Flonilla Posted May 2, 2005 Share Posted May 2, 2005 C'est sympa d'avoir rédigé correctement ce post avec ta source mais je ne veux que des sources concernant des joueurs toulousains déjà approchés et pas des joueurs que l'on aime ou que l'on verrait bien dans notre équipe favorite. Merci d'avance. <{POST_SNAPBACK}> Sorry !!! Je retiens pour la prochaine fois. Pardon Link to comment
dennis Posted May 2, 2005 Share Posted May 2, 2005 Moi je m'en tamponne. Ce topic c'est un recueil de brèves de comptoir! T'es a moins de 3 g., t'as pas le droit de poster <{POST_SNAPBACK}> ouais... vivement une page entière de rumeurs bidons <{POST_SNAPBACK}> C'est sympa d'avoir rédigé correctement ce post avec ta source mais je ne veux que des sources concernant des joueurs toulousains déjà approchés et pas des joueurs que l'on aime ou que l'on verrait bien dans notre équipe favorite. Merci d'avance. <{POST_SNAPBACK}> je crois que tu demandes l'impossible. a mon avis, tu aurais du fermer ce topic depuis bien longtemps. C'est vraiment un des plus inutiles topics depuis les débuts de ce forum... Link to comment
Beto_Pizzaïolo Posted May 2, 2005 Share Posted May 2, 2005 je crois que tu demandes l'impossible. a mon avis, tu aurais du fermer ce topic depuis bien longtemps. C'est vraiment un des plus inutiles topics depuis les débuts de ce forum... <{POST_SNAPBACK}> Fermer ce topic n'est pas la meilleure solution. Si c'est pour voir une multiplication des topics bidons dès qu'un semblant d'info paraît quelquepart, il va falloir des modos à temps plein pour tous les fermer. Link to comment
ray Posted May 3, 2005 Share Posted May 3, 2005 C'est vraiment un des plus inutiles topics depuis les débuts de ce forum... <{POST_SNAPBACK}> ben, personne t'oblige à y venir... Link to comment
Mister Yellow Posted May 3, 2005 Share Posted May 3, 2005 ben, personne t'oblige à y venir... <{POST_SNAPBACK}> On sait jamais, si il y a une vraie info Link to comment
NicoPaviot Posted May 3, 2005 Share Posted May 3, 2005 si je peux me permettre et autant que je me souvienne je crois vraiment que Charbonnier avait vraiment été approché par le sieur Couécou... j'avais même lu ou il pestait contre le choix final du gardien (Revault ou Reinke...)... mais c'est toujours le même problème... entre ce qu'il a vraiment dit et ce qui a été retranscrit dans le journal... d'après ce qui m'avait semblé je crois que c'est au niveau du salaire que ça avait bloqué entre le Tef et Charbonnier... si d'autres ont des infos ou des souvenirs de cette histoire... là aussi il me semble avoir lu un plaidoyer dans la dépêche qui demandait que Papin vienne terminer dignement sa carrière à Toulouse, et que par la même il aide le club à se sauver... <{POST_SNAPBACK}> Jai jamais dit que c'était bidon ces rumeurs... bien au contraire Link to comment
Guest tou_lou_sain Posted May 3, 2005 Share Posted May 3, 2005 A quoi rime ce topic qui n'est qu'une suite de non-informations? Si c'est pour dire "moi j'aimerais que untel vienne au TFC" c'est d'un intérêt très limité ! Personne ne sait aujourd'hui qui sera recruté et qui partira, car je m'inquiète bien plus du départ de certains jeunes que de l'arrivée hypothétique de quelques noms qui viendront se montrer un an et repartiront ... Link to comment
Bio Posted May 3, 2005 Share Posted May 3, 2005 On sait jamais, si il y a une vraie info <{POST_SNAPBACK}> Avec tous les noms cités dans ce topic, si y a pas un joueur qui vient à Toulouse c'est à désespérer. Link to comment
FF Posted May 3, 2005 Share Posted May 3, 2005 Je sépare et je ferme, puisque vous ne semblez pas comprendre... Link to comment
en_congés Posted May 3, 2005 Share Posted May 3, 2005 je l'ai retrouvé!! millitons pour un retour de .... .... Link to comment
chubee Posted May 3, 2005 Share Posted May 3, 2005 c'est pas lui qui va nous planter les buts.. Link to comment
Le Scal' Posted May 3, 2005 Share Posted May 3, 2005 c'est pas lui qui va nous planter les buts.. <{POST_SNAPBACK}> Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.