Aller au contenu

English topic


chronos

Messages recommandés

45/47 :D

si je peux me permettre, celui ou celle qui a fait ce test a pas du aller dans un pays anglophone depuis bien longtemps...

Certaines des formules utlisées sont vraiment désuettes et ne s'utilisent jamais dans la vie courante (en tout cas pas aux US). Certains mots sont même mal traduits (comme "portable computer" par exemple...)

Enfin bon tout le monde s'en branle je présume... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
45/47 :D

si je peux me permettre, celui ou celle qui a fait ce test a pas du aller dans un pays anglophone depuis bien longtemps...

Certaines des formules utlisées sont vraiment désuettes et ne s'utilisent jamais dans la vie courante (en tout cas pas aux US). Certains mots sont même mal traduits (comme "portable computer" par exemple...)

Enfin bon tout le monde s'en branle je présume... :rolleyes:

j'y crois pas à ton résultat, je veux une copie d'écran :blush:

Lien vers le commentaire
j'y crois pas à ton résultat, je veux une copie d'écran :o

raa ptain vous croyez jamais rien sur ce forum...

promis des que j'ai un pti moment je le refais.. (en esperant avoir le même score... :grin:) et je te fais une copie d'ecran.

Par contre apres faut me dire comment on fait pour la poster... -_-

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

mariodelpais

Joined: 27 Aug 2008

Posts: 3

Posted: Wed Aug 27, 2008 5:53 pm

of course , a great player! It is our second symbolic player apres Beto Marcico in 80-90 's.He has of the speed, the percussion and can make him only win the match.

In brief, we regret him a lot

:blush:

Lien vers le commentaire
mariodelpais

Joined: 27 Aug 2008

Posts: 3

Posted: Wed Aug 27, 2008 5:53 pm

of course , a great player! It is our second symbolic player apres Beto Marcico in 80-90 's.He has of the speed, the percussion and can make him only win the match.

In brief, we regret him a lot

:blush:

:blush: pas fait gaffe

en plus ils doivent en avoir rien à battre de notre béto :ninja:

Lien vers le commentaire
Avant de critiquer quelqu'un marche 1 km dans ses chaussures et quand tu le critiquera tu seras à 1km et tu auras ses chaussures...

c'est ironique... ca part comme "met toi à sa place" pour finalement terminer sur une interpretation litterale humoristique

j'avais saisi le sens mais je n'ai rien critiqué :blush:

Lien vers le commentaire
mariodelpais

Joined: 27 Aug 2008

Posts: 3

Posted: Wed Aug 27, 2008 5:53 pm

of course , a great player! It is our second symbolic player apres Beto Marcico in 80-90 's.He has of the speed, the percussion and can make him only win the match.

In brief, we regret him a lot

:blush:

c'est en quelle langue ? c'est du gaelique ? :ninja:

Lien vers le commentaire
Avant de critiquer quelqu'un marche 1 km dans ses chaussures et quand tu le critiquera tu seras à 1km et tu auras ses chaussures...

c'est ironique... ca part comme "met toi à sa place" pour finalement terminer sur une interpretation litterale humoristique

Non, c'est 1,609km :ninja::blush:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.