Aller au contenu

Bilan


GandhiWallemme

Messages recommandés

Bilan :

1 Lyon 69 34 19 12 3 48 20 +28

2 Lille 61 35 16 13 6 46 25 +21

3 Monaco 58 35 14 16 5 45 31 +14

4 Marseille 53 35 15 8 12 44 38 +6

5 Rennes 52 35 14 10 11 43 36 +7

6 Auxerre 51 35 14 9 12 47 43 +4

7 St-Etienne 49 35 11 16 8 44 31 +13

8 Paris SG 47 35 11 14 10 35 36 -1

9 Lens 46 35 11 13 11 38 34 +4

10 Sochaux 46 35 12 10 13 38 36 +2

11 Toulouse 46 35 12 10 13 34 38 -4

12 Bordeaux 42 35 8 18 9 32 32 0

13 Strasbourg 42 35 10 12 13 37 38 -1

14 Metz 41 35 9 14 12 29 39 -10

15 Nantes 40 35 9 13 13 31 34 -3

16 Ajaccio 39 34 8 15 11 30 36 -6

17 Nice 39 35 8 15 12 36 45 -9

18 Bastia 38 35 10 8 17 27 40 -13

19 Caen 36 35 8 12 15 29 55 -26

20 Istres 26 35 4 14 17 21 47 -26

On est à 7 points du 4ème. Bonne saison donc...

En prenant du recul par rapport à cette soirée de merde (tant sur le terrain que sur le forum), on constate qu'on a fait une très belle saison, et ça j'espère que tout le monde en ait convaincu (suffit d'avoir un minimum de mémoire et de se rappeler la saison dernière).

Comme l'a retranscrit purple, on a atteint notre objectif tôt dans la saison, psychologiquement c'est assez dur de trouver des ressources morales assez fortes pour empêcher les équipes rencontrées d'arriver à leurs fin. Ce qui entraine une fin de saison difficile.

Après, il y a le cas Dalmat ; on peut le remercier d'être venu au TFC (peut l'aurait fait), et je trouve que c'est salement dommage qu'il parle de son avenir avant la fin du championnat... sa mentalité me dépasse un peu. ;) Mais est ce qu'il faut pour autant lui chier dessus, comme les conn**** qui lui ont pourri la gueule au match ce soir ?

Donc on peut être satisfait de notre saison, déçu du jeu produit ces derniers temps et des résultats qui vont avec, mais n'oublions pas ne serait ce que la saison précédente, avec tant les résultats que les points qui n'avaient aucun rapport avec ceux d'aujourd'hui.

Donc satisfait de la saison, et qu'on continue sur cette lancée ! :wacko::wacko:

:(

Lien vers le commentaire
Mais est ce qu'il faut pour autant lui chier dessus, comme les conn**** qui lui ont pourri la gueule au match ce soir ?

<{POST_SNAPBACK}>

oui, ce mec n'a aucun respect pour nous, il ne pense qu'a l'argent et il le dit, comment veux tu que les gens s'identifient a ce mec.....??!!%%^^++

Lien vers le commentaire
Invité TFC en Ligue1

Perso, je suis satisfait du Bilan comptable du TFC, dans le jeu j'ai bie naimé le TFC jusqu'à ce match de Rennes, qui a démontré le vrai niveau du TFC (10ème c'est déjà bien).

En début de saison, on a super bien joué avec un Dalmat de folie (depuis il a été blessé), Dalmat masquait un peu les lacunes des autres joueurs au milieu de terrain.

pourquoi à votre avis Elie Baup a marqué Dalmat avec trois joueurs ? parce-que la relance se concentre sur lui depuis le début.

Objectif pour l'an prochain, essayez d'avoir une relance avec au moins DEUX joueurs ayant la qualité de dalmat dans la construction (plus difficle à contrer). on peut compter sur Taider qui progressera, c'est à E.M. de décider.

