Aller au contenu

le match auxerre / toulouse televise ou pas ?


regis

Messages recommandés

le match auxerre / toulouse televise ou pas ?

tout est dit,  le match passe t il a la tele ce soir , si oui sur quelle chaine ?

j espere  ! ! ! !

merci  :o  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

il passe sur France 2 pour la première mi-temps et sur France 3 en deuxième mi-temps :ninja:;)

Lien vers le commentaire
Invité mika.31

bon les gars vous laissé pas influencé en regardant france3 ou france 2!!! le match passe sur TPS ou Kiosque donc rendez vous pour ce qui n'ont pas le cable a pause café le bar de la ville rose qui soutient a fond son club!!

début a 19h50 du moins sur TPS

Lien vers le commentaire
bon les gars vous laissé pas influencé en regardant france3 ou france 2!!! le match passe sur TPS ou Kiosque donc rendez vous pour ce qui n'ont pas le cable a pause café le bar de la ville rose qui soutient a fond son club!!

début a 19h50 du moins sur TPS

<{POST_SNAPBACK}>

ou bien à minuit sur m6 et non pas 23h30 :diable::ninja:

edit : pour la 1ere diffusion de ramon perez c'est bon

Lien vers le commentaire

Est ce que le match est diffusé sur Canal Sat ADSL car lors de journées de champ. normales il n'y a pas de problèmes mais lors de la derniere fois ou le TFC jouait un match en retard ou le dimanche (Lille je crois) le match était sur Canalsat mais pas sur CanalSat ADSL :ninja: Merci de me répondre le plus rapidement possibke afin que j'organise ma soirée :diable:

Lien vers le commentaire
Invité mika.31

Pause café cun bar qui parle que du TFC tout le monde a la mentalité violette la bas

a l'étage ya un ecran géan et un plasma!!!

C juste en face le lycée ferma a coté de la place du capitol

Lien vers le commentaire
Invité mika.31

Ya un mec qui m'a di ka toulouse ya un Bar qui s'appelle le STADIUM! j'en ai pas entendu parlé avant étant amateur uniquement du centre ville!

il se situe ou? ya de l'ambiance?

Lien vers le commentaire
Ya un mec qui m'a di ka toulouse ya un Bar qui s'appelle  le STADIUM!  j'en ai pas entendu parlé avant étant amateur uniquement du centre ville!

il se situe ou?  ya de l'ambiance?

<{POST_SNAPBACK}>

je vois de quel bar tu parles, tu le trouveras sur les bords de la Garonne, pas loin de l'avenue de Murêt. Il est super grand pour un bar à peu près comme un terrain de foot et il est bien gazonné. avec toutes ces indications tu devrais trouvé sans mal :diable: en principe ils diffusent France 2, France 3 et M6 donc ça devrait être bon pour ce soir :ninja:. Regis y va tu peux l'accompagner si tu veux ;)

Lien vers le commentaire
je vois de quel bar tu parles, tu le trouveras sur les bords de la Garonne, pas loin de l'avenue de Murêt. Il est super grand pour un bar à peu près comme un terrain de foot et il est bien gazonné. avec toutes ces indications tu devrais trouvé sans mal :ninja: en principe ils diffusent France 2, France 3 et M6 donc ça devrait être bon pour ce soir ;). Regis y va tu peux l'accompagner si tu veux :o

<{POST_SNAPBACK}>

Le mec il insiste pas avec sa vanne foireuse :diable::D

Lien vers le commentaire
Ya un mec qui m'a di ka toulouse ya un Bar qui s'appelle  le STADIUM!  j'en ai pas entendu parlé avant étant amateur uniquement du centre ville!

il se situe ou?  ya de l'ambiance?

<{POST_SNAPBACK}>

le seul bar qui s'appelle le stadium que je connaisse se trouve a st michel .. juste en face du palais de justice a gauche en allant de st michel a la place du salin

par contre je ne sais pas du tout si ils passent le foot le soir et si il y a de l'ambiance

Lien vers le commentaire
Ya un mec qui m'a di ka toulouse ya un Bar qui s'appelle  le STADIUM!  j'en ai pas entendu parlé avant étant amateur uniquement du centre ville!

il se situe ou?  ya de l'ambiance?

<{POST_SNAPBACK}>

C'est au niveau du Parlement il me semble.

Edit: voilà al_thunder a décrit là où ça se situe plus précisement; :diable:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.