Aller au contenu

TFC match


chubee

Messages recommandés

on y apprends quelque choses:

-mombaerts tres remonté mais c'est pas nouveau, et il dit que certains ont deja la tete ailleurs??aie!

- les 2 anciens lievre et arribage tres decu..ca c'est plutot normal

- plus interessant mombaerts compte aligner sur les 3 derniers matchs une equipe tres jeune avec ceux qui en veulent et compte donc mettre certains joueurs du centre de formation titulaires..ceux qui ne veulent pas jouer en cfa!!

enfin on y apprends que mombaerts est entraineur de st etienne!!(pour ceux qui ont vu!Ah! ah!)

Lien vers le commentaire

tiens ça a changé alors...

c'est fini le discours comme a monaco : "l'objectif est assuré, on est tombé contre plus fort que nous, et de toute façon on ne joue pas l'europe, cette défaite n'est pas grave"

CE N'EST PAS GRAVE

si on perd les 3 matchs suivants et que bastia les gagne on se retrouve en L2...

bien sur ce calcul n'est que symbolique mais faudrait voir à se sortir les doigts du cul !

ne serait ce que par respect pour les supporters qui montent des tiffo magnifiques et qui se déplacent quoi qu'il arrive...

le match de saint etienne c'est la goute qui fait déborder le vase.

Merci David pour ta combativité, il n'y avait qu'un seul lache rien samedi dans cette équipe. "Lache-rien", pour certain ça ne veut plus rien dire.

Les rumeurs de transferts ont deja commencées alors que l'Europe nous tendait les bras...

:ninja:

Lien vers le commentaire
on y apprends quelque choses:

-mombaerts tres remonté mais c'est pas nouveau, et il dit que certains ont deja la tete ailleurs??aie!

- les 2 anciens lievre et arribage tres decu..ca c'est plutot normal

- plus interessant mombaerts compte aligner sur les 3 derniers matchs une equipe tres jeune avec ceux qui en veulent et compte donc mettre certains joueurs du centre de formation titulaires..ceux qui ne veulent pas jouer en cfa!!

<{POST_SNAPBACK}>

Ok Dalmat en CFA? :ninja:

Retour de Congré, Aubey et Ebondo en défense

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Espérons que ça dure ...

Mais reconnaissons aussi qu'un entraineur totalement dépassé par les événements comme l'est Mombaerts actuellement, ça fait désordre.

On ne peut pas se contenter de dire "je ne comprends pas, ils ne sont pas motivés, il n'y en a que 4 qui jouent, ..." il y a un moment où il faut savoir taper du poing sur la table, écarter les brebis galeuses d'un groupe, changer de tactique et provoquer un électro-choc.

Nous ne remercierons jamais assez Mombaerts de ce qu'il a fait depuis 4 ans.

C'est un super formateur, mais son message passe-t-il auprès de joueurs à la forte personnalité qui n'ont pas été formés au TFC ?

Que veut-on faire du TFC les prochaines saisons ? Un club formateur se maintenant en milieu de tableau ou un club jouant les 5 premières places?

On s'est maintenu 2 ans en L1 (en fonction des matchs qui restent aux clubs mal classés, même un scénario catastrophe sur les 3 journées restantes ne peut faire que le 18ème ait 46 points mais seulement 45 au maximum).

C'est bien mais le TFC doit avoir une autre ambition.

Lien vers le commentaire
Espérons que ça dure ...

Mais reconnaissons aussi qu'un entraineur totalement dépassé par les événements comme l'est Mombaerts actuellement, ça fait désordre.

On ne peut pas se contenter de dire "je ne comprends pas, ils ne sont pas motivés, il n'y en a que 4 qui jouent, ..." il y a un moment où il faut savoir taper du poing sur la table, écarter les brebis galeuses d'un groupe, changer de tactique et provoquer un électro-choc.

Nous ne remercierons jamais assez Mombaerts de ce qu'il a fait depuis 4 ans.

C'est un super formateur, mais son message passe-t-il auprès de joueurs à la forte personnalité qui n'ont pas été formés au TFC ?

Que veut-on faire du TFC les prochaines saisons ? Un club formateur se maintenant en milieu de tableau ou un club jouant les 5 premières places?

On s'est maintenu 2 ans en L1 (en fonction des matchs qui restent aux clubs mal classés, même un scénario catastrophe sur les 3 journées restantes ne peut faire que le 18ème ait 46 points mais seulement 45 au maximum).

C'est bien mais le TFC doit avoir une autre ambition.

Je ne suis pas d'accord. Vos histoires de formateur - pas entraîneur me font gerber. Le TFC se construit sur du solide, c'est à dire une stratégie à long terme. Les gens pressés qui veulent griller les obstacles, j'en ai trop vu défiler, c'est le meilleur moyen de se casser la gueule, surtout à Toulouse, où nous avons déjà une mentalité d'enfants gâtés vu les résultats obtenus par d'autres sports. Il faudra du temps, et des déceptions, les amateurs de foot en verront d'autres, du moins je l'espère.

Lien vers le commentaire

Moi je m'en tamponne de finir dans les 5 premiers, l'important, c'est d'avoir une équipe dont on puisse être fiers, je suis bien plus satisfait en voyant l'équipe de pitbulls qui a fini la saison passée aux portes de la relégation qu'un groupe de "caniches" qui se demande déja de quoi sera fait demain.

Et ça, ça ne dépend pas de EM, si les gars veulent voir ailleurs et n'ont plus la tête au club, que peut-il y faire ?

Il reste ferme, c'est lui le boss et j'adhère

Lien vers le commentaire
Je ne suis pas d'accord. Vos histoires de formateur - pas entraîneur me font gerber. Le TFC se construit sur du solide, c'est à dire une stratégie à long terme. Les gens pressés qui veulent griller les obstacles, j'en ai trop vu défiler, c'est le meilleur moyen de se casser la gueule, surtout à Toulouse, où nous avons déjà une mentalité d'enfants gâtés vu les résultats obtenus par d'autres sports. Il faudra du temps, et des déceptions, les amateurs de foot en verront d'autres, du moins je l'espère.

<{POST_SNAPBACK}>

+1

Mais Toulousain evoque un possible PB de communication, qui pour moi est fort probable ou du moins envisageable puisque c'est une première pour EM.

Son message passe-t-il auprès de joueurs à la forte personnalité qui n'ont pas été formés au TFC ?

En tout cas, on devrait avoir vite une idée sur la réponse.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.