Aller au contenu

Mombaerts pour remplacer Le Guen ?


rff foot tfc

Messages recommandés

gé entendu sur rmc aprés le matche de lyon en ldc que aulas sintérese a  mombaerts  pour remplacé paul le guen si il devai partire  :grin:  :jongle:  quelle qun oré des info ?  merci et désolé pour les faute .

<{POST_SNAPBACK}>

:jongle::jongle:

Lien vers le commentaire
gé entendu sur rmc aprés le matche de lyon en ldc que aulas sintérese a  mombaerts  pour remplacé paul le guen si il devai partire  :grin:  :jongle:  quelle qun oré des info ?  merci et désolé pour les faute .

<{POST_SNAPBACK}>

le guen il va pas se barrer de Lyon et Mombaerts il est trop attaché au club et à ses joueurs et OS ne le laissera pas partir...j'y crois pas à c'truc

Lien vers le commentaire
le guen il va pas se barrer de Lyon et Mombaerts il est trop attaché au club et à ses joueurs et OS ne le laissera pas partir...

2ème partie OK (Mombaerts attaché à ses jeunes joueurs) mais la 1ère partie n'est pas sûre du tout...

Lien vers le commentaire
2ème partie OK (Mombaerts attaché à ses jeunes joueurs) mais la 1ère partie n'est pas sûre du tout...

<{POST_SNAPBACK}>

oui c'est vrai en plus j'ai lu ça dans FF :grin:

mais si Le guen se barre, c'est clair qu'Aulas pensera à EM. On dirai que les relations OS-Aulas risquent de se tendre :jongle:

Lien vers le commentaire
entendu sur rmc aprés le matche de lyon en ldc que aulas sintérese a  mombaerts  pour remplacé paul le guen si il devai partire  <_<  :(  quelle qun oré des info ?  merci et désolé pour les faute .

<{POST_SNAPBACK}>

:(:( Le DC de ma2t! :ninja::lol:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.