Aller au contenu

Soyons lucide


Oursfootus

Messages recommandés

De mon côté, je suis déçu!! bien entendu, je suis de ceux qui pense que notre place est entre la 8ème et 12ème place comme annoncé en début de saison mais je suis déçu du comportement général...

Dalmat n'apporte plus grand chose de ce que l'on peut attendre d'un "grand joueur" et un Dalmat à ce niveau là, il vaut mieux qu'il aille renflouer son compte bancaire ailleurs.

L'animation offensive est également décevante à mon avis... la blessure de Daniel nous démontre que le fond de jeu offensif de notre équipe est pauvre. Quitte à jouer avec un seul attaquant, on ne devrait pas prendre l'eau comme ça en défense!!! On est à la ramasse dès que l'équipe adverse joue un peu vite... Rrrrr...

Je pense que l'équipe a besoin de lancer ses jeunes mais aussi de trouver un milieu de terrain qui stabilisera le groupe, Dalmat n'est plus l'homme de la situation, Achille n'est pas concerné sur les phases défensives...

Allez bon dimanche à tous... le TFC apprend vite, on sera là et encore meilleur la saison prochaine!!!

@+

Lien vers le commentaire

Depuis le temps que les joueurs et dirigeants disent que le parcours cette saison

et en l'occurence cette place est INESPEREE, depuis le debut ils relativisent (c'est bien les seuls...) au vue des propos de certain...

N'OUBLIONS PAS notre histoire et la chance que l'on a de revoir notre club jouer

en ligue1...tout simplement.

L'Europe pas pour tout de suite et alors?

depuis combien de temps le club et les supporters attendent cela?

1 année voir 2 année de plus à attendre, je patiente...

Lien vers le commentaire

bon je pense qu'il faut etre lucide le TFC apres avoir acquis son maintien avais un sois disant " autre championnat " a disputer qui nous aurai certainement emmener vers une place en uefa...mais on est forcé de constater un relachement evident et dans les jambes et dans les tetes...

je pense que les blessures et certains mauvais resultats decisifs contre des adversaires directs et le bon resultats d'autre adversaires directs ont eu raison du moral des troupes de plus les doutes qui flottent sur le departs de pieces maitresses ( emana, dalmat...) ne doivent rien aider DALMAT est clairement moins etincelant et motivé quen debut de saison pensant plutot a son avenir personel qu'a celui du TFC et son rendement est clairement lié aux bon resultats du TFC , UN TFC clairement vcitime d'une Moreira dependance et qui manque cruellement d'un banc digne de ce nom...

je pense sincerement qui serai plus judiciable en cette fin de saison morose de lancer des jeunes dans le grand bain en vue de la saison prochaine...et de penser a un recutement inteligent et plus fournis que cette année...on a parlé de toulalan , adebayor...ne nous voilon pas la face ce genre de joueur ne viendrons que si nous avons une place europeene...donc

Pour moi la lucidité c'est dans le parcours EXCEPTIONEL depuis 4 ans qu'il faut la voir et non pas sur 2 matchs ratés....

Lien vers le commentaire

+1 :)

C que le début, donc ce serait Extra de réagir de suite à Monaco devant les caméras de Canal+ samedi prochain pour un Match Nul au moins (Nice a gagné à Monaco).

en effet pour la première FOIS de la saison, et en décomposant les Matchs AlleR/RetouR, on est 12ème au classement (le minimum avait été 11 ème durant la phase AlleR).

D'après la théorie d'Elliott, deux solutions , soit on rebondit DE SUITE pour revenir 6 ème soit on s'enfonce vers les 15ème 16ème places (sur la seule phase Retour).

OBJECTIF:

Gagner contre ASSE, ISTRES et CAEN! pour 27 points sur la phase retour

Lien vers le commentaire

HS:

+1  :)

C que le début, donc ce serait Extra de réagir de suite à Monaco devant les caméras de Canal+ samedi prochain pour un Match Nul au moins (Nice a gagné à Monaco).

en effet pour la première FOIS de la saison, et en décomposant les Matchs AlleR/RetouR, on est 12ème au classement (le minimum avait été 11 ème durant la phase AlleR).

D'après la théorie d'Elliott, deux solutions , soit on rebondit DE SUITE pour revenir 6 ème soit on s'enfonce vers les 15ème 16ème places (sur la seule phase Retour).

