Jean-Claude Dus Posted May 9, 2005 Posted May 9, 2005 j'ai echangé 2 mots avec A Casanova ce soir et je lui ai demandé si Aubey restait... Sa réponse et surtout sa réaction ne me parraissent pas rassurante du tout...
Caramel Posted May 9, 2005 Posted May 9, 2005 Lièvre - Clerc - Bedimo - Braizat - Suarez - Fauré - Eduardo - Taïder - Dalmat - Moreira - Emana - Aubey - Sola - Ocokoljic... on est mal
Zitoun Posted May 9, 2005 Posted May 9, 2005 Lièvre - Clerc - Bedimo - Braizat - Suarez - Fauré - Eduardo - Taïder - Dalmat - Moreira - Emana - Aubey - Sola - Ocokoljic... on est mal <{POST_SNAPBACK}> Tu oublies les arrivées de : Ventola, Recoba, Adebayor, Demont, Mansaré, le polonais de belgique, Gil et Reinaldo. on jouera en 1-3-6
Guest tou_lou_sain Posted May 9, 2005 Posted May 9, 2005 Le malaise (on peut même appeler cela une grosse crise) que connaît le TFC depuis plusieurs semaines est certainement causé par le départ certain ou souhaité de nombreux joueurs. Difficile aussi de faire cohabiter et de gérer dans la même équipe des joueurs surpayés qui ne font même pas le strict minimum, des anciens qui devraient donner l'exemple mais qui se traînent lamentablement et des jeunes qui eux mouillent le maillot pour des salaires très inférieurs. L'intersaison sera très agitée et l'équipe risque d'être à reconstruire en grande partie. Est-ce un bien, est-ce un mal ? Les derniers matchs indignes de joueurs pros fournissent un élément de réponse. Mombaerts a d'ailleurs clairement dit qu'il allait largement puiser dans le centre de formation pour les 3 prochains matchs.
xywti Posted May 10, 2005 Posted May 10, 2005 MDR! Grace à ce topic, je me suis rappeler que Clerc est dans l'effectif cette saison! Je sais même plus à quoi il ressemble!
Doberman Posted May 10, 2005 Posted May 10, 2005 N'oubliez pas les paroles du sage: personne n'est irremplçable.
Doony Posted May 10, 2005 Posted May 10, 2005 MDR! Grace à ce topic, je me suis rappeler que Clerc est dans l'effectif cette saison! Je sais même plus à quoi il ressemble! <{POST_SNAPBACK}> voila :
chubee Posted May 10, 2005 Posted May 10, 2005 j'ai echangé 2 mots avec A Casanova ce soir et je lui ai demandé si Aubey restait... Sa réponse et surtout sa réaction ne me parraissent pas rassurante du tout... <{POST_SNAPBACK}> aubey avait declaré y a qques semaines vouloir rester a toulouse pour continuer l'aventure et gagner un trophee avec toulouse....
Mister Yellow Posted May 10, 2005 Posted May 10, 2005 aubey avait declaré y a qques semaines vouloir rester a toulouse pour continuer l'aventure et gagner un trophee avec toulouse.... <{POST_SNAPBACK}> Si il l'a dit alors...sur skyrock à 7h du mat' non?
chubee Posted May 10, 2005 Posted May 10, 2005 Si il l'a dit alors...sur skyrock à 7h du mat' non? <{POST_SNAPBACK}> ben non je travaille plu donc je l'ecoute plu.....c'était ds france foot ou But je sais plu!
Piou Posted May 10, 2005 Posted May 10, 2005 Moi je vois partir : - Dalmat (je sais y a du Mme Irma en moi) - Clerc ( ) - Fauré - et ...................Moreira
Mister Yellow Posted May 10, 2005 Posted May 10, 2005 ben non je travaille plu donc je l'ecoute plu.....c'était ds france foot ou But je sais plu! <{POST_SNAPBACK}> tu travaillais à skyrock?
13obscur Posted May 10, 2005 Posted May 10, 2005 Je vois bien partir Dalmat, Clerc Vous imaginez si tous les joueurs s'en vont! <{POST_SNAPBACK}> Jeudi dernier, je les ai tous vu partir à l'entrainement.
Mister Yellow Posted May 10, 2005 Posted May 10, 2005 Jeudi dernier, je les ai tous vu partir à l'entrainement. <{POST_SNAPBACK}> C'est donc pour ça qu'ils étaient absents samedi
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.