Aller au contenu

TFC-ASSE retro


christov

Messages recommandés

TFC-ASSE, un grand classique :

tfcasseretro8ec.th.jpg

Quelle était la date ? Quel fut le score ?

c-v

Janvier 82 ?

Match amical contre l'ASSE ?

Score final 2 - 2 ?

Buts Toulouse : Krimau, Balint ?

ASSE : Lestage, Nielsen ?

Lien vers le commentaire
Deplanche - Le Blayo - Albert - Balint - D'Angelo - Laverny

Diaz - Krimau - Camus - Pintenat - Maier.

Et merci pour la photo.  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Sergio est l'encyclopédie du club !

L'année d'après, Christian Lopez quittait Saint Etienne pour Toulouse.

Puis se furent Laurent Roussey et son frère Olivier.

Et par la suite, Lestage, Bellus.... Jacques Santini l'ex-stéfanois était entraîneur.

Dans les années 80, beaucoup de joueurs allèrent de Saint Etienne à Toulouse, puis le contraire : Delpech, Despeyroux, Huc...

Voila pour ce petit moment de nostalgie.

c-v

Lien vers le commentaire
Sergio est l'encyclopédie du club !

L'année d'après, Christian Lopez quittait Saint Etienne pour Toulouse.

Puis se furent Laurent Roussey et son frère Olivier.

Et par la suite, Lestage, Bellus.... Jacques Santini l'ex-stéfanois était entraîneur.

Dans les années 80, beaucoup de joueurs allèrent de Saint Etienne à Toulouse, puis le contraire : Delpech, Despeyroux, Huc...

Voila pour ce petit moment de nostalgie.

c-v

<{POST_SNAPBACK}>

on avait rater janvion in-extremis qui décida d'aller au psg au dernier moment

Lien vers le commentaire
  • 3 ans plus tard...
Deplanche - Le Blayo - Albert - Balint - D'Angelo - Laverny

Diaz - Krimau - Camus - Pintenat - Maier.

j'y étais à ce match, à l'époque j'étais lycéen.

et dans l'équipe stéphanoise il y a avait un certain platini,

platini je pense qu'il est meilleur que zidane mais chacun son époque

Lien vers le commentaire
Tu te rappelles de l'année ? -_-

Non. Mais c'était avant 84, puisque je n'ai remis Jesper Olsen qui jouait avec l'Ajax, qu'à loccasion de son coup de boule avec Amoros à l'Euro 84. Soren Lerby jouait aussi ce soir-là.

Lien vers le commentaire
Ce qui est sûr c'est qu'on était en D2 à l'époque. Je dirais 80-81 et il me semble que c'était 9-0 et pas 9-1. A vérifier dans tout bon bouquin sur le tef...

Bien possible. Et Weller était sans doute dans les buts, ce qui justifierait le score. -_-

Lien vers le commentaire
Bien possible. Et Weller était sans doute dans les buts, ce qui justifierait le score. -_-

Dans mes souvenirs il était pas si mal Weller. Par contre les sorties aériennes c'étaient pas trop son truc, non? Weller était pas trop aimé du public toulousain parce que D'Angelo en était le petit chéri. Je me souviens d'une belle branlée 2-6 au stadium contre Sochaux mais je me souviens plus qui était dans les buts.

Lien vers le commentaire
Dans mes souvenirs il était pas si mal Weller. Par contre les sorties aériennes c'étaient pas trop son truc, non? Weller était pas trop aimé du public toulousain parce que D'Angelo en était le petit chéri. Je me souviens d'une belle branlée 2-6 au stadium contre Sochaux mais je me souviens plus qui était dans les buts.

Dans mon souvenir du match, c'était d'Angelo.

Premier match de la phase retour l'année de la remontée- en décembre un froid de gueux 1-1 à la mi-temps 2-6 à la fin du match.

Le match suivant on prend 5-1 à Auxerre :ninja:

Le match amical contre Anderlecht je ne me souviens plus du score mais il y avait un gamin qui m'avait époustouflé pour l'un de ses tous premier matches : Enzo Scifo, même pas 18 ans à l'époque.

Lien vers le commentaire
Ce qui est sûr c'est qu'on était en D2 à l'époque. Je dirais 80-81 et il me semble que c'était 9-0 et pas 9-1. A vérifier

effectivement tfc-ajax dans ma mémoire c'est bien 0-9 et c'était soit saison 1981 soit peu avant.

tfc-anderlecht c'était avec beaucoup de buts du genre 3-2 à vérifier et c'était disons saison 1984 ou 1985.

le tfc-sochaux 2-6 j'y étais et je dirais que c'était saison 1983.

lors de la saison 1983 weller était un très bon gardien, et j'ai jamais entendu parlé d'hostilité du public envers lui.

pour le auxerre-tfc 5-1 de cette saison 1983, qui s'est finie avec un très gros déficit, il se pourrait que les joueurs aient levé le pied pour protester contre du retard dans le paiement des salaires et autres désaccords

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.