Aller au contenu

Une equipe de reve pour 2005/2006!


Invité victor_bonilla

Messages recommandés

Voila une equipe qui pourrait enfin enflammé le stadium l'annee prochaine!

Qu'en pensez vous?

Est elle realiste?

1-Mombaerts utilisera toujours son 4-4-2 ou 4-4-2 modifié (mais toujours 4 défenseurs)

2-Je préfère n'importe quel pitchoun que Mansaré

Lien vers le commentaire

1) Mombaerts jouera à priori toujours en 4-4-2 ou en 4-4-1-1

2) Dans le cadre d'une équipe jouant en 3-5-2, la première règle est de ne pas mettre des attaquants ou des milieux offensifs sur les côtés.

Ton équipe est autant fantaisiste au niveau des noms cités qu'au niveau de l'organisation de jeu.

Lien vers le commentaire
Invité victor_bonilla

jallucine la!!!ce n'est pas du tout une equipe impossible! adebayor toulalan et Mansaré je vois pas ou est l'incroyable la dedans!

Cette organisation a ete pratiqué par marseille sous l'aire perrin et l'om a fini dans les3 premiers et les joueur sur les ailes etaient des joueur offensif!!!sinon pourkoi faire cette dispo!ne mapprend pas a moi le foot s'il te plaît!!!

je crois honnetement que cette equipe pourrais metre le feu

on prendrai des but mais on en marquerai encore plus .sinon l'equipe de reve qui est pour moi impossible cette fois ci est la suivante:

image11061.png

Lien vers le commentaire
Invité victor_bonilla

ayant le serieux et les competence en foot suffisante et ayant une analise critique tres judicieuse je souhaiterai devenir moderateur voir administrateur sur ce forum et pourquoi pas remplacer franfrou!coment dois je m'y prendre?

Merci de m'eclairer

Lien vers le commentaire
ayant le serieux et les competence en foot suffisante et ayant une analise critique tres judicieuse je souhaiterai devenir moderateur voir administrateur sur ce forum et pourquoi pas remplacer franfrou!coment dois je m'y prendre?

Merci de m'eclairer

Bon allez tu dégages...

Lien vers le commentaire
ayant le serieux et les competence en foot suffisante et ayant une analise critique tres judicieuse je souhaiterai devenir moderateur voir administrateur sur ce forum et pourquoi pas remplacer franfrou!coment dois je m'y prendre?

Merci de m'eclairer

Fais nous rire. :lol:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.