Aller au contenu

L'équipe des 3 derniers matchs


Invité JC Runingman

Messages recommandés

Invité JC Runingman

image26775.png

Remplaçants: Douchez, Braizat, Congrè, Akpa Akpro, Gavryuk.

Voilà, je pense que ces gars là ont envie de jouer en ce moment...

Biensur comme chacun sait, Dalmat a été decevant mais la question se pose plus.

Face à Sainté, j'ai vu Taider perde un ballon a 30 mètre, et se tourner vers Dieuze (je crois) pour se plaindre, mais il arreté son action, c'est pas trés révélateur d'une grosse motivation... (même si il reste un trés gros espoir, peutêtre un petit coups de moins bien....?).

Braizat n'a pas pu baucoup s'exprimer, je pense qu'il jouerait le coup à fond, sauf si, comme je le pense, il ne sera plus là l'an prochain, et il ne se sent plus trop concerné.

Gavryuk doit être comme tout les jeunes, ambitieux avec une grosse envie de se montrer...même chose pour Akpa, même si il n'a pas été autant en réussite que Psaume.

Congré, rien à dire, c'est un bon.

Lien vers le commentaire

Clément est blessé il me semble, et perso je vois bien un Akpa à la place d'un Giresse pour plus de percussion ... mais l'éternel 4-4-2 en veut autrement :crylol:

Sinon Taïder pense peut-être à Auxerre ?! :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman

Si Clément, autant pour moi, j'étais pas au courant, bien on mais Congré à sa place, et Ocokoljic à la place de Congré sur le banc...

Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman

Achille est impliqué dans l'équipe, il lache jamais rien!

Tu étais au stade samedi?

Parce que ce joueur ,lui, montre son attachement au club et surtout du respect envers ses supporters (confère ce qu'il a fait avant de rentrer sur le terrain quand on a scandé son nom, c'est à dire, applaudire son public, etc...). de plus, je sais pas si tu l'as remarqué, mais il me semble qu'il a remplacé Oco, et il a fait au mieux pour être autant que possible en attaque tout en assurant une défense correcte (je rappel que c'est pas son poste).

Allez Achille, Allez les mecs motivés! Allez Toulouse! et Allez les supporters!

Lien vers le commentaire
Achille est impliqué dans l'équipe, il lache jamais rien!

Tu étais au stade samedi?

Parce que ce joueur ,lui, montre son attachement au club et surtout du respect envers ses supporters (confère ce qu'il a fait avant de rentrer sur le terrain quand on a scandé son nom, c'est à dire, applaudire son public, etc...). de plus, je sais pas si tu l'as remarqué, mais il me semble qu'il a remplacé Oco, et il a fait au mieux pour être autant que possible en attaque tout en assurant une défense correcte (je rappel que c'est pas son poste).

Allez Achille, Allez les mecs motivés! Allez Toulouse! et Allez les supporters!

<{POST_SNAPBACK}>

:diable:

Tout à fait, je tiens à dire qu'il à passé 45 minutes en tant qu'arrière Droit, et il ne sait fait passé aucune fois!!

:ninja::thumbup:

Bravo à lui pour tous les efforts qu'il fait!!

:D

Lien vers le commentaire
Achille est impliqué dans l'équipe, il lache jamais rien!

Tu étais au stade samedi?

Parce que ce joueur ,lui, montre son attachement au club et surtout du respect envers ses supporters (confère ce qu'il a fait avant de rentrer sur le terrain quand on a scandé son nom, c'est à dire, applaudire son public, etc...). de plus, je sais pas si tu l'as remarqué, mais il me semble qu'il a remplacé Oco, et il a fait au mieux pour être autant que possible en attaque tout en assurant une défense correcte (je rappel que c'est pas son poste).

Allez Achille, Allez les mecs motivés! Allez Toulouse! et Allez les supporters!

<{POST_SNAPBACK}>

Achille présente la qualité rare de pouvoir éliminer un ou plusieurs joueurs sur un coup d'accélérateur. Comme il le tente souvent il a beaucoup de déchets dans son jeu. D'ou un pb avec certain supporteur. Il devrait jouer attaquant. quand ca passe >> occasion de but. Si ca passe pas il reste les milieux derriere. Apres son style un peu lymphatique est rompeur sur sa volonté de faire des effort qui est évidente.

C'est nu bon peut etre n'a-t-il pas trouvé encore sa place.

Lien vers le commentaire

image26775.png

<{POST_SNAPBACK}>

Original. Au moins cette compo nous permettra (enfin !) de savoir si Emana sait centrer du pied gauche et Giresse du droit. :ninja:

pourquoi persistez vous à mettre EMANA, vous êtes aveugles ou quoi?

<{POST_SNAPBACK}>

Oui. On est aveugles, cons et on connait rien au foot.

Tu devais pas être au match contre St Etienne. ;)

Emana a envie et il fait plaisir à voir, même en évoluant à des postes qui ne sont pas les siens.

Lien vers le commentaire
pourquoi persistez vous à mettre EMANA, vous êtes aveugles ou quoi?

. Akpa apro (ou braizat) - giresse milieux offensifs

. Moreira-suarez (et rentrée de Edu en joker) devant

<{POST_SNAPBACK}>

<_< Dans les poèmes de Michel, les footix ont des ailes, pour voleeer, voleeeeeer... <_<

Edit: désolé messieurs les modos pour le double post

Lien vers le commentaire

j'aimerais bien voir ca personnellement:

-------------------------------REVAULT

EBONDO----------ARRIBAGE------------AUBEY-----------CONGRE

--------------------------------SIRIEIX

--------EMANA----------------------------------------TAIDER

----------------------------------GIRESSE

------------------------SUAREZ-----------

-----------------------------------------MOREIRA

mais je pense qu'on verra cela

image19431.png

banc: DOUCHEZ, EDU, GAVRYUK, BRAIZAT, CONSTANT

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.