Aller au contenu

Janot....comprends pas !


damidam

Messages recommandés

ben, ya quelques mois, quand ils ont allumé des fumi de partout, et ont dédiés ces amendes a Graille, comme le stipulait leur banderole.. Trés intélligent !!! 

Ou alors le cas du bus de l'OM!!! ils l'ont cassés,et on blessé le chauffeur... 

tu pêux dire ce que tu veux, minorité, ou encore que ca arrive aussi dans d'autres clubs, mais Paris est pour ça réputé...

C'est pénible cette sensation d'expliquer systématiquement les choses dans le vent.

Deja il faut que tu comprennes une bonne fois pour toutes qu'il y a une (assez grande) différence entre les ULTRAS et les HOOLS (ou autres Casuals). Le bus de l'OM a bien été attaqué, on est tous d'accord, mais PAS PAR LES SUPPORTERS (les Ultras donc) mais bel et bien par les hools. Est ce que tu peux admettre ce que je te dis ?

Ensuite pour le lancé de fumis, on en avait longuement parlé au moment des faits, et la encore tout le monde avait reconnu que les lancer sur la pelouse était de trop. PAR CONTRE, je suis désolé, mais le fait qu'ils aient fait cela sciemment, tout en revendiquant clairement leurs intentions, ça ne me choque pas du tout. Au contraire. J'ai la flemme de réexpliquer le pourquoi du comment de ces actions (fouille un peu, le sujet est quelques pages plus loin...), mais le seul truc que je tiens à redire C'EST QUE CELA N'AVAIT RIEN A VOIR AVEC LES RESULTATS (comme tu semblais le croire).

Tu as donc prouvé par A + B que tu te fondais exclusivement sur des "on dit" et des "tout le monde sait que..." pour appuyer tes propos.

Lien vers le commentaire

Le gros problème pour moi c'est que j'ai du mal à vous comprendre. :thumb: ( simba et koptolosa surtout :ninja: )

Faites des phrases simples et le message sera plus clair.

Moi je trouve cool qu'il y ait une section tribunes. Mais je comprends que ça vous fasse chier quand on vient vous cherchez des poux dans la tête. C'est partout pareil, ça ne va jamais.

Et des mecs font des résos quand ça va pas et la ferment quand ça va bien. N'oubliez pas les nombreux compliments et ne vous sentez pas agressés à chaque post! :wacko:

Arrêtez aussi de nous prendre pour des blaireaux parcequ'on n'est pas dans le kop.

J'y suis déjà venu mais ce n'est plus mon trip, par contre je suis très content de vous entendre soit au Stadium, soit à l'extérieur devant la TV. :P

Lien vers le commentaire
Le gros problème pour moi c'est que j'ai du mal à vous comprendre. :lol2: ( simba et koptolosa surtout  <_< )

Faites des phrases simples et le message sera plus clair.

Moi je trouve cool qu'il y ait une section tribunes. Mais je comprends que ça vous fasse chier quand on vient vous cherchez des poux dans la tête. C'est partout pareil, ça ne va jamais.

Et des mecs font des résos quand ça va pas et la ferment quand ça va bien. N'oubliez pas les nombreux compliments et ne vous sentez pas agressés à chaque post!  :lol2:

Arrêtez aussi de nous prendre pour des blaireaux parcequ'on n'est pas dans le kop.

J'y suis déjà venu mais ce n'est plus mon trip, par contre je suis très content de vous entendre soit au Stadium, soit à l'extérieur devant la TV. :)

<{POST_SNAPBACK}>

C'est vraiment pout t'occuper, non? :P Dans tes raisonnements, t'es souvent proche des habitués (du stade pas d'ici :ninja: ) et donc "contre" les "autres". Et là tu fais style les Indians c'est des offusqués alors que tu penses comme eux les 3/4 du temps min. C'est aussi pour ça que je t'aime bien... (j'aime pas les IT par contre :ninja: ).

Sinon pour te répondre un peu: Imagine t'es dans une maison, t'as 13 collocataires, pas un veut faire la bouffe, encore moins le ménage!... Alors toi tu leur fait tout. Au bout de 5 mois (j'exagère pour être sûr que tout le monde comprenne :help: ) t'as un pelé qui te dit que tes oeufs sont trop salés en gueulant à table devant les autres. Tu te lèves et tu lui fout un gros coup de boule! 3 jours après y en à un qui parle sur toi aux autres dans ton dos pour dire que tu nettoyes les chiottes comme une merde. Tu l'égorge dans son sommeil! Voila, c'est humain, c'est de ne pas réagir qui serait étrange. En plus y à pas un 1/10ème des gars du Kop ici alors juge pas sur les autres. Chacun parle en son nom la plupart du temps. Et c'est pas le Kop contre les autres.

