Aller au contenu

Janot....comprends pas !


damidam

Messages recommandés

Ce post est un coup de gueule, en même temps qu'une demande d'explication envers ceux qui chantaient hier soir "Janot est une vraie s.....". Je ne comprends pas toujours ( et je ne suis pas le seul dans le virage ) l'utilité de ces insultes, auxquelles il serait bon de préférer des encouragements à notre équipe comme vous savez si bien le faire par ailleurs. Vous qui êtes censés aimer le football, vous comprendrez bien que ces chants n'ont pas leur place dans un stade.

Autant on se doit de rendre hommage a ceux qui se bougent pour que les virages soient vivants, à l'image des belles initiatives d'hier soir concernant la minute de silence, les dessins des joueurs, etc ..., autant ces chants débiles viennent ternir le spectacle, deja pas glorieux hier soir. Je vous demande donc ( mais uniquement en mon nom ) de "chanter utile" car hier soir s'il est vrai que notre équipe n'était pas à a hauteur, sur ce coup la vous ne l'étiez pas non plus ( je n'incrimine pas tout les supporters du kop, bien entendu ) .

Un viragiste déçu.

Lien vers le commentaire
Ce post est un coup de gueule, en même temps qu'une demande d'explication envers ceux qui chantaient hier soir "Janot est une vraie s.....". Je ne comprends pas toujours ( et je ne suis pas le seul dans le virage ) l'utilité de ces insultes, auxquelles il serait bon de préférer des encouragements à notre équipe comme vous savez si bien le faire par ailleurs. Vous qui êtes censés aimer le football, vous comprendrez  bien que ces chants n'ont pas leur place dans un stade.

Autant on se doit de rendre hommage a ceux qui se bougent pour que les virages soient vivants, à l'image des belles initiatives d'hier soir concernant la minute de silence, les dessins des joueurs, etc ..., autant ces chants débiles viennent ternir le spectacle, deja pas glorieux hier soir. Je vous demande donc ( mais uniquement en mon nom ) de "chanter utile" car hier soir s'il est vrai que notre équipe n'était pas à a hauteur, sur ce coup la vous ne l'étiez pas non plus ( je n'incrimine pas tout les supporters du kop, bien entendu ) .

Un viragiste déçu.

Je pense comme toi. Mais je crains qu'on se fasse rentrer dedans pour avoir dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas. :ninja:

Lien vers le commentaire
Ce post est un coup de gueule, en même temps qu'une demande d'explication envers ceux qui chantaient hier soir "Janot est une vraie s.....". Je ne comprends pas toujours ( et je ne suis pas le seul dans le virage ) l'utilité de ces insultes, auxquelles il serait bon de préférer des encouragements à notre équipe comme vous savez si bien le faire par ailleurs. Vous qui êtes censés aimer le football, vous comprendrez  bien que ces chants n'ont pas leur place dans un stade.

Autant on se doit de rendre hommage a ceux qui se bougent pour que les virages soient vivants, à l'image des belles initiatives d'hier soir concernant la minute de silence, les dessins des joueurs, etc ..., autant ces chants débiles viennent ternir le spectacle, deja pas glorieux hier soir. Je vous demande donc ( mais uniquement en mon nom ) de "chanter utile" car hier soir s'il est vrai que notre équipe n'était pas à a hauteur, sur ce coup la vous ne l'étiez pas non plus ( je n'incrimine pas tout les supporters du kop, bien entendu ) .

Un viragiste déçu.

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai pas entendu ces chants, j'étais en honneur sud. Mais c'est complètement débile :ninja: C'est les IT qui étaient à l'origine ?

Un peu provoc' Janot à mettre un maillot qui ressemble à celui du Stade...

<{POST_SNAPBACK}>

C'est surement pas une raison.

Lien vers le commentaire
Je pense comme toi. Mais je crains qu'on se fasse rentrer dedans pour avoir dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas.  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

+1...

je suis d'accord. Quand à son maillot au couleur du stade, je ne sais pas si c'est ça, quand même... j'en doute fortement!

Lien vers le commentaire

Tout a fait d'accord avec damidam, et comme le dis Jems31, il a mis le maillot du stade pour rendre hommage a cette grande équipe qui est le stade toulousain. Certain voyent le mal partout j'ai l'impression.

Bravo pour ce magnique tifo en dévut de match (surtout au dessinateur parce que ca doit être grave du boulot) et dommage pour les insultes.

Lien vers le commentaire
Je pense comme toi. Mais je crains qu'on se fasse rentrer dedans pour avoir dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas

Certes mais il faut le dire alors justement j'aimerai bien qu'on se fasse un peu rentrer dedans par ceux qui sont a l origine de ce chant pour entendre leur point de vue.

Quant au maillot de Janot je crois pas à la provoc, c est un type qui a l'air sympa et qui met un peu d'originalité et je trouve regrettable de le lui reprocher, et encore plus de cette façon.

Lien vers le commentaire
Janot n' a pas fait de provoc.c plutôt un hommage qu' il a rendu au rugby toulousain.C' est plus un trip qu' une provocation.

