Aller au contenu

Les animaux étranges


gnafron

Messages recommandés

B)Le cochon de juvisy

:jongle:

<{POST_SNAPBACK}>

pas sympa sympa ça :o

<{POST_SNAPBACK}>

Je tiens à souligner que je cautionne pas de tels propos et que leur présence dans ce topic créé par mes soins ne peut en aucun cas m'être imputée de près ou de loin. :blush:  :ninja:

Merde j'ai déjà un procès au cul je ne tiens pas à en avoir un second ( même si le premier est gagné d'avance vu la faiblesse de l'accusation :ninja: )

<{POST_SNAPBACK}>

A un moment j'ai cru que tu n'était pas d'accord avec moi :shock:

:thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

Et tu ne t'es pas trompé. :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est pas parce que tu ressembles à rieng que du dois traiter les autres de cette manière si tu m'aimes pas tu me parles pas et t'écris rieng sur moi ok.

Je ferais de même pour ta petite petite personne.

Merci à ceux qui ne suivent pas ces conneries. :shock:

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...

Aucun lien ... quoique ...

Aucun lien non plus avec mon avatar ... quoique ...

Mais si y'a des gens qui connaissent un peu les ânes ... -_-

Bref, j'ai envie d'en offrir un ou deux à mon papa et je venais aux renseignements ?!

Prix, espace, entretien, un ou deux, sexualité ?!

:ninja:

Lien vers le commentaire
Aucun lien ... quoique ...

Aucun lien non plus avec mon avatar ... quoique ...

Mais si y'a des gens qui connaissent un peu les ânes ... -_-

Bref, j'ai envie d'en offrir un ou deux à mon papa et je venais aux renseignements ?!

Prix, espace, entretien, un ou deux, sexualité ?!

:lol2:

ça fait Hi-Han et c'est têtu comme une mûle :ninja:

Lien vers le commentaire
aaaaaah le user posted image... ça c'est tout chelou un user posted image... tu crois que tu vas voir un beau truc...bah non, t'as le user posted image qui débarque... un user posted image, ça prévient pas quand ça arrive... mais c'est là, et souvent, le user posted image, il débarque quand tu l'attends pas... c'est coquin un user posted image, et souvent, le user posted image, il casse bien les couilles...

mais bon parfois ça fait bien rire un user posted image... alors moi j'aime bien les user posted image!

B):D

+1

Lien vers le commentaire
Aucun lien ... quoique ...

Aucun lien non plus avec mon avatar ... quoique ...

Mais si y'a des gens qui connaissent un peu les ânes ... B)

Bref, j'ai envie d'en offrir un ou deux à mon papa et je venais aux renseignements ?!

Prix, espace, entretien, un ou deux, sexualité ?!

:)

Pas la peine de remonter de vieux fils, ça valait au moins un topic dévolu à cette épineuse question. Ma modeste contribution

On dirait mon ex :D

^_^

A votre avis c'est qui le plus fort, euh, l'hippopotame ou l'éléphant ? Parce que l'hippopotame c'est quand même fort.

Vraiment t'es sûr que l'éléphant est plus fort que l'hippopotame ?

Je suis certain, j'ai lu un livre la-dessus il y a pas longtemps et les mecs expliquaient que toute la force est concentrée dans la trompe ! De l'éléphant bien sûr. ^_^

Lien vers le commentaire
Pas la peine de remonter de vieux fils, ça valait au moins un topic dévolu à cette épineuse question. Ma modeste contribution

^_^

A votre avis c'est qui le plus fort, euh, l'hippopotame ou l'éléphant ? Parce que l'hippopotame c'est quand même fort.

Vraiment t'es sûr que l'éléphant est plus fort que l'hippopotame ?

Je suis certain, j'ai lu un livre la-dessus il y a pas longtemps et les mecs expliquaient que toute la force est concentrée dans la trompe ! De l'éléphant bien sûr. B)

Moi je reste persuadé que tu te trompes. La Force de l'éléphant tiens a ses grands oreilles, ce a quoi l'hippopotame répond par une plus grande gueule.

Match nul :D

Lien vers le commentaire
Moi je reste persuadé que tu te trompes. La Force de l'éléphant tiens a ses grands oreilles, ce a quoi l'hippopotame répond par une plus grande gueule.

Match nul :D

Oui mais l'hippopotame vit beau coup moins longtemps que l'éléphant qui a plus de rides B)^_^

le mille feuille sur une citation celebre, c'est quand même terrible ^_^

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

la preuve que zouille est grand mère: en page un, envoyée par chronos, une photo de zouille avec son petit-fils, mais la photo n'est pas récente, depuis le petit fils a grandi, et le prénom de ce petit-fils : sergio !

-

à part ça, affichez sur ce sujet des photos du papillon de saint-gaudens et du graoully du luxembourg

Lien vers le commentaire
la preuve que zouille est grand mère: en page un, envoyée par chronos, une photo de zouille avec son petit-fils, mais la photo n'est pas récente, depuis le petit fils a grandi, et le prénom de ce petit-fils : sergio !

-

à part ça, affichez sur ce sujet des photos du papillon de saint-gaudens et du graoully du luxembourg

TV il n'y a pas une place de libre dans ton astronef pour Baroque?

:ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.