Aller au contenu

Réaction suite a interview de Moreira dans Le Foot


nawak31

Messages recommandés

Vous serez content quand un grand attaquant signera grace, entre autre, à ce style de "rappel" et de "pression" exercée par un joueur cadre toulousain.

<{POST_SNAPBACK}>

tu crois que Sadran a besoin des conseils de Monsieur moreira??!!

je ne crois pas!

Lien vers le commentaire
oui j'encourage et alors??

mais il le savait avant de venir ca qu'a toulouse c'était comme ca......

puis moi je me defonce a mon boulot, on m'applaudis pas et je gagne pas 100000euros par mois...dc meme si les applaudissements ne st pas extra ordinaires, il n'a quand meme pas trop a se plaindre!

<{POST_SNAPBACK}>

:confus:

Du Chubee comme je l'aime !

Lien vers le commentaire

Mioi je suis d'accord dans le sens ou quand i a signé au tef il disait s'inscrire dans un projet de 3 ou 4 ans, et quelques mois plus tard il reclame l'europe tout de suite, l'edf, le public, des grands joueurs...oula oula on se calme daniel un projet de 3 ou 4 ans ne se realise pas en 10 mois, patience continuons dans ce sens et il faut arreter de se la jouer (dalmat, moreira). Bien sur que OSest conscient qu'il faut se renforcer offensivement pour passer un nouveau palier, seuleument la bourse de toulouse n'est pas celle d'AULAS, et la vitrine du club non plus. Alors on fait ce qu'on peut, et ces joueurs là ne doivent pas nous lacher pour continuer a grandir et pour ca il faut leur prouver NOUS des le 7/05/05 qu'on est derriere eux envers et contre tout ! :confus:

Lien vers le commentaire
Mais faut voir d'où il vient à Lens tu perds 3-0 le public continue de t'encourager...

<{POST_SNAPBACK}>

Lorsqu'ils ont perdu contre Lyon (avec l'aide de ce put.. :confus: d'arbitre) on les a applaudit à la fin du match ! (j'en suis tout ému :ninja: rien qu'à y repenser...)

Contre Rennes ils ont merdé, ils l'ont reconnu et même si ça ne se fait pas de siffler, qu'ils ne s'attendent pas à une ovation de notre part.

Lien vers le commentaire

Bien joué Toulouse vainqueur, elle est belle !

Non mais c'est vrai il reste deux match il faut vraiment tout faire pour qu'il se sente soutenu et que la partie du public qui comprends rien au foot et qui siffle des une mauvaise prestation (moi ca m'arrive de raler apres un mauvais match mais je ne siffle jamais, Je rale tout seul), se sente un peu plus concerné..ou leur mettre de l'adhesif sur la bouche :confus:

Lien vers le commentaire
Dalmat aussi pense à cette liste et c'est pour ça qu'il se pose les même questions

<{POST_SNAPBACK}>

Ben il peut arrêter de se les poser tout de suite ! :confus:

L'équipe de France c'est certes des joueurs qui ont un haut niveau mais c'est aussi et surtout des joueurs qui ont une bonne mentalité et qui savent s'intégrer dans un groupe !

non mais ! :ninja:

excusez-moi, ç'est hors sujet mais ça m'a échappé...

Lien vers le commentaire
Ben il peut arrêter de se les poser tout de suite !  :ninja:

L'équipe de France c'est certes des joueurs qui ont un haut niveau mais c'est aussi et surtout des joueurs qui ont une bonne mentalité et qui savent s'intégrer dans un groupe !

non mais !  :ninja:

excusez-moi, ç'est hors sujet mais ça m'a échappé...

<{POST_SNAPBACK}>

Oh yas ca fait plaisir :confus:

Lien vers le commentaire
Lorsqu'ils ont perdu contre Lyon (avec l'aide de ce put.. furious.gif d'arbitre) on les a applaudit à la fin du match ! (j'en suis tout ému rien qu'à y repenser...)

Contre Rennes ils ont merdé, ils l'ont reconnu et même si ça ne se fait pas de siffler, qu'ils ne s'attendent pas à une ovation de notre part.

Je ne trouve pas que l'ambiance du Stadium soit si mauvaise que Moreira le laisse entendre (je n'ai pas lu l'interview dans Le Foot, je construis mon message avec les posts que vous avez laissés auparavant). Combien de fois on acclame Daniel ou Christophe lorsqu'ils nous sortent une action magnifique ? Presque à chaque match !

Je ne suis pas de ceux qui sifflent à la fin du match, mais je dois avouer que lorsque je vais voir un match comme TFC-Rennes, et que je ne vois ni motivation, ni concrétisation dans le jeu des toulousains, le supporter que je suis ne peut s'empêcher d'être dégouté, donc je n'applaudis l'équipe que lorsqu'elle le mérite. Dans le cas contraire, certains sifflent, moi je râle, mais ils ne m'entendent pas (enfin j'espère ! Ah&#33; ah&#33; !).

