Aller au contenu

Si Moreira reste


melano

Messages recommandés

A mon avis, si Moreira reste , c'est justement pour ce poste de 9 !

ça se voit non ?

FAURE qui se casse .....

SUAREZ qui joue 9 1/2, alors que c'est un 9 ...

Moreira, dans sa tête c 9 ou rien à mon avis .....

seul un enjeu enorme pourrait le faire aller à l'aile, style qualification pour la LDC en jeu, et un Gros 9 à la place.

<{POST_SNAPBACK}>

+1 C'est la vraie bonne raison du jet de Fauré d'après mes sources qui aiment sûrement pas que je les cite sur internet et je m'en mords déjà les doigts. Et nous on débat à notre petit niveau....

Lien vers le commentaire
Moreira est le pilier de notre futur recrutement... et il le savait quand il a signé... donc je le vois pas partir...

Pour son positionnement, vu les buts de purs avants centre qu'il a mis je préfèrerai que l'on investisse sur de bons passeurs pour favoriser ses chances de tirer donc de marquer... :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

:megaphone: Bien parlé

Lien vers le commentaire

Ce qui est etonnant c'est qu'il est contacté par rennes avec une offre de + 1000000 de salaire par mois et apres un rendez-vous de 30 mn avec OS il annonce je reste ! j'aurai vraiment aimé etre une souris pour savoir ce qui c'est dis et surtout forcement les garanties qu'il a eut du president ! J'ai entendu que OS était en contact avancé avec Laurent Robert et qu'il était present samedi dans les tribunes ! Ca c'est quand meme pas mal du tout !

Lien vers le commentaire
Ce qui est etonnant c'est qu'il est contacté par rennes avec une offre de + 1000000 de salaire par mois et apres un rendez-vous de 30 mn avec OS il annonce je reste ! j'aurai vraiment aimé etre une souris pour savoir ce qui c'est dis et surtout  forcement les garanties qu'il a eut du president ! J'ai entendu que OS était en contact avancé avec Laurent Robert et qu'il était present samedi dans les tribunes ! Ca c'est quand meme pas mal du tout !

<{POST_SNAPBACK}>

Samedi soir, j'avais OS en visu devant moi tous le match et je peux te dire que Laurent Robert n'était pas là.

Lien vers le commentaire
Samedi soir, j'avais OS en visu devant moi tous le match et je peux te dire que Laurent Robert n'était pas là.

<{POST_SNAPBACK}>

Ah ok merci pour l'info, comme je l'ai entendu de la bouche de plusieurs personnes differentes qui ne se connaissent pas je pensais que ca pouvait etre vrai, pour la rumeurt par contre j'en sais rien ! Mais merci !

Lien vers le commentaire
Ce qui est etonnant c'est qu'il est contacté par rennes avec une offre de + 1000000 de salaire par mois et apres un rendez-vous de 30 mn avec OS il annonce je reste ! j'aurai vraiment aimé etre une souris pour savoir ce qui c'est dis et surtout  forcement les garanties qu'il a eut du president ! J'ai entendu que OS était en contact avancé avec Laurent Robert et qu'il était present samedi dans les tribunes ! Ca c'est quand meme pas mal du tout !

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja: Y avait bien Robert et Laurent à côté mais pas les 2 à la fois... :drunk:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.