Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

La Finlande y'a pas à dire t'es à bloc dans la compétition !!!

Faut arrêter avec le match contre l' Espagne

Même avec notre 5 majeur et ultra motivé rien nous dit qu'on aurait gagné .On aurait pu en prendre 20 surtout Remenber 3 semaine avant à Malaga.

Je suis pas sur qu'ils ont voulu previlegié de jouer la Grèce en 1/4

Ils ont surtout voulu faire reposer les cadres et soigner les bobos pour arriver à bloc pour les match à élimination directe.

Lien vers le commentaire

La Macédoine qui sort la Lituanie! :lol2:

What's so funny about it? La Macédoine a sorti un très gros match, un de plus dans cet euro avec un McCalebb enormissime, bien accompagné par Pero Antic le guerrier.

La Macédoine est loin d'être un nain du basket européen. Maintenant c'est vrai qu'après le combat et l'exploi de ce soir, ils auront du mal à remettre la mëme intensité face à l'Espagne.

Lien vers le commentaire

What's so funny about it? La Macédoine a sorti un très gros match, un de plus dans cet euro avec un McCalebb enormissime, bien accompagné par Pero Antic le guerrier.

La Macédoine est loin d'être un nain du basket européen. Maintenant c'est vrai qu'après le combat et l'exploi de ce soir, ils auront du mal à remettre la mëme intensité face à l'Espagne.

Je te crois volontiers mais ma réaction était plutôt dans le sens où on a tout fait pour éviter la demie contre les lituaniens et au final, on les aurait pas joué! M'enfin avec des si... :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Je te crois volontiers mais ma réaction était plutôt dans le sens où on a tout fait pour éviter la demie contre les lituaniens et au final, on les aurait pas joué! M'enfin avec des si... :rolleyes:

On a pas tout fait pour éviter la Lituanie en demi, on s'est contenté de n'utiliser aucun des atouts qui seront peut-être nécessaire en finale face à l'Espagne. Ce n'était pas un choix de tableau mais une partie de poker menteur.

Lien vers le commentaire

What's so funny about it? La Macédoine a sorti un très gros match, un de plus dans cet euro avec un McCalebb enormissime, bien accompagné par Pero Antic le guerrier.

La Macédoine est loin d'être un nain du basket européen. Maintenant c'est vrai qu'après le combat et l'exploi de ce soir, ils auront du mal à remettre la mëme intensité face à l'Espagne.

Moi ça me choque c'est que McCalebb ai un passeport macédonien alors qu'il n'a jamais mis les pieds la bas ...

Lien vers le commentaire

On a pas tout fait pour éviter la Lituanie en demi, on s'est contenté de n'utiliser aucun des atouts qui seront peut-être nécessaire en finale face à l'Espagne. Ce n'était pas un choix de tableau mais une partie de poker menteur.

c'était surement un point pris en compte tout de même tout comme la date du 1/4 de finale en cas de défaite

Lien vers le commentaire

On a pas tout fait pour éviter la Lituanie en demi, on s'est contenté de n'utiliser aucun des atouts qui seront peut-être nécessaire en finale face à l'Espagne. Ce n'était pas un choix de tableau mais une partie de poker menteur.

oui mais en 2nde mi temps on a laché le match! on a volontairement choisi ce tableau là! aucune agressivité rien, c'est clairement un match qu'on a laché!

Lien vers le commentaire

oui mais en 2nde mi temps on a laché le match! on a volontairement choisi ce tableau là! aucune agressivité rien, c'est clairement un match qu'on a laché!

Malheureusement tout le monde n'a pas ta haine de la défaite et ta volonté de tout dévaster sur ton passage. :(

Lien vers le commentaire

oui mais en 2nde mi temps on a laché le match! on a volontairement choisi ce tableau là! aucune agressivité rien, c'est clairement un match qu'on a laché!

On a lâché ce match et la conséquence est ce tableau. S'il avait fallu gagner pour avoir le même tableau, je crois que Collet aurait procéder de la même manière (reposer ses principaux cadres) et laisser filer le match et le tableau.

Ce qui compte c'est maintenant. Le reste (beaucoup de bon et un petit peu de mauvais) sera oublié très vite. Qui peut aujourd'hui me citer une seule des 8 victoires françaises en 2009. On ne se souvient que de la seule défaite: en quart contre l'Espagne.

Lien vers le commentaire

Diaw me gonfle a refusé les shoots surtout quand on connait la qualité de celui, il est trop altruiste Babak!!

Ben c'est Diaw quoi :unsure2: C'est clair qu'un ou deux shoots du Président obligerait la défense grecque à sortir et libérerait le chemin du cercle qui est complètement bouché. On se fait bouffer dans la raquette :mellow:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.