Aller au contenu

FC Istres 1 - TFC 0 / 36è journée de L1


mat31

Messages recommandés

Invité tou_lou_sain

foot365 n'est pas loin de la vérité :

les seuls joueurs qui peuvent regarder les supporters dans les yeux car ils ont fait leur match sont Revault, Aubey, Ebondo, Emana.

Les autres, "circulez y a rien à voir" comme aurait dit Coluche.

A quand les vrais explications de Sadran sur cette chute incompréhensible et qui dure quelle que soit l'équipe alignée?

Lien vers le commentaire
uniquement trois reponse sur ce sujet, meme les forumers sont tres décus apparemment....

<{POST_SNAPBACK}>

Le problème c'est qu'il y aurait plein de choses à dire dans la partie "j'aime pas", mais je vais les garder pour moi parce qu'à la moindre critique, même poliment formulée, on se fait tomber dessus et traiter de Judas.

Je suis toujours et à jamais supporter du tef' mais comme ils ne ne méritent pas qu'on parle d'eux sur cette fin de saison, je vais plutôt m'intéresser à Caen pour cette fin de saison.

Lien vers le commentaire
Le problème c'est qu'il y aurait plein de choses à dire dans la partie "j'aime pas", mais je vais les garder pour moi parce qu'à la moindre critique, même poliment formulée, on se fait tomber dessus et traiter de Judas.

Je suis toujours et à jamais supporter du tef' mais comme ils ne ne méritent pas qu'on parle d'eux sur cette fin de saison, je vais plutôt m'intéresser à Caen pour cette fin de saison.

<{POST_SNAPBACK}>

:cry:

Judas ! :lol2:

Lien vers le commentaire

Je rejoins coco, toujours les mêmes à saluer les supporters : Aubey, dieuze (de loin cette fois), Moreira (ton maillot d'istres, t'aurais pu le garder au lieu de nous le lancer :lol2: ) et MONSIEUR REVAULT.

Ce gars là mérite une statue, lui nous a dit qu'il était vraiment dégouté pour nous et semblait concerné par ce qui se passe.....

pour les autres joueurs, RAS, c pathétique.

a+

Lien vers le commentaire

Quelle déception! Le coeur, l'envie??? Des mots qui ne collent plus du tout au TFC depuis quelques mois. On a quand même reussi l'exploit d'aller perdre a Istres... C'est la bérézina complète! Ce qui faisait la force des violets depuis le début du championnat c'était "on lâche rien". Et en effet il y avait des joueurs qui se donnaient a fond. Depuis que le maintien est assuré: plus rien "on lache tous et tout". Alors comment va t on pouvoir recruter cet été si on continue comme ça! Quelle image donne t on de l'équipe? Une réflexion de fond doit s'imposer a tous les niveaux...

Lien vers le commentaire

pour etre aller a istres et avoir vu le match je trouve que les joueurs se sont battu et était plus qu'abattut d'avoir perdu ( surtout revault et aubey qui était desolé )

La defaite contre istres n'est pour moi pas la meme que celle concédé contre sanité

Lien vers le commentaire
Merci de le signaler. Le 6eme et a Istres: ça fait beaucoup! Voila pourquoi on doit s'interroger: sur quelles bases va t on repartir l'année prochaine?

<{POST_SNAPBACK}>

C'est vrai qu'on peut vraiment s'interroger. Quels joueurs veut-on attirer pour le mercato avec cette série historique et pathétique, et surtout le manque d'envie?

Mais ce n'est pas le plus important. En effet, lorsqu'une équipe finit (très) mal la saison, il lui est très difficile d'aborder la saison suivante sereinement (ex: Strasbourg cette année). C'est pour ça que je m'inquiète pour cette fin de saison (Caen va venir pour son maintien et est sur une super série, et à Lens, là ça fait peur quand on voit qu'ils ont mis 5 buts à Rennes...) et pour le début de la saison prochaine.

