Aller au contenu

Réaction suite a interview de Moreira dans Le Foot


nawak31

Messages recommandés

Sur cette réponse, moi je comprends que le projet et les objectifs du clubs n'ont pas changé qu'il y adhère toujours. Il n'est aucunement question de départ, au contraire.

C'est ma humble interprétation et ces propos sont pour moi très encourageants, à des années lumière d'un malaise.

Bref tout va bien.  :megaphone:

<{POST_SNAPBACK}>

Dondiego on ne dis pas que tout va mal on s'interoge sur le fait que moreira puisse se poser la question de partir, comme on a peur qu'il parte on essaie de voir pourquoi, et puis la tu as relevé un point positif de l'interview mais il y en a d'autre mon ami, tu es d'accord avec moi ! Bien sur qu'il faut positiver mais il est normal d'etre inquiet quand on lit "c'est des choses qui pourraient m'amener a quitter toulouse", et nous on veut qu'il reste..grave :megaphone:

Ps arrete de tirer les penos !

Lien vers le commentaire
D'abord, merci de ta réponse qui ouvre débat.

<{POST_SNAPBACK}>

Ca fait plaisir de voir des débats autour d'un membre de l'équipe qui ne tourne pas à l'affrontement forumer/modos :ninja:

2/ En ce qui concerne les résultats sportifs qui évoluraient plus vite que la progression logistique.

Mon opinion : Je suis convaincu que les deux doivent aller ensemble, sinon danger. Exemple : une qualification en UEFA au moins sur les deux premiers tours, entraîne plus de dépenses que que de recettes ( peu de droits TV, recettes guichets douteuses pour recevoir Vladivostok ). Avec victoires non garanties ... En plus amélioration au moins en quantité de l'effectif. Ca doit se financer et c'est une affaire de ressources financières

C'est plein de bon sens, et c'est prouvé par de nombreux petits clubs qui apres une première et innatendue experience européenne ont à nouveau sombré. D'un autre coté c'est quand même négliger le rôle du public: je comprends que ce soit rageant pour les spectateurs de voir que bien que l'équipe soit assurée du maintien, elle semble apathique sur le terrain. Surtout quand on connait le prix des places et les difficultés pour se rendre au stadium. Cependant, je suis sur qu'ils seraient près à se déplacer si le TFC entamait une competition europeenne, quel que soit l'adversaire. Ca fait tellement longtemps qu'on attend de voir des clubs étrangers au Stadium...

A mon avis, les objectifs arrivent en premier. Si ils sont suivis des résultats escomptés, on obtient presque nécessairement les ressources financières (ex: spectateurs nombreux, vente de joueurs du centre, prime pour le classement et les coupes... voire droits TV supplementaires)

Lien vers le commentaire

Plus je lis certain commentaires, plus je me demande quelles auraient été les réactions si le groupe n'avait pas baissé de régime avec ce dispositif en 4-5-1 qualifié de "frileux".

Et bien, je me dis que ces mêmes personnes seraient en train de faire un concours de "bite en l'air" en se masturbant sur une éventuelle qualification à la ligue des champions qui pourrait nous permettrent de bruler des étapes et d'acheter de "grands joueurs" en vue de la qualification au second tour de la ligue des champions :ninja:

Soyons sérieux deux minutes pour analyser la situation. On a un système de jeu qui nous a permis de nous maintenir "facilement" et qui est appliqué à l'ensemble des équipes du club.

Aujourdh'ui, vous voudriez que le staff remette en cause toutes cette organisation du club pour changer temporairement de système de jeu au lieu de profiter du temps (chose rare en football), procurer par ce maintien précoce, pour parfaire l'organisation d'un système éprouvé et surtout pour tester la "relève" au haut niveau.

Et bien moi NON, la continuité me va bien et si on doit se contenter d'un stage à Luchon au lieu d'un tour de coupe Intertoto en sybérie, je serais aussi très heureux.

Je suis persuadé que le club va continuer à grandir et je fais entierement confiance aux dirigeants sur le rythme de cette croissance.

Lien vers le commentaire
puis ils nous font chier avec leur ambiance, ca a toujours ete comme ca a toulouse, ils avaient qu'a se renseigner avant de venir!!!franchement le mec il gagne 100000euros par mois et encore il vient raler parce que l'ambiance n'est pas super!!!a pas honte lui quand meme!!!

il savait que toulouse n'était pas lens, alors il fallait pas venir!

<{POST_SNAPBACK}>

y a pas une expression qiu dit: ya que les cons qui changent pas d'avis :grin::grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.