Aller au contenu

Encore un tres grand congre


Shine

Messages recommandés

Congré est vraiment mauvais en cette fin de saison, je trouve que si les propos de Shine sont exagérés il a raison, j'arrive pas à comprendre qu'il soit titulaire tellement il me semble juste.

Mais vous êtes fous ou quoi! Congré c'est un super joueur!

Peut être celui des pitchouns qui va avoir la plus belle carrière, il faut qu'il joue et bien-sûr il peut être moins bien, mais à un moment faut arrêter Congré c'est sûrement le révélation de la saison, il a 19 ans!Il a un potentiel énorme et j'espere bien qu'OS va le faire signer au moins quatre ans ou plus.

Qu'on critique un joueur sur un match oui mais tout remettre en cause non. Regardez Achille .....

Lien vers le commentaire
Ca me fait penser que pour certains Candela était une quiche.  :unsure:

Pour moi, Daniel Congré est le futur latéral gauche de l'équipe de France.

Qui veut parier?

<{POST_SNAPBACK}>

Moi je parie avec toi, c bernadoho le futur lateral gauche de l'equipe de france :lol2:

Lien vers le commentaire

ah ils sont beau les vautours les soirs de defaites...

Congré en veut beaucoup et il mouille le maillot, et comme pas mal le dise c'est a mon sens un futur grand espoir du football francais !

Ah ca ensence dalmat alors qu'il a dit lui meme "comment il s'était retrouvé a toulouse ?" apres une interview scandaleuse ce soir...

Bref descendre les joueurs qui ont livré un match assez abouti ce soir c'est facile, tout autant de les encenser un soir de victoire... moi aussi j'ai cru a la victoire a 2-0 mais certainement que ce soir les cannais avait les cros...

Lien vers le commentaire

Petit extrait du chat de vendredi avec David Suarez :

[22:18] <Nimajneb> merci,bonsoir david,je voulais savoir qui à tes yeux a le plus gros potentiel chez les jeunes

[22:19] <d-suarez> Le jeune qui m'a le plus impressionne est Daniel Congre

[22:20] <d-suarez> sans aucun doute il est pour moi un grand espoir du foot francais il a tout d'un futur grand y compris la tete . c un garcon qui est a l'ecoute, qui bosse et qui est tres tres fort

:unsure:

Lien vers le commentaire
TRANSFERER MOI CE CONGRE A  :lol2:  :lol:    Montberon ou a saint jean va !!

CA lui dit pas de partir lui ?  il nous coute un but par match ! fo l arreter

Avec ses appuis de reves, son agre'ssivité exemplaire, son jeu de tete d 'enfant prodige !! ila sa chance  :angry:

Putain en plus je vois les replay il guelle apres les autres !    :o 

Faudra penser Fortement a le remplacer a l'intersaison .

Ceci Dit :

Quand le TEF perd LE STADE Gagne !  c'est de bonne augure pour demain !!!  :unsure:

<{POST_SNAPBACK}>

:vomi:

Pas la patience de répondre à ce genre de posts...

Le sélectionneur des bleuets ou Suarez (merci Franfrou :( ) le feront bien mieux que moi...

Lien vers le commentaire
Ah ca ensence dalmat alors qu'il a dit lui meme "comment il s'était retrouvé a toulouse ?" apres une interview scandaleuse ce soir...

Tu peux préciser s'il te plaît ? Sur le topic d'après match si possible :unsure:

Lien vers le commentaire

Pour moi, si on se prend un but, c'est la faute de toute l'équipe, Congré est très jeune et il a pourtant un bon niveau, je crois bien que suarez a dit que c'est le jeune qui l'avait le plus impressioner docn moi ce gars je l'aime bien et bonne conitnuation

Lien vers le commentaire

Putain faut arrêter de gerber sur Congré :blush-anim: OK ces derniers matches il est à la rue complet, mais il est jeune, c'est sa première saison en L1 et lui il mouille le maillot :diable: Donc, patience, je suis sûr qu'il va devenir solide :)

Lien vers le commentaire
pauv' tache :blush-anim:

<{POST_SNAPBACK}>

t'as pas changé toi .....

serieusement, congre a beaucoup de mal a s'imposer, c'est vrai que son mec le passer tt le tps pour centrer tranquille et quand il y va a l'epaule il se retrouve toujours par terre...

Lien vers le commentaire

Bon Voila chose dite chose réalisé !! :grin:

LE tef qui loose Et le STADE GAGNE !!! :ninja::blink::huh::huh::clapping::clapping::clapping::clapping:

TOU LOU ZAIN !

CALCULER le nombre de buts dont Congré est à l'origine est apres vous me m en reparlerais (Serieux avant de répondre REGARDER FAITE UN EFFORT !!! )

Moi kand j entend que Congré c un Futur grand, je me poile !!!

ou alors stop TFC MAG !

L AILE GAUCHE DE TOULOUSE C UN TROU !!! :furious:

GIRESSE - CONGRE Ca c'est du solide ! oula !!

Je suis Désolé pour certain mais ce coté c'est le gros talon d'achille de l'équipe. :o

ET tous les entraineurs de L1 qui doivent jouer toulouse le savent ! :furious:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.