Aller au contenu

La saga STAR WARS sur M6


Tfseb

Messages recommandés

Grosse dépense aussi  :ninja:

09/05 >> Star Wars I    M6

16/05 >> Star Wars II  M6

18/05 >> Sortie ciné de Star Wars III

23/05 >> Star Wars IV  M6

30/05 >> Star Wars V    M6

06/06 >> Star Wars VI  M6

:diable:

<{POST_SNAPBACK}>

17/05 >> Sortie ciné de Star Wars III en avant 1ere au Gaumont Labege

Lien vers le commentaire
Ben en fait ya conflit entre l'empeureur et la reine amidala donc le ministere des finance veut capturer la reine pour faire avancer les negociations mais ils ont peur des repercutions du senat heuresement obiwan kenobi et son maitre viennent la delivrer mais leur vaisseau a besoin detre ravitailler ils vont donc s'arreter sur tatouin mais l'empereur envoie son eleve Dark Mol et aprés j'en ai eu marre ...

<{POST_SNAPBACK}>

ok merci, plus bordélique l'histoire s'il te plaît :ninja:

Lien vers le commentaire
ok merci, plus bordélique l'histoire s'il te plaît :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Le pire c'est que c'est ça en gros :ninja: Histoires toutes nazes le 1 et le 2 pour faire du fric :ninja: et genre Dark Vador il reconnaît pas son droïde plus tard :diable:
Lien vers le commentaire
j'ai rematé terminator, et c'est bizzarre j'ai trouvé qu'il avait pas mal vieilli au niveau des trucages; les images de synthèse nous rendraient-elles trop exigeants? :)

<{POST_SNAPBACK}>

moi, il me fait moins peur qu'avant :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Pareil que vous deux :lol2:

J'ai quand même zappé pour la scène du combat à la fin :blink: [froussard time]

Lien vers le commentaire
  • 10 ans plus tard...

Dommage, j'aurais bien vu M6 réaliser un reportage poignant sur sur ses derniers jours dans le monde des vivants, avec en point d'orgue son émotion non dissimulée pendant la séance de cinéma privée qui lui a permis de partir l'esprit tranquille.:( Mais maintenant c'est trop tard, à moins bien évidemment de lui trouver un sosie capable de le remplacer à l'écran.<_<

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.