Jump to content

Les animaux étranges


gnafron

Recommended Posts

Ce topic a pour vocation de rendre hommage aux nombreuses métaphores animalières dont Badhoney émaille ses interventions.

Cependant vu l'ampleur du mouvement qu'il est en train de susciter grâce à une contagion active auprès des autres forumers il conviendrait d'étoffer notre bestiaire afin que les hyène fétide, vieille belette et autres mustelidés aguerris soient rejoint le plus rapidement possible par ces charmantes mais méconnues espèces que sont le pangolin à longue queue, l'ornithorynque ou encore le tamanoir.

Je vous propose donc d'admirer ces créatures et de les inclure dans vos divagations poétiques:

chinesepangolin6sp.jpg

Un pangolin chinois acompagné de sa progéniture:

Voilà l'ornithorynque:

ornithorynque9dn.jpg

Cloturons avec mon préféré, le tamanoir:

tamanoir0nl.jpg

N'hésitez pas vous aussi à nous faire découvrir ces animaux afin que quand nous les croiserons un jour dans nos contrées, nous étalerons notre savoir en les nommant du premier coup d'oeil. :lol:

Link to comment

Un animal intéressant, le tatou à neuf bandes qui est trois fois plus fort qu'Adidas ( les femelles sont souvent prénommées Audrey):

tatouprofil3py.jpg

Dans un autre registre plus cavalier, voici l'hippocampe:

hippocampe6mt.jpg

Link to comment
;)Le cochon de juvisy

:furious:

<{POST_SNAPBACK}>

Je tiens à souligner que je cautionne pas de tels propos et que leur présence dans ce topic créé par mes soins ne peut en aucun cas m'être imputée de près ou de loin. :furious::rolleyes:

Merde j'ai déjà un procès au cul je ne tiens pas à en avoir un second ( même si le premier est gagné d'avance vu la faiblesse de l'accusation :ola: )

Link to comment

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...