Jump to content

Mombaerts pour remplacer Le Guen ?

rff foot tfc

Recommended Posts

Posted

gé entendu sur rmc aprés le matche de lyon en ldc que aulas sintérese a mombaerts pour remplacé paul le guen si il devai partire :grin::jongle: quelle qun oré des info ? merci et désolé pour les faute .

Posted
gé entendu sur rmc aprés le matche de lyon en ldc que aulas sintérese a  mombaerts  pour remplacé paul le guen si il devai partire  :grin:  :jongle:  quelle qun oré des info ?  merci et désolé pour les faute .

<{POST_SNAPBACK}>

:jongle::jongle:

Posted
gé entendu sur rmc aprés le matche de lyon en ldc que aulas sintérese a  mombaerts  pour remplacé paul le guen si il devai partire  :grin:  :jongle:  quelle qun oré des info ?  merci et désolé pour les faute .

<{POST_SNAPBACK}>

le guen il va pas se barrer de Lyon et Mombaerts il est trop attaché au club et à ses joueurs et OS ne le laissera pas partir...j'y crois pas à c'truc

Posted
le guen il va pas se barrer de Lyon et Mombaerts il est trop attaché au club et à ses joueurs et OS ne le laissera pas partir...

2ème partie OK (Mombaerts attaché à ses jeunes joueurs) mais la 1ère partie n'est pas sûre du tout...

Posted
2ème partie OK (Mombaerts attaché à ses jeunes joueurs) mais la 1ère partie n'est pas sûre du tout...

<{POST_SNAPBACK}>

oui c'est vrai en plus j'ai lu ça dans FF :grin:

mais si Le guen se barre, c'est clair qu'Aulas pensera à EM. On dirai que les relations OS-Aulas risquent de se tendre :jongle:

Posted
Il paraît même que Moreira et Aubey vont suivre Mombaerts  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

Et que toute l'équipe du téf portera le maillot lyonnais pour changer d'air :ninja:

Posted
entendu sur rmc aprés le matche de lyon en ldc que aulas sintérese a  mombaerts  pour remplacé paul le guen si il devai partire  <_<  :(  quelle qun oré des info ?  merci et désolé pour les faute .

<{POST_SNAPBACK}>

:(:( Le DC de ma2t! :ninja::lol:

Posted

Maintenant que tous les jeunes joueurs arrivent à maturité, je le vois mal partir pour un autre club. Il a pris des risques énormes en restant,je pense qu'il va vouloir gagner quelque chose avec tous les joueurs qu'il a formé, et là il pourra partir tranquille.

Posted

je ne pense pa moi non plu que mombaerts va partir come ca mes je dis je juste ce que gé entendu sur rmc . merci de vos reponse .

Posted
Il paraît même que Moreira et Aubey vont suivre Mombaerts  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

Ouhais, ils nous les échangent contre Juninho et Wiltord :ninja:

Posted
:grin:  :clapping:  :grin:

d'autres infos du meme genre??  :rolleyes:

<{POST_SNAPBACK}>

il paraît que si mombaerts part, OS serait sur guy roux pour préparer son projet à très long terme de 10 ans.... :ninja:

Posted
Il paraît même que Moreira et Aubey vont suivre Mombaerts  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Il parait aussi que Revault, Ebondo, Dalmat, Taider, Psaume et peut etre Congre vont les suivre !!

Posted
Il parait aussi que Revault, Ebondo, Dalmat, Taider, Psaume et peut etre Congre vont les suivre !!

<{POST_SNAPBACK}>

Il parait aussi que le gardien du Stadium partirait à Gerland...

Ce topic est super interessant.

Posted

oui c'est une info a prendre tres au serieux

EM a Lyon en echange de Govou Coupet Juninho et Cris :clapping:

on garde France Pieron? yessssss :clapping:

Posted
Mombaerts entrainera la saison prochaine le TOULOUSE FOOTBALL CLUB!

Source : LEQUIPE!! :thumbup:

<{POST_SNAPBACK}>

Je n'ai rien lu de tel sur lequipe.fr en tout cas :thumb:

Posted

tiburce de la starac est annoncé comme educateur sportif du TFC l'année prochaine

source: VOICI

:thumbup:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.