<{POST_SNAPBACK}>

C'est ce que je pense aussi.

Quand il avait mis le maillot à pois c'était pas pour se foutre de la gueule de Virenque ... Ben là c'est pareil, c'était plus pour être sympa, bien remercié ...

Enfin peut être que je me trompe mais j'ai pas pris comme un affront le fait qu'il porte ce maillot.

Lien vers le commentaire
Enfin peut être que je me trompe mais j'ai pas pris comme un affront le fait qu'il porte ce maillot.

<{POST_SNAPBACK}>

Certains ont du penser que Janot, avec ce maillot, disait "Toulouse n'est qu'une ville de rugby", peut-être qu'ils n'ont pas apprécié.

Ca m'a effleuré l'esprit mais je crois que Janot est un mec cool et qu'il a fait un simple clin d'oeil.

J'aurais compris les insultes si il avait porté le maillot du Stade Français. :ninja:

Lien vers le commentaire
Certains ont du penser que Janot, avec ce maillot, disait "Toulouse n'est qu'une ville de rugby", peut-être qu'ils n'ont pas apprécié.

Ca m'a effleuré l'esprit mais je crois que Janot est un mec cool et qu'il a fait un simple clin d'oeil.

J'aurais compris les insultes si il avait porté le maillot du Stade Français.  :)

<{POST_SNAPBACK}>

Oui, mais la il aurait eu la honte de sa vie. :ninja::thumb::wacko:

Lien vers le commentaire

Y'avait que ça à faire au bout d'un moment vu que les encouragements diminuaient sans cesse, que l'équipe faisait vraiment peine à voir et que Janot n'a pas fait un arrêt du match ?! :ninja::thumb: Ca change de l'arbitre quoi...

Lien vers le commentaire
Ce post est un coup de gueule, en même temps qu'une demande d'explication envers ceux qui chantaient hier soir "Janot est une vraie s.....". Je ne comprends pas toujours ( et je ne suis pas le seul dans le virage ) l'utilité de ces insultes, auxquelles il serait bon de préférer des encouragements à notre équipe comme vous savez si bien le faire par ailleurs. Vous qui êtes censés aimer le football, vous comprendrez  bien que ces chants n'ont pas leur place dans un stade.

Autant on se doit de rendre hommage a ceux qui se bougent pour que les virages soient vivants, à l'image des belles initiatives d'hier soir concernant la minute de silence, les dessins des joueurs, etc ..., autant ces chants débiles viennent ternir le spectacle, deja pas glorieux hier soir. Je vous demande donc ( mais uniquement en mon nom ) de "chanter utile" car hier soir s'il est vrai que notre équipe n'était pas à a hauteur, sur ce coup la vous ne l'étiez pas non plus ( je n'incrimine pas tout les supporters du kop, bien entendu ) .

Un viragiste déçu.

<{POST_SNAPBACK}>

+1

Un peu provoc' Janot à mettre un maillot qui ressemble à celui du Stade...

<{POST_SNAPBACK}>

:(

Janot n' a pas fait de provoc.c plutôt un hommage qu' il a rendu au rugby toulousain.C' est plus un trip qu' une provocation.

<{POST_SNAPBACK}>

je penche plus pour ça. Je crois que c'était plus un clin d'oeil sympa. ou alors suis-je naif ? :thumb:

Lien vers le commentaire

c'est sur c'est moins choquant les sifflet en fin de match

ou encore le fait qu'il n'y ait eu aucune ambiance

ou encore qu'il y est eu la moitié du stade supportant sainté

Lien vers le commentaire
c'est sur c'est moins choquant les sifflet en fin de match

ou encore le fait qu'il n'y ait eu aucune ambiance

ou encore qu'il y est eu la moitié du stade supportant sainté

<{POST_SNAPBACK}>

ça c'est comme d'habitude, pas de quoi faire un topic ! :thumb:

Lien vers le commentaire

Super !

Y a un tifo de fou, avec des heures de boulot ..

Et non la réaction du type en premioer lieu c'est oh le pauvr jannot lapin c'est fait insulter...

COmme contre Monaco, les bouffes oui ça vous intéresse, les insultes aussi..

Le jour où vous arrêterez de vous prendre pour des être supérieurement éduqués ...

Effectivement, vaut mieux fermer cette section...

Lien vers le commentaire
Super !

Y a un tifo de fou, avec des heures de boulot ..

Et non la réaction du type en premioer lieu c'est oh le pauvr jannot lapin c'est fait insulter...

COmme contre Monaco, les bouffes oui ça vous intéresse, les insultes aussi..

Le jour où vous arrêterez de vous prendre pour des être supérieurement éduqués ...

Effectivement, vaut mieux fermer cette section...

<{POST_SNAPBACK}>

+1

Lien vers le commentaire

ce forum est rempli de gars trop bien éduqués, au lieu de vous emballer pour un rien, bougez vous le cul au moment des tifos, des chants....mais ça c'est trop demander...

créer un topic, "putain mais quel bo tifo" aurait été + instructif, bref......

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.