Aller au contenu

HS Topic transferts


Flonilla

Messages recommandés

C'est sympa d'avoir rédigé correctement ce post avec ta source mais je ne veux que des sources concernant des joueurs toulousains déjà approchés et pas des joueurs que l'on aime ou que l'on verrait bien dans notre équipe favorite.

Merci d'avance.

<{POST_SNAPBACK}>

Sorry !!! Je retiens pour la prochaine fois. Pardon

Lien vers le commentaire
Moi je m'en tamponne.

Ce topic c'est un recueil de brèves de comptoir!

T'es a moins de 3 g., t'as pas le droit de poster :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

:lol2:

ouais... vivement une page entière de rumeurs bidons  :(

<{POST_SNAPBACK}>

:o

C'est sympa d'avoir rédigé correctement ce post avec ta source mais je ne veux que des sources concernant des joueurs toulousains déjà approchés et pas des joueurs que l'on aime ou que l'on verrait bien dans notre équipe favorite.

Merci d'avance.

<{POST_SNAPBACK}>

je crois que tu demandes l'impossible. a mon avis, tu aurais du fermer ce topic depuis bien longtemps. C'est vraiment un des plus inutiles topics depuis les débuts de ce forum...

Lien vers le commentaire
:lol2:

:ninja:

je crois que tu demandes l'impossible. a mon avis, tu aurais du fermer ce topic depuis bien longtemps. C'est vraiment un des plus inutiles topics depuis les débuts de ce forum...

<{POST_SNAPBACK}>

Fermer ce topic n'est pas la meilleure solution. Si c'est pour voir une multiplication des topics bidons dès qu'un semblant d'info paraît quelquepart, il va falloir des modos à temps plein pour tous les fermer.

Lien vers le commentaire
si je peux me permettre et autant que je me souvienne je crois vraiment que Charbonnier avait vraiment été approché par le sieur Couécou... j'avais même lu ou il pestait contre le choix final du gardien (Revault ou Reinke...)... mais c'est toujours le même problème... entre ce qu'il a vraiment dit et ce qui a été retranscrit dans le journal...

d'après ce qui m'avait semblé je crois que c'est au niveau du salaire que ça avait bloqué entre le Tef et Charbonnier... si d'autres ont des infos ou des souvenirs de cette histoire...

là aussi il me semble avoir lu un plaidoyer dans la dépêche qui demandait que Papin vienne terminer dignement sa carrière à Toulouse, et que par la même il aide le club à se sauver...

<{POST_SNAPBACK}>

Jai jamais dit que c'était bidon ces rumeurs... bien au contraire :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

A quoi rime ce topic qui n'est qu'une suite de non-informations?

Si c'est pour dire "moi j'aimerais que untel vienne au TFC" c'est d'un intérêt très limité !

Personne ne sait aujourd'hui qui sera recruté et qui partira, car je m'inquiète bien plus du départ de certains jeunes que de l'arrivée hypothétique de quelques noms qui viendront se montrer un an et repartiront ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.