Tout le monde s'en branle que tu sois dans le kop ou pas pourvu que ça t'empêche pas de réfléchir, que tu siffles pas, etc....en plus tu pourrais aussi faire les dép sans être dans le kop ni même dans le bus et chanter pendant le match,etc... tu crois qu'on te critiquerait? Y à juste des gars blasés par d'autres qu'on la critique facile sur tout et n'importe quoi et c'est très rarement constructif. En plus les gars du Kop (appelons les comme ça alors) ils ont pas forcément la WEB attitude et prennent les trucs comme si un gars venait leur dire ça à la fin du match alors qu'ici les antagonismes et les accords sont changeant suivant le sujet et les insultes et les moqueries sont monnaies courantes entre beaucoup. Bref c'est du vent mais on est pas forcément au courant quand on vient rarement.

P.S: si je me suis trompé sur toi, que ma mémoire m'a trahi et qu'en fait t'es qu'une grosse merde............pardon. B)

Il faudrait que les gens s'empêchent de venir ici se défouler quand ils sont en fait énervés par des trucs (dont on se branle). :grin: ( je parle pas pour toi là La Raime)

Lien vers le commentaire

Encore un post qui mérite d'être fermé (avis aux modos).

La protestation des supp' parisiens a dejà été longuement expliqué mais certains ne prennent pas soin de rechercher les sujets passés. Quel est le rapport avec le sujet initial dailleurs ?

De plus ce type de post devient illisible car il part vite dans tous les sens et nuie à la lisibilité de la section tribune.

Lien vers le commentaire
C'est vraiment pout t'occuper,  non?  :grin:  Dans tes raisonnements, t'es souvent proche des habitués (du stade pas d'ici  :ninja: ) et donc "contre" les "autres". Et là tu fais style les Indians c'est des offusqués alors que tu penses comme eux les 3/4 du temps min. C'est aussi pour ça que je t'aime bien...  (j'aime pas les IT par contre  :thumbup: ).

Sinon pour te répondre un peu: Imagine t'es dans une maison, t'as 13 collocataires, pas un veut faire la bouffe, encore moins le ménage!...  Alors toi tu leur fait tout. Au bout de 5 mois (j'exagère pour être sûr que tout le monde comprenne  :D ) t'as un pelé qui te dit que tes oeufs sont trop salés en gueulant à table devant les autres. Tu te lèves et tu lui fout un gros coup de boule! 3 jours après y en à un qui parle sur toi aux autres dans ton dos pour dire que tu nettoyes les chiottes comme une merde.  Tu l'égorge dans son sommeil!      Voila, c'est humain, c'est de ne pas réagir qui serait étrange. En plus y à pas un 1/10ème des gars du Kop ici alors juge pas sur les autres. Chacun parle en son nom la plupart du temps. Et c'est pas le Kop contre les autres.

Tout le monde s'en branle que tu sois dans le kop ou pas pourvu que ça t'empêche pas de réfléchir, que tu siffles pas, etc....en plus  tu pourrais aussi faire les dép sans être dans le kop ni même dans le bus et chanter pendant le match,etc... tu crois qu'on te critiquerait?  Y à juste des gars blasés par d'autres qu'on la critique facile sur tout et n'importe quoi et c'est très rarement constructif. En plus les gars du Kop (appelons les comme ça alors) ils ont pas forcément la WEB attitude et prennent les trucs comme si un gars venait leur dire ça à la fin du match alors qu'ici les antagonismes et les accords sont changeant suivant le sujet et les insultes et les moqueries sont monnaies courantes entre beaucoup. Bref c'est du vent mais on est pas forcément au courant quand on vient rarement.

P.S: si je me suis trompé sur toi, que ma mémoire m'a trahi et qu'en fait t'es qu'une grosse merde............pardon.    B)

  Il faudrait que les gens s'empêchent de venir ici se défouler quand ils sont en fait énervés par des trucs (dont on se branle).    :ninja:  ( je parle pas pour toi là La Raime)

<{POST_SNAPBACK}>

Put1 psycho...t es tout juste sorti de la FERME DES CELEBRITES ou quoi ? :D:D

Ca sent le vécu a plein nez tout ça !!! :thumb::diable::D:P

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.