Aller au contenu

billeterie visiteur


viviérois

Messages recommandés

Voilà je vous explique j'ai un pote qui aimerait allé dans le parcage visiteur pour TFC-sainté mais il ne sait pas ou il faut s'adresser pour avoir les billets! Est ce que s'ets avant le match? si oui combien de temps avant? (en générale s'est 3h)!

Lien vers le commentaire

Pour TFC-Bordeaux une nana devant moi avait réclamé une place dans le parckage des vilains (la conne oui oui) :ola: et la blonde [vraiment oui oui (bis)] lui avait dit qu'il fallait y aller le jour du match et se pointer aux guichets "Ouest" et demander le parckage...

Maintenant les Stéphanois font le voyage en masse et il n'est pas évident qu'il reste des places encore... Bien fait pour la gueule à ton pote ;):rolleyes:

Lien vers le commentaire
Voilà je vous explique j'ai un pote qui aimerait allé dans le parcage visiteur pour TFC-sainté mais il ne sait pas ou il faut s'adresser pour avoir les billets! Est ce que s'ets avant le match? si oui combien de temps avant? (en générale s'est 3h)!

<{POST_SNAPBACK}>

Se présenter le jour du match billeterie virage ouest, tu trouveras 1 guichet spécial visiteurs.

Les tickets visiteurs ne sont disponibles que le jour du match (tarif unique de 8 euros) sauf si toutes les places sont déjà vendues aux supporters qui se déplacent.

Lien vers le commentaire
Voilà je vous explique j'ai un pote qui aimerait allé dans le parcage visiteur pour TFC-sainté mais il ne sait pas ou il faut s'adresser pour avoir les billets! Est ce que s'ets avant le match? si oui combien de temps avant? (en générale s'est 3h)!

<{POST_SNAPBACK}>

Autre chose, on te demandera ta carte nationale d'identité pour justifier ton domicile.

Si tu es de la région Toulousaine tu peux rentrer mais il faut te justifier (écharpe, maillot ASSE...).

Lien vers le commentaire
Autre chose, on te demandera ta carte nationale d'identité pour justifier ton domicile.

Si tu es de la région Toulousaine tu peux rentrer mais il faut te justifier (écharpe, maillot ASSE...).

<{POST_SNAPBACK}>

Pour TFC-ASM en parcage ya rien eu a justifier, c'est limite s'ils nous on fouillés pour rentrer alors vive les contrôles... :rolleyes:

En tout cas pas eu besoin de justufier quoi que soit niveau carte d'identité ou autre

Et ça m'étonnerait qu'il reste des places en parcage pour sainté quand meme... :/ Enfin bon faut essayer! :ola:

Lien vers le commentaire
Bon match à cet habitant de Midi Pyrénées supporter de St Etienne...

<{POST_SNAPBACK}>

Sergio, je crois sentir une certaine ironie là, à moins que je trompe ...

Lien vers le commentaire
ouais et ben ce sont des trous du cul aussi :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

Ouep, ce sont que des trous du cul !

Et moi le premier, étant membre de ce groupe depuis le début.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.