OBJECTIF:

Gagner contre ASSE, ISTRES et CAEN! pour 27 points sur la phase retour

<{POST_SNAPBACK}>

Putain, t'es chiant avec tes majuscules n'importe où. :)

Lien vers le commentaire
Pour moi la lucidité c'est dans le parcours EXCEPTIONEL depuis 4 ans qu'il faut la voir et non pas sur 2 matchs ratés....

exact...et puis pour les jeunes...je suis bien content aussi...quand on voit Akpa Akpro hier soir, se défoncer comme ça, ça fait plaisir..surtout que plus tard, il va beaucoup nous approter...vif, technique, manque un peu de physique peut-être mais ça va venr...sinon, samedi prochain, bis repetita..Akpa devant... :(

Le 'v' doit être en majuscule.  :)

Tu regreteras tes paroles un jour. :premier-degré:

[mode On]comment rester zen...[mode Off] :)

Lien vers le commentaire

n'essayez pas de me faire dire ce que j'ai pas dis

Pour moi la lucidité c'est dans le parcours EXCEPTIONEL depuis 4 ans qu'il faut la voir et non pas sur 2 matchs ratés....

bien evidement que je prends en consideration d'ou lon viens et ce que l'on a accomplis il ny avais pas de pessimisme dans mes propos juste une consatation je pense que le staff et les joueurs font la meme analyse et ne brule pas de l'energie inutile dans un objectif quin'était pas leur objectif premier c'est pour ca quil serai kool de lancer des jeuns comme Pentecôte et akpa akpro plus souvent afin de preparer l'avenir quand je dis soyon lucide jeveut dire justement arreter de raler apres les joueurs pour le manke de jeu ou pour les defaites depuis le maintien tout les mtachs sont du bonus comme a dis sergio les objectifs sont atteints regardons vers l'avenir...en se souvenant d'ou on viens...

des fois pas pure esprit de contracdiction vous rentrez dans des gens qui disent la meme choses que vous astiquez vous le bout pl :diable: us souvent ca va vous calmer

Lien vers le commentaire
n'essayez pas de me faire dire ce que j'ai pas dis

bien evidement que je prends en consideration d'ou lon viens et ce que l'on a accomplis il ny avais pas de pessimisme dans mes propos juste une consatation je pense que le staff et les joueurs font la meme analyse et ne brule pas de l'energie inutile dans un objectif quin'était pas leur objectif premier c'est pour ca quil serai kool de lancer des jeuns comme Pentecôte et akpa akpro plus souvent afin de preparer l'avenir  quand je dis soyon lucide jeveut dire justement arreter de raler apres les joueurs pour le manke de jeu ou pour les defaites depuis le maintien tout les mtachs sont du bonus comme a dis sergio les objectifs sont atteints regardons vers l'avenir...en se souvenant d'ou on viens...

des fois pas pure esprit de contracdiction vous rentrez dans des gens qui disent la meme choses que vous astiquez vous le bout pl :furious: us souvent ca va vous calmer

<{POST_SNAPBACK}>

:blush-anim::thumbup: moi j'ai passer l'âge et toi?

Ce n'était pas par contradiction, bien au contraire, juste pour souligner le fait de "dédramatiser" la situation.... mais bon!

Lien vers le commentaire

Pour ma part, je pense que la fin de championnat sert déjà de matches de préparation pour 2005/2006.

Peut-être l'accumulation des blessures l'a t elle précipitée?

J'ai toutefois l'impression, à la vue du match de bastia, que l'objectif a été d'élaborer un jeu tourné vers l'offensive plutôt que de chercher à tout prix un résultat.

Enfin, je ne suis pas persuadé que le staff désire une qualif européenne dès cette année.

Ne pas grandir trop vite afin d'éviter la crise de croissance et sa fragilité...

Lien vers le commentaire
Je pense aussi qu'il faut avoir les yeux fixés sur la saison prochaine. L'objectif du début de saison est maintenant atteint. Le mieux à mon avis, ça serait que deux joueurs de bon niveau, comme l'an dernier, viennent compléter l'effectif. Mais, perso, je ne vois pas de lien entre une non qualification en UEFA et du surplace que le TFC ferait dans sa progression.

Il y a encore du travail pour obtenir un niveau suffisant qui nous permettrait de viser régulièrement le premier tiers du tableau de la L1. Quand je vois que les Girondins, Nantes ou le PSG, qui ont un vécu incomparable à celui du TFC, traversent difficilement des creux de vague, je reste prudent. Et que dire de l'OM battu chez lui par Ajaccio hier soir.

Il faudra du temps et de la patience pour se construire un public et consolider l'équipe.  Soyons lucides.  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Sergio, ta sagesse n'a d'égale que ta science du Toulouse Football Club... :lol:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.