir pour un autre club. Il a pris des risques énormes en restant,je pense qu'il va vouloir gagner quelque chose avec tous les joueurs qu'il a formé, et là il pourra partir tranquille.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...