Aller au contenu

Réaction suite a interview de Moreira dans Le Foot


nawak31

Messages recommandés

Denfensivement pas de recrues en vue sur le foot tfc, mission recruter un attaquant pour aider moreira, les noms annoncé dans le magazines sont : Adebayor, ljuboja, reinaldo, Maoulida, niang. Au milieu les noms sont, Proment, Balmont, Toulalan, Sidibe, Arrache, Ouaddah, brunel. Ce qui m'inquiete ce sont les propos de moreira !

Lien vers le commentaire

Ouais mais c'est decevant pour un joueur qui avait dis qu'il fallait deux ou ttrois saison pour voir les projets du tfc se réalisé et qui au bout de quelques mois tient de tel propos, moi personnellement je l'adore moreira y aqu'a voir mon avatar mais ca me ferait chier qu'il parte grave.

Lien vers le commentaire

Bah faut le comprendre on lui dit vient on vas monter un equipe européenne avec toi regarde on recrut dalmat et tout on a de l'ambition maintenant tout ce qu'il attend a mon avis c'est qu'on lui montre toujours la meme ambition pour la saison qui arrive.

Si cet été on recrute trois chèvres un bouquetin et un nouveau jardinnier ca va pas le faire on a vue le (bon) niveau de l'equipe cette saison maintenant jpense que moreira aimerais voir arriver les joueur qui vont faire que l'an prochain on finit européen (certes c'est pas encore finit mais ce serait une grosse perf de finir qualifier pour l'uefa jpense que sur le papier ya bien 6 - 7 equipe plus a meme de ce qualifier pour l'europe) donc pas de souci a avoir jpense que ces mots sont sorti de leur contexte et qu'il attend juste de voir la politique de recrutement si OS suit sa route y'aurat pas de pb...

En passant je rappelle que c'est pas parce qu'un joueur veux quitter son club qu'il peu il est sous contrat il l'a signé ok ça peu plomber l'ambiance si il souhaite partir qu'on le force a rester mais on peu tres bien le faire et la il aurat pas le choix c'est ou il joue a fond et c'est tout ou il fait ca tete de chien qui chie et hop ecarté du groupe il peu dire a+ l'edf, a+ un bon club a la fin du contrat...

Et si il demissionne il aurat pas droit aux assedic :thumb:

ps : ca peu paraitre con comme raisonnement mais voila j'en ai marre des type qui touche plus en 1 moi que la plupart des gens en 1 ans et qui font la fine bouche... tu les fout tous a 1000/moi pendant 1 an apres ils ce battront pour jouer a chateauroux...

Lien vers le commentaire
dans cet article il dit aussi que s'il a signé 4 ans , c'est pas pour partir

enfin on peut pas empecher les gens de ne voir que le point noir de l'interview

<{POST_SNAPBACK}>

exact, il dis aussi que pour le moment et au vu des futurs arrivant la saison prochaine il ne vois aucune raison de partir. Il dis simplement que si le tef et Sadran devait revoir ses ambitions à la baisse, ils aviserait.

Maintenant, il ne nous reste plus que deux match au stadium, j'espere que sur ces deux match, le stadium sera bien rempli.

Lien vers le commentaire

mais calmez vous un peu les mecs...

c'est normal qu'un type qui a déja joué l'europe ait encore enive d'y gouter. SI et je dis bien SI le club ne parvenait pas à l'accrocher la saison suivante, SI la politique du club est revue à la baisse, je peux parfaitement comprendre qu'il ai envie d'aller voir ailleurs, CE QUI N'EST PAS LE CAS AUJOURD'HUI

et puis on va pas commencer a se plaindre parce qu'on a lza chance d'avoir un joueur avec de l'AMBITION!

Lien vers le commentaire
Denfensivement pas de recrues en vue sur le foot tfc, mission recruter un attaquant pour aider moreira, les noms annoncé dans le magazines sont : Adebayor, ljuboja, reinaldo, Maoulida, niang. Au milieu les noms sont, Proment, Balmont, Toulalan, Sidibe, Arrache, Ouaddah, brunel. Ce qui m'inquiete ce sont les propos de moreira !

<{POST_SNAPBACK}>

................................................................................

................................................................................

.

....................................... :P

REVIENS ! :D

Lien vers le commentaire

Il a raison de dire ça Moreira, car au moins il mets un peu de pression sur les dirigeants pour pouvoir ameliorer l'équipe pour la saison prochaine. Si la saison prochaine on ne joue pas l'europe il est tout a fait normal que Moreira s'en aille, car il est ambitieux et il sait prendre des risques aussi, la preuve.

Lien vers le commentaire
mais calmez vous un peu les mecs...

c'est normal qu'un type qui a déja joué l'europe ait encore enive d'y gouter. SI et je dis bien SI le club ne parvenait pas à l'accrocher la saison suivante, SI la politique du club est revue à la baisse, je peux parfaitement comprendre qu'il ai envie d'aller voir ailleurs, CE QUI N'EST PAS LE CAS AUJOURD'HUI

et puis on va pas commencer a se plaindre parce qu'on a lza chance d'avoir un joueur avec de l'AMBITION!

<{POST_SNAPBACK}>

Il a raison de dire ça Moreira, car au moins il mets un peu de pression sur les dirigeants pour pouvoir ameliorer l'équipe pour la saison prochaine. Si la saison prochaine on ne joue pas l'europe il est tout a fait normal que Moreira s'en aille, car il est ambitieux et il sait prendre des risques aussi, la preuve.

<{POST_SNAPBACK}>

ca me rappelle un peu ce que je viens de dire....

ca va je ne suis pas seul à penser que l'ambition dont il fait preuve est une bonne chose

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.