Donc pour moi, c'est clair, deux joueurs créateurs, plus un attaquant de haut niveau devant. Aussi voir un latéral pourquoi pas.

bye

Lien vers le commentaire
Après, il y a le cas Dalmat ; on peut le remercier d'être venu au TFC (peut l'aurait fait), et je trouve que c'est salement dommage qu'il parle de son avenir avant la fin du championnat... sa mentalité me dépasse un peu. :wacko: Mais est ce qu'il faut pour autant lui chier dessus, comme les conn**** qui lui ont pourri la gueule au match ce soir ?

:wacko:

<{POST_SNAPBACK}>

Qui lui a pourri la gueule ?

Je ne siffle jamais un joueur mais c'est une honte de voir un gars comme lui faire un tel match et puis j'ai pas entendu de sifflets à son encontre, c'est dommage pour lui et surtout pour nous. Mais à la place d'EM je l'aurait sorti à la mi-temps d'ailleurs quand j'ai vu Achille qui s'échauffait au repos j'étais content...

Mais là EM m'a bluffé: Achille arriere droit!!

Lien vers le commentaire
Qui lui a pourri la gueule ?

Je ne siffle jamais un joueur mais c'est une honte de voir un gars comme lui faire un tel match et puis j'ai pas entendu de sifflets à son encontre, c'est dommage pour lui et surtout pour nous. Mais à la place d'EM je l'aurait  sorti à la mi-temps d'ailleurs quand j'ai vu Achille qui s'échauffait au repos j'étais content...

<{POST_SNAPBACK}>

Je te jure qu'il a été sifflé... j'étais en honneur sud, et ça conspuait méchamment...

Lien vers le commentaire
Qui lui a pourri la gueule ?

Je ne siffle jamais un joueur mais c'est une honte de voir un gars comme lui faire un tel match et puis j'ai pas entendu de sifflets à son encontre, c'est dommage pour lui et surtout pour nous. Mais à la place d'EM je l'aurait  sorti à la mi-temps d'ailleurs quand j'ai vu Achille qui s'échauffait au repos j'étais content...

Mais là EM m'a bluffé: Achille arriere droit!!

<{POST_SNAPBACK}>

t'as raison il vaut rien ce joueur!!! :wacko:

:wacko: fusillons-le!!

Lien vers le commentaire
Je te jure qu'il a été sifflé... j'étais en honneur sud, et ça conspuait méchamment...

<{POST_SNAPBACK}>

Oueh mais honneur Sud, perso j'y suis allé une fois, et je me suis dit que j'y reviendrais jamais, les types ils passent plus de temps à critiquer les joueurs du Tef qu'à les encourager.

Lien vers le commentaire
Oueh mais honneur Sud, perso j'y suis allé une fois, et je me suis dit que j'y reviendrais jamais, les types ils passent plus de temps à critiquer les joueurs du Tef qu'à les encourager.

<{POST_SNAPBACK}>

Je pourrais pas te dire, c'est la première fois que je vais dans ce coin, je suis à côté du Kop d'habitude. Je suis pas sûr qu'il y ait plus de cons dans un coin que dans un autre, si ?

Lien vers le commentaire
Je pourrais pas te dire, c'est la première fois que je vais dans ce coin, je suis à côté du Kop d'habitude. Je suis pas sûr qu'il y ait plus de cons dans un coin que dans un autre, si ?

<{POST_SNAPBACK}>

si :wacko:

Lien vers le commentaire

Je remonte ce topic qui doit être le seul topic optimiste de la page.

Moi je suis fier de mon équipe et je pense même que cette défaite pourra servir à nos pitchouns à l'avenir.

bref, comme le dit blue jark ...be happy! :ninja:

Lien vers le commentaire

De toute façon, dites-vous que le malaise des joueurs suinte ici...

Moi ce que je ne comprends pas c'est:

1-> que Dalmat annonce déjà qu'il se barre

2 ->Que le public siffle les joueurs au lieu de les encourager quand ils sont dans le trou...

