Aller au contenu

Richard Heubert ?


TFC

Messages recommandés

J'étais à Istres hier soir et je n'ai pas Richard Heubert notre préparateur physique.

Plus surprenant, j'ai vu Hugues Henry et Régis Lecomte arriver au stade vers 18h 30 en compagnie de Bernard Faure conseiller en préparation physique de l'équipe du CSBJ rugby (également consultant sur France Télévison pour l'athlétisme, ex entraîneur physique de Brive vainqueur de la coupe d'europe ...).

PS : Richard Heubert est le successeur de Jean-Christophe Hourcade parti à Saint-Etienne à l'inter-saison.

Lien vers le commentaire
Bernard Faure conseiller en préparation physique  de l'équipe du CSBJ rugby (également consultant sur France Télévison pour l'athlétisme

<{POST_SNAPBACK}>

Sinon, il y a un autre préparateur physique de France télévision qui faisait l'émission "youpi matin", mais je ne me rappelle plus de son nom...?

Lien vers le commentaire
Désolé, mais tu dois pas souvent te déplacer.

<{POST_SNAPBACK}>

Je me déplace de temps en temps et de plus je connais aussi Richard.

Lors des matchs à l'extérieur, il ne se déplace pas mais reste au centre technique pour s'occupper des blessés.

La seule fois ou je l'ai vu à l'extérieur, c'était à Marseille.

Il avait même fait le voyage avec France... :unsure:

Lien vers le commentaire
Je me déplace de temps en temps et de plus je connais aussi Richard.

Lors des matchs à l'extérieur, il ne se déplace pas mais reste au centre technique pour s'occupper des blessés.

La seule fois ou je l'ai vu à l'extérieur, c'était à Marseille.

Il avait même fait le voyage avec France...    :huh:

<{POST_SNAPBACK}>

Je me déplace du canapé au fauteuil et je ne vois toujours pas Richard. :o

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.