Quant à l'éventuel départ de Moreira, je pense qu'on en fait tout un foin pour pas grand chose, je me souviens encore d'une interview sur le journal de France3 où Moreira disait aimer la ville, l'ambiance, et... le public ! Alors, Moreira aurait-il changé d'avis ? Je ne pense pas, disons que l'ambiance du Stadium est à l'image du jeu fourni par l'équipe. Et si vous voulez mon avis, je pense que c'est une bonne chose, on n'a qu'à voir l'OM, ils ont monté dans le classement lorsque leurs joueurs ont exprimés leur mécontentement en faisant grève ! Bon, certains diront que j'exagère peut-être un peu, mais le public a de l'impact sur les joueurs, et si les joueurs sont en dessous de leur capacité (et je n'ai pas dit 'mauvais'), alors on ne va pas les applaudir....

Le seul joueur qui, pour moi, mérite un total respect quelque soient les circonstances, est notre Christophe national, qui s'est battu pour faire monter l'équipe, à l'instar d'un ou deux autres joueurs de l'équipe, pas plus.

Alors, allez le TFC, allez Revault, allez le Stadium ! J'ai du sang toulousain qui coûle dans mes veines, et ce n'est pas parce que je ne vais pas applaudir à la fin d'un mauvais match que je n'aime pas mon équipe !

A noter que je suis plutôt optimiste quant à l'avenir des supporters toulousains, quand on voit que, parfois, les petits supporters toulousains de 10 piges gueulent plus fort que nous, surtout dans la défaite (quand tout le monde est dégouté), je me dit que la relève est assurée !

Et si jamais, ce que je ne pense pas, Moreira s'en va, alors bonne chance à lui et merci pour ce qu'il a apporté au TFC, mais qu'il ne dise pas que l'ambiance est mauvaise, qu'il dise juste qu'il préfère gagner un peu plus d'argent et trouver de meilleures sensations dans une meilleure équipe.

Mais quoiqu'il en soit, je reste persuadé que les vrais supporters resteront derrière le TFC, que ça soit dans la victoire ou dans la défaite !

:shock::ninja::shock::ninja::ninja::confus::shock::angry::shock::love:

Lien vers le commentaire
Le seul joueur qui, pour moi, mérite un total respect quelque soient les circonstances, est notre Christophe national, qui s'est battu pour faire monter l'équipe, à l'instar d'un ou deux autres joueurs de l'équipe, pas plus.

Merci pour Lièvre :ninja::shock:

Je suis d'accord avec quasi tout le monde sur ce topic :

Moreira veut aller plus vite que la musique, le club se construit ou se reconstruit, c'est comme on veut !!

Si il n'est pas d'accord, il peut partir, tant pis !!

Après qu'il foute la pression sur Sadran, pourquoi pas? mais je pense pas qu'OS ait besoin de lui pour avoir de l'ambition !!

En tout cas, ce qui m'inquiète c'est que Dalmat ne foute le bronx dans le groupe car on sait qu'il est très lié à Moreira et que comme par hasard, les deux se plaignent du public.... Par contre, aucuns mots sur leurs salaires :ninja::angry:

Ok, On a pas le meilleur public de France, loin de là, mais bon, y a pire à mon avis (genre Monaco, Istres ou Lyon, ils sont la parce qu'ils gagnent, on verra quand ca ira moins bien) mais quand ils ont signé, ils avaient déjà foutu les pieds au stadium, donc ils savaient que l'ambiance n'est ni celle de Bollaert, ni celle du Parc... :love::shock:

Faut pas abuser quand même, Moreira, on lui scande son nom tous les matches !!

Par contre, qu'il soit frustré par rapport au placement de l'équipe et au fait qu'il soit tout seul en pointe, je peux le comprendre et je suis d'accord avec lui.

Car jouer à domicile avec un seul attaquant, c'est Incroyable !

Mais qu'il aille pleurer à Mombaerts, et pas dans la presse !!!

Bref, je n'aime pas le fait de laver son linge sale dans la presse, quand ca va pas, faut le régler en interne !!

Enfin, on ira quand même gagner à Monaco demain... :confus::ninja:

Lien vers le commentaire
Le seul joueur qui, pour moi, mérite un total respect quelque soient les circonstances, est notre Christophe national, qui s'est battu pour faire monter l'équipe, à l'instar d'un ou deux autres joueurs de l'équipe, pas plus.

<{POST_SNAPBACK}>

Merci pour Lièvre  :confus:  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Je pensais à lui, t'inquiètes :ninja:

Lien vers le commentaire

Ayant lu les 3 reponses de moreira concernant son départ, je suis completement rassuré, il restera. Seulement quand il est venu OS lui a vendu un projet sportif très ambitieux, il a pris d'enormes risques en venant ici ( faut quand meme pas oublier qu on a pas joué l'uefa depuis pres de 20 ans), il a fait un choix sportif, on aborde un moment crucial de la saison: qualif europeenne et recrutement, il est donc normal qu'il demande l'etablissement concret de ce projet autrement y 'a tromperie. Dan a un état d'esprit remarquable( que l'on trouve souvent dans le nord d' ailleurs), il s'est battu comme un chien toute la saison, maintenant faut franchir un palier y a pas a tortiller et il sera franchi.Quand à l'ambiance, c'est clair que c'est pas terrible quoique j'ai vu un match en balcon et le bruit était pas mal, ca me fait chier de le reconnaitre mais meme à bordeaux y en a plus.Avec quelques noms 2 maxi d'autres gens viendront et avec des resultats ils se fidéliseront.