3 ->Que les indians arrètent de faire des banderoles avec des caricatures des joueurs en début de match! (ils se sont tous déconcentrés en cherchant leur ganache sur les drapeaux :ninja: ) :diable:

4-> Que EM fasse rentrer tant de blessés d'un coup

5-> Que le menu Maxi best of Big Mac soit trop cher...

et le pire de tout ça....

C'est que j'aime toujours le TFC!

ramontfc.gif

Lien vers le commentaire
De toute façon, dites-vous que le malaise des joueurs suinte ici...

Moi ce que je ne comprends pas c'est:

1-> que Dalmat annonce déjà qu'il se barre

2 ->Que le public siffle les joueurs au lieu de les encourager quand ils sont dans le trou...

3 ->Que les indians arrètent de faire des banderoles avec des caricatures des joueurs en début de match! (ils se sont tous déconcentrés en cherchant leur ganache sur les drapeaux :ninja: ) :ninja:

4-> Que EM fasse rentrer tant de blessés d'un coup

5-> Que le menu Maxi best of Big Mac soit trop cher...

et le pire de tout ça....

C'est que j'aime toujours le TFC!

ramontfc.gif

<{POST_SNAPBACK}>

Contre l'invasion ces derniers temps de forumers négatifs qui vont jusqu'à parler de "crise" alors que l'on vit une des plus belles saison du tef depuis bien longtemps je propose de créer le comité des forumers optimistes :diable:

Lien vers le commentaire
Je veux bien lire la brochure s'il te plait! :diable:

Le truc, c'est que le pessimisme ambiant fait oublier de belles choses... perso j'ai apprécier Emana en lattéral droit.

<{POST_SNAPBACK}>

Il faudrait demander à Franfrou de créer un signe distinctif propre aux forumers optimistes :ninja:

Lien vers le commentaire

en gros, tu proposes de distinguer ceux qui expriment leur déception (plus ou moins finement, je te l'accorde) des autres, qui quoi qu'il arrive, sautent au plafond, même après la pire des déconvenues :diable:

super la liberté d'opinion sur le forum, ça donne envie un truc pareil :ninja:

Lien vers le commentaire
Il faudrait demander à Franfrou de créer un signe distinctif propre aux forumers optimistes  :ninja:

Je ne manque pas d'optimisme mais il faut avouer que la période actuelle est délicate... :ninja:

Merde ça recommence! :ninja:

On va pulvériser Istres et on va finir la saison en boulé de canon! :diable:

Lien vers le commentaire
en gros, tu proposes de distinguer ceux qui expriment leur déception (plus ou moins finement, je te l'accorde) des autres, qui quoi qu'il arrive, sautent au plafond, même après la pire des déconvenues  :ninja:

super la liberté d'opinion sur le forum, ça donne envie un truc pareil  :ninja:

Humour!!

Tu vois... tu manque d'optimisme! :diable:

Lien vers le commentaire
en gros, tu proposes de distinguer ceux qui expriment leur déception (plus ou moins finement, je te l'accorde) des autres, qui quoi qu'il arrive, sautent au plafond, même après la pire des déconvenues  :ninja:

super la liberté d'opinion sur le forum, ça donne envie un truc pareil  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Faut pas tout prendre au 1er degré koob... :ninja:

ce que je dis c'est que je trouve hyper disproportionné de parler à ce point de crise sur le forum après une si belle saison. En tout cas moi je suis optimiste sur l'avenir du tef... :diable:

Lien vers le commentaire
Faut pas tout prendre au 1er degré koob...  :ninja:

ce que je dis c'est que je trouve hyper disproportionné de parler à ce point de crise sur le forum après une si belle saison. En tout cas moi je suis optimiste sur l'avenir du tef... :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

moi aussi, sauf si EM part à Lyon :ninja:

Lien vers le commentaire
en gros, tu proposes de distinguer ceux qui expriment leur déception (plus ou moins finement, je te l'accorde) des autres, qui quoi qu'il arrive, sautent au plafond, même après la pire des déconvenues  :diable:

C'est pas le fait de sauter au plafond après une défaite. C'est plutôt le fait de relativiser en se remémorant toute la saison qui malgré cette fin decevante nous (m') a réjouit...

super la liberté d'opinion sur le forum, ça donne envie un truc pareil  :ninja:

Où tu vois que la liberté d'expression est remise en cause. C'est le genre de petite remarque gratuite infondée dont j'ai horreur...

