Aller au contenu

Carpio de Cyprinus - LE Topic pêche


ocechico

Messages recommandés

carrément sans trucage

je upper  :P  ce talc suite à une commande et j'ai vu cette pub  :D  :D

<{POST_SNAPBACK}>

Merci au passage :D

Pour te remercier, j'ai upper ton topic tout poussiéreux sur l'hippopotame et l'éléphant, c'est intéréssant mais pourtant je crois que tout le monde s'en fout domage :lol:

Lien vers le commentaire

minute culturelle:

Le gardon (et l'ablette aussi) est un poisson blanc qui est très prisé des pêcheurs car ils s'en servent pour pêcher le carnassier. on appelle ça la pêche au vif. moi je trouve ça cruel mais bon :ninja:

une fois, j'ai foutu des gardons dans mon aquarium, ils ont pas vécu bien longtemps :cry:

Lien vers le commentaire
minute culturelle:

Le gardon (et l'ablette aussi) est un poisson blanc qui est très prisé des pêcheurs car ils s'en servent pour pêcher le carnassier. on appelle ça la pêche au vif. moi je trouve ça cruel mais bon :ninja:

une fois, j'ai foutu des gardons dans mon aquarium, ils ont pas vécu bien longtemps :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Ils ne devaient plus être très frais après :ninja:

:diable:

Lien vers le commentaire
Ils ne devaient plus être très frais après  :ninja:

:ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

y'en avait un qui avait du dépôt blanc sur le dessus de la tête, à la place de sa peau, au bout d'un moment :ninja: , je l'ai appelé zidane :diable:

mais ils ont tout de même vécu plusieurs mois, c'était marrant :ninja:

J'ai testé aussi le cali-coba en aquarium:

psoleil.jpg

Eux ils sont coriaces, quand j'allais à la pêche je m'amusais bien avec :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.