Lien vers le commentaire
Merci pour Lièvre  :wacko:  :shock:

Je suis d'accord avec quasi tout le monde sur ce topic :

Moreira veut aller plus vite que la musique, le club se construit ou se reconstruit, c'est comme on veut !!

Si il n'est pas d'accord, il peut partir, tant pis !!

Après qu'il foute la pression sur Sadran, pourquoi pas? mais je pense pas qu'OS ait besoin de lui pour avoir de l'ambition !!

En tout cas, ce qui m'inquiète c'est que Dalmat ne foute le bronx dans le groupe car on sait qu'il est très lié à Moreira et que comme par hasard, les deux se plaignent du public.... Par contre, aucuns mots sur leurs salaires  :thumbup:  :thumbup:

Ok, On a pas le meilleur public de France, loin de là, mais bon, y a pire à mon avis (genre Monaco, Istres ou Lyon, ils sont la parce qu'ils gagnent, on verra quand ca ira moins bien) mais quand ils ont signé, ils avaient déjà foutu les pieds au stadium, donc ils savaient que l'ambiance n'est ni celle de Bollaert, ni celle du Parc...  :thumb:  :D

Faut pas abuser quand même, Moreira, on lui scande son nom tous les matches !!

Par contre, qu'il soit frustré par rapport au placement de l'équipe et au fait qu'il soit tout seul en pointe, je peux le comprendre et je suis d'accord avec lui.

Car jouer à domicile avec un seul attaquant, c'est Incroyable !

Mais qu'il aille pleurer à Mombaerts, et pas dans la presse !!!

Bref, je n'aime pas le fait de laver son linge sale dans la presse, quand ca va pas, faut le régler en interne !!

Enfin, on ira quand même gagner à Monaco demain... :ninja:  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Totalement d'acord sur tout ton point de vue, :crylol:

Lien vers le commentaire
j ai  une copine qui habite a daniel faucher (cite u a cote du stadium) qui sort avec un black et qui regulierement va voir le tef s entrainer.

apres son mec cause avec les kebla de l equipe et surtout emana

un jour elle  m a dit avoir parler du depart de moreira avec achille qui lui aurait dit qu il n avait pas le droit d en parler actuellement.

a l epoque j avais cru qu elle  s était tromper de nom mais aujourdhui je comprends

Qt a tout ceux quy s offusque des remarques de dalmat et moreira ce sont des nazes car franchement je pense qu con est le public le plus merdique de france

<{POST_SNAPBACK}>

un petit up pour un boulet qui dans son temps avait bien fait marrer avec kingmastre

un peu de respect pr lui ne l ignorons pas trop :crylol::ninja:

Lien vers le commentaire

franchement daniel va rester a toulouse la saison prochaine!!!

jen suis sur que dans cette interview il a voulu voir comment le public toulousains réagiraient!!!

c'est qu'il n'y pas pas d'ambiance dans le stade mais j'ai eu trés rarement l'ocasion de venir a lentrainement, jhabite dans le nord pas de calais; mais a chaque fois q j viens il y a du monde

donc on voit qil ya des supporters!!

moreira reste jen suis quasi certaine!!!

daniel faisait les memes chose quand il était encore a lens!

Lien vers le commentaire
franchement daniel va rester a toulouse la saison prochaine!!!

jen suis sur que dans cette interview il a voulu voir comment le public toulousains réagiraient!!!

c'est qu'il n'y pas pas d'ambiance dans le stade mais j'ai eu trés rarement l'ocasion de venir a lentrainement, jhabite dans le nord pas de calais; mais a chaque fois q j viens il y a du monde

donc on voit qil ya  des supporters!!

moreira reste jen suis quasi certaine!!

<{POST_SNAPBACK}>

Ben chtite je l'espere pour nous car on l'aime et il nous apporte beaucoup et nous esperons qu'il nous apportera encore beaucoup on a besoin de lui ! :crylol:

Lien vers le commentaire
oui je serai heureuse qu'il jou contre lens!! car nous lensois on l'atend!! j'adorerai le revoir jouer a bollaert

<{POST_SNAPBACK}>

malheureusement ma grande la fin de saison est comprise pour dan, meme si je pense il va faire le maximum pour pouvoir evoluer a lens lors de la derniere journée, au pire des cas il fera le deplacement en "civil" pour revoir bollaert, mais si il joue vous nous le blessé pas s'il vous plaît !

Lien vers le commentaire

arrétez de megoter les gars et les filles,

nous ne savons pas ce que lui a promis Sadran pour le faire venir à toulouse, il n'est pas venu que pour nos beaux yeux, il veut juste s'assurer que Sadran va tenir le meme discours aujourd'hui qu'il a du lui tenir il y a un an, mais en passant aux actes a l'intersaison.

arretez de bruler les idoles que vous adoriez hier!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.