Un redressement contre Caen est donc vital je pense donc, :lol2:

Lien vers le commentaire
C'est vrai qu'on peut vraiment s'interroger. Quels joueurs veut-on attirer pour le mercato avec cette série historique et pathétique, et surtout le manque d'envie?

Mais ce n'est pas le plus important. En effet, lorsqu'une équipe finit (très) mal la saison, il lui est très difficile d'aborder la saison suivante sereinement (ex: Strasbourg cette année). C'est pour ça que je m'inquiète pour cette fin de saison (Caen va venir pour son maintien et est sur une super série, et à Lens, là ça fait peur quand on voit qu'ils ont mis 5 buts à Rennes...) et pour le début de la saison prochaine.

Un redressement contre Caen est donc vital je pense donc,  :cry:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est exactement ça! On est dans une spirale. Il faut en sortir le plus vite possible en sedonnant corps et âme même si on joue plus rien. Sinon 2 difficultés s'annoncent: les joueurs réfléchiront a 2 fois avant de signer au tef cet été et la reprise n'en sera que plus difficile après une fin de saison comme celle-ci! Allez souhaitons une reaction contre Caen! :cry::lol2:

Lien vers le commentaire
Enfin j'invite tous ceux qui on honte du TFC (luc2, diamant noir, oursfootus, chris 93 et j'en passe) à arreter de supporter Toulouse.

Si ça vous fais tant chier que ça, cassez vous ou alors fermez là.

non. 1) ca nous fait chier 2) on reste 3) et on ne la ferme pas. on discute, le forum de discussion est fait pour ca, et on n'est pas obliges de toujours etre optimistes. de plus, je crois qu'il n'y a pas qu'a nous que la defaite fait chier.

Comme le dis luc2, "un forum de discussion est fait pour discuter" mais seulement qu'est ce que tu veux qu'on réponde à ton pseudo raisonnement. :doh:

qu'est-ce que je veux qu'on repondre ? mais je ne vous force pas a me repondre, si vous n'avez rien a me dire.

Et quand bien même t'aurais dis des trucs intelligents et censé, qu'est ce que ça peut bien foutre, vous croyez que c'est en parlant qu'on va arranger les choses. :furious:

ce n'est pas pour arranger les choses qu'on parle. on discute parce que le sujet nous interesse, c'est tout. qu'ils soient optimistes ou pessimistes, les messages que nous postons sur ce forum n'auront aucune influence sur le jeu du tfc. si on interdit les messages qui n'ameliorent pas la situation du tfc, alors tous les messages devraient etre interdits.

Lien vers le commentaire
non. 1) ca nous fait chier 2) on reste 3) et on ne la ferme pas. on discute, le forum de discussion est fait pour ca, et on n'est pas obliges de toujours etre optimistes. de plus, je crois qu'il n'y a pas qu'a nous que la defaite fait chier.

qu'est-ce que je veux qu'on repondre ? mais je ne vous force pas a me repondre, si vous n'avez rien a me dire.

ce n'est pas pour arranger les choses qu'on parle. on discute parce que le sujet nous interesse, c'est tout. qu'ils soient optimistes ou pessimistes, les messages que nous postons sur ce forum n'auront aucune influence sur le jeu du tfc. si on interdit les messages qui n'ameliorent pas la situation du tfc, alors tous les messages devraient etre interdits.

Tout sur le troll luc2

Lien vers le commentaire

J'AIME

- Le TFC

- Le match de Revault

- Belles prestation de Aubey, Ebondo et Moreira.

- On est officiellement sauvé!

- La prise en compte du public par Revault à la fin du match et l'envie affichée de faire quelque chose contre Caen...

- Quelques actions bien menées mais mal conclues...

J'AIME PAS

- 6ème défaite consécutive tristement historique

- le malaise pas résorbé

- le rouge pour Sirieix

- le manque de vitesse de réalisation

- l'imprécision des passes, centres et corners...

- les dernières passes d'Emana, Edu et Moreira...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.