Aller au contenu

Si Moreira reste


melano

Messages recommandés

Pourquoi si il reste?? il est censé partir?

Si qulequ'un peut faire un résumé car je vais jamais sur les topics des transfers qui sont trop longs et chiant!

<{POST_SNAPBACK}>

certain ici ont peur que leur chouchou se barre, déçu par les derniers mauvais résultats

Lien vers le commentaire
ça veut dire quoi logiquement ?

<{POST_SNAPBACK}>

Que c'est son meilleur poste mais que comme il y marque pas, ça fait pas assez parler de lui à son goût. Enfin tu demanderas à Panp.

Peut-être, mais comme l'a dit Oursfootus, Moreira ne veut pas jouer à ce poste (Panp nous l'avais dit l'année dernière aussi).

<{POST_SNAPBACK}>

Ouep. C'est bien là le problème: il veut pas y jouer. :wacko:

Lien vers le commentaire

moreira n'est pas meilleur a droit, je suis lensois et je peux vous dire que muller se fesais taper sur les doigt ( et par moreira, et par les supporters et par martel ) quand il le fesait jouer a droite, tt simplement pcq on le voyait pas du match et quand on le voyait il était en defense, lens marquer pas, lens galeré ...... muller a mis 6mois avant de le mettre a sa place, en attaque ce qui fait que moreira a fait une moyenne saison avec peu de but a son compteur. En + il aime pas jouer milieu et un joueur ne peut se donner a fond quand il ne prends pas de plaisir sur le terrain.

Lien vers le commentaire
moreira n'est pas meilleur a droit, je suis lensois

Donc tu es supporter lensois, toi le grand moralisateur du forum qui ne voulait pas répondre à mes questions ?

Je me rappelle encore comme on s'était fait jeter d'un certain forum lensois en début d'année...

:wacko:

Lien vers le commentaire

c'est surement pas moi qui vs a jeter d'un forum lensois, puisqu'en debut de saison, quand moreira a signé a toulouse, tout le monde le descendait en disant qu'il aller s'enterré a toulouse ds un club petit et tt, et j'ai fais que defendre toulouse quite a m'en prendre pleins la g***** :lol2:

Lien vers le commentaire
Invité TFC en Ligue1
tout est dans la question

cela permettrait d'aligner une équipe plus offensive et un recrutemnt offensif

<{POST_SNAPBACK}>

A mon avis, si Moreira reste , c'est justement pour ce poste de 9 !

ça se voit non ?

FAURE qui se casse .....

SUAREZ qui joue 9 1/2, alors que c'est un 9 ...

Moreira, dans sa tête c 9 ou rien à mon avis .....

seul un enjeu enorme pourrait le faire aller à l'aile, style qualification pour la LDC en jeu, et un Gros 9 à la place.

Lien vers le commentaire

Moreira est le pilier de notre futur recrutement... et il le savait quand il a signé... donc je le vois pas partir...

Pour son positionnement, vu les buts de purs avants centre qu'il a mis je préfèrerai que l'on investisse sur de bons passeurs pour favoriser ses chances de tirer donc de marquer... :thumbup:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.