Aller au contenu

Bilan


GandhiWallemme

Messages recommandés

si ce forum était le le monopole de la pouêt*, qu'est ce qu'on s'emmerderait...

Alors où est le problème vu que ce n'est pas le cas ?

Ton "super la liberté d'opinion sur le forum" était donc bien infondé et c'est ça que je ne supporte pas. Comprends quand même que quand comme moi on passe pas mal de temps à tenir ce forum, l'améliorer, mettre de nouvelles fonctions..etc.. et qu'on fait tout pour qu'il soit le plus agréable possible pour qu'un maximum de personnes vienne s'exprimer, alors lorsqu'on voit une petite remarque comme celle que tu as faite (1er degré ou pas), he bien ça énerve.

Lien vers le commentaire

désolé, je comprends pas vraiment que ça t'énerve à ce point. Tout d'abord, j'avais mis des smileys sensés atténuer le propos, et en plus, je vois pas en quoi c'était si blessant que ça....Libre à toi de trouver ça infondé, mais ça reste seulement ton opinion.

Le problème, c'est lorsque tu t'enflammes pour si peu (alors que l'interessé m'avait déjà répondu), ça fait virer justement le forum vers cette sorte de pouêt* qui voudrait qu'on ne puisse rien critiquer. Mettre des étiquettes sur les "critiqueurs", c'était pour moi justement refuser d'admettre des opinions contraires...ça ne me plaît pas, c'est tout ce que je voulais dire, et je vois pas en quoi ça peut remettre en cause ton boulot ou le boulot de qui que ce soit...En tout cas, c'était pas mon intention.

Voilà, j'espère que le débat est clos car y'a pas de quoi fouetter un chat...

Lien vers le commentaire
en gros, tu proposes de distinguer ceux qui expriment leur déception (plus ou moins finement, je te l'accorde) des autres, qui quoi qu'il arrive, sautent au plafond, même après la pire des déconvenues  :ninja:

super la liberté d'opinion sur le forum, ça donne envie un truc pareil  :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

:lol2:

J'ai crée ce topic dans le but d'enjoliver un peu l'espace supporters, car c'est vrai qu'en ce moment c'est pas la joie sur le terrain, et ça se répercute dans cet espace. :lol2: En aucun cas je saute au plafond si on joue mal, faut arrêter les raccourcis facile :lol2: et trop souvent faux.

Après, c'est vrai qu'on traverse une passe difficile, mais c'est pas pour autant qu'il faut tout voir en noir, comme le font certains ici :ninja: Il faut savoir prendre du recul, et analyser la saison. Point barre.

Après, t'as toujours 2 grincheux qui nous sortent les arguments à 2 balles du style "ouais c sur on joue comme d kiche en ce momen, mé kom on a fé une super saison, ca excuse tout !!! resté lé yeu fermé, moi jouvre les miens !!!" ^_^ Je le vois trop souvent à mon gout, et ça me soule un 'tit peu. En aucun cas on excuse (si tant soit loué qu'il nous faille excuser quelque chose d'ailleurs) la mauvaise passe actuelle, il faut juste prendre du recul...

On a passé une superbe saison, et c'est pas 3 matchs qui me feront dire le contraire...

Lien vers le commentaire
en gros, tu proposes de distinguer ceux qui expriment leur déception (plus ou moins finement, je te l'accorde) des autres, qui quoi qu'il arrive, sautent au plafond, même après la pire des déconvenues  :ninja:

super la liberté d'opinion sur le forum, ça donne envie un truc pareil  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

a voir :lol2::lol2::lol2::lol2:^_^

Lien vers le commentaire
pas d'accord Franfrou, mettre une étiquette sur des gens parcequ'ils pensent telle ou telle chose ou parce qu'ils ont des idées différents des tiennes, ou tout simplement parce qu'ils sont différents, c'est de la ségregation...Si tu trouves ça infondé, libre à toi...Moi pas du tout. Il suffit de se rappeler certains évènements de l'histoire.

évidement, faut pas prendre ça au 1er degré, mais moi aussi, j'ai horreur de remarques comme les tiennes qui font que ce forum me gonfle de plus en plus car on peut de moins en moins s'y exprimer à cause justement, de remarques comme les tiennes.

J'ai démonté personne, j'ai pas traité EM d'incompétent, craché sur aucun joueur, mais juste trouvé que la défaite de samedi était préoccupante. Si avec ce qu'on a vu samedi soir, la seule réponse que l'on peut apporter ici, c'est qu'on a fait une super saison et bla bla bla....le forum ne devient plus qu'une grosse branlette collective. Je sais, c'est pas fin, mais j'ai pas trouvé mieux pour exprimer ce que j'en pense.

<{POST_SNAPBACK}>

:lol2:

Lien vers le commentaire
ah tu ne peux definitivement pas te passer de moi, meme quand cela devient ridicule....

tu veux que je te sorte le nmbre de posts comme le mien?et ou tu dis rien???

C'est juste que je préfère un post de Koob dans lequel il s'exprime avec des vraies phrases, même si on est pas d'accord sur tout.

Lien vers le commentaire
C'est juste que je préfère un post de Koob dans lequel il s'exprime avec des vraies phrases, même si on est pas d'accord sur tout.

<{POST_SNAPBACK}>

tu te fous de ma gueule là?

j'ai poster au moins une vingtaine de posts avec tt ce que je pensais....tu veux pas non plus que te les lise ds le creux de l'oreille...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.