Lien vers le commentaire
petite remarque gratuite infondée

pas d'accord Franfrou, mettre une étiquette sur des gens parcequ'ils pensent telle ou telle chose ou parce qu'ils ont des idées différents des tiennes, ou tout simplement parce qu'ils sont différents, c'est de la ségregation...Si tu trouves ça infondé, libre à toi...Moi pas du tout. Il suffit de se rappeler certains évènements de l'histoire.

évidement, faut pas prendre ça au 1er degré, mais moi aussi, j'ai horreur de remarques comme les tiennes qui font que ce forum me gonfle de plus en plus car on peut de moins en moins s'y exprimer à cause justement, de remarques comme les tiennes.

J'ai démonté personne, j'ai pas traité EM d'incompétent, craché sur aucun joueur, mais juste trouvé que la défaite de samedi était préoccupante. Si avec ce qu'on a vu samedi soir, la seule réponse que l'on peut apporter ici, c'est qu'on a fait une super saison et bla bla bla....le forum ne devient plus qu'une grosse branlette collective. Je sais, c'est pas fin, mais j'ai pas trouvé mieux pour exprimer ce que j'en pense.

Lien vers le commentaire
pas d'accord Franfrou, mettre une étiquette sur des gens parcequ'ils pensent telle ou telle chose ou parce qu'ils ont des idées différents des tiennes, ou tout simplement parce qu'ils sont différents, c'est de la ségregation...Si tu trouves ça infondé, libre à toi...Moi pas du tout. Il suffit de se rappeler certains évènements de l'histoire.

évidement, faut pas prendre ça au 1er degré, mais moi aussi, j'ai horreur de remarques comme les tiennes qui font que ce forum me gonfle de plus en plus car on peut de moins en moins s'y exprimer à cause justement, de remarques comme les tiennes.

J'ai démonté personne, j'ai pas traité EM d'incompétent, craché sur aucun joueur, mais juste trouvé que la défaite de samedi était préoccupante. Si avec ce qu'on a vu samedi soir, la seule réponse que l'on peut apporter ici, c'est qu'on a fait une super saison et bla bla bla....le forum ne devient plus qu'une grosse branlette collective. Je sais, c'est pas fin, mais j'ai pas trouvé mieux pour exprimer ce que j'en pense.

Il y a sans doute des moments où les uns et les autres on dégoupille, mais crier à l'atteinte à la liberté d'expression au vu du contenu de ce topic, me semble un peu infondé à moi aussi. :ninja:

Lien vers le commentaire

j'ai juste chambré un peu Clarke qui m'a amicalement répondu. J'aimais pas cette idée d'étiquette et je l'ai fait savoir gentiment, c'est tout. Le débat semblait clos, et c'est pour ça que la remarque de Franfrou me semble tout aussi déplacée et surtout, profondément stupide.

Il taxe ma remarque de "gratuite & infondée" comme si c'était un fait établi, alors que ce n'est simplement que son point de vue qui ne vaut pas plus que le mien.

Sergio, tu as su exprimer le tien sans manquer de respect, c'est quand même un peu plus appreciable, même si je suis loin d'être toujours d'accord avec toi. Sur ces bases là, y'a pas de quoi s'enflammer envers les avis des uns et des autres....

Reflechissez un instant : si ce forum était le le monopole de la pouêt*, qu'est ce qu'on s'emmerderait...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.