Aller au contenu

Voilà du jeu offensif...


lolotfc4

Messages recommandés

Ok on a perdu et je suis vraiment dégouté, 7 défaites d'affilé ca fait vraiment désordre et quand je vois le regard de moreira au coup de sifflet final je me dis que je suis pas le seuldégouté !

Bref c'est pas le sujet, je tenais a dire que ca fais bien longtemps qu'on c'est pas régalé comme ca au stadium, des gestes techniques (edu, achille, dan) des enchainements dans les couloirs, des prises de risques de la percussion, et quand on regarde la compo on comprends mieux car il y avait 6 joueurs offensifs titulaires : Moreira, Edu, Gigi, Akpa et en milieux defensifs c'est enorme...Achille et nabil, autant dire que l'effet est reussit, bien sur qu'on peut pas se permettre de jouer comme ca toute la saison, mais en tout cas c'est a mediter et vous qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Ok on a perdu et je suis vraiment dégouté, 7 défaites d'affilé ca fait vraiment désordre et quand je vois le regard de moreira au coup de sifflet final je me dis que je suis pas le seuldégouté !

Bref c'est pas le sujet, je tenais a dire que ca fais bien longtemps qu'on c'est pas régalé comme ca au stadium, des gestes techniques (edu, achille, dan) des enchainements dans les couloirs, des prises de risques de la percussion, et quand on regarde la compo on comprends mieux car il y avait 6 joueurs offensifs titulaires : Moreira, Edu, Gigi, Akpa et en milieux defensifs c'est enorme...Achille et nabil, autant dire que l'effet est reussit, bien sur qu'on peut pas se permettre de jouer comme ca toute la saison, mais en tout cas c'est a mediter et vous quand pensez vous ?

<{POST_SNAPBACK}>

surtout la nuit :unsure:

Lien vers le commentaire

j'ai l'impression que tout le monde ne voit pas le meme match, non. Par contre les joueurs sont des pros et au point où le tef en était ils auraient pu éviter le bouillon ce soir, 3 buts en 20 minutes, de plus au stadium, ya pas de quoi dire hourra tout de meme. Ce n'est quand meme pas un club de junior que l'on regarde en se disant , ya du potentiel les gars, en L1 on paye les errements cash, heureusement que le plein des points avait été fait avant.

Le pire c'est que l'on va finir par retenir le parcours du tef cette année comme celui des huit dernières journées, bien pour attirer un adebayor non?

Lien vers le commentaire
j'ai l'impression que tout le monde ne voit pas le meme match, non. Par contre les joueurs sont des pros et au point où le tef en était ils auraient pu éviter le bouillon ce soir, 3 buts en 20 minutes, de plus au stadium, ya pas de quoi dire hourra tout de meme. Ce n'est quand meme pas un club de junior que l'on regarde en se disant , ya du potentiel les gars, en L1 on paye les errements cash, heureusement que le plein des points avait été fait avant.

Le pire c'est que l'on va finir par retenir le parcours du tef cette année comme celui des huit dernières journées, bien pour attirer un adebayor non?

<{POST_SNAPBACK}>

Je suis d'accord avec toi mais ce n'était pas le sujet il est vrai que cette fin de saison va laisser des traces en esperant eviter le pire samedi prochain, mais avoue quand meme que ce soir on a vu du jeu et c'est le sujet de la discussion !

Ps : Et crois moi que je suis le premier degouté de cette fin de saison et copnvaincu qu'on est passé a coté de quelques choses depuis deux mois !

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

C'est sûr qu'on a fait du jeu pendant un peu plus d'une heure : 2 buts.

Mais sur les 2 seules occasions car le gardien de Caen a eu 0 arrêt à faire en 90 minutes.

Par contre, combien d'arrêts décisifs a dû faire Tof? 4 ou 5 ...

Donc victoire indiscutable de Caen.

Lien vers le commentaire

D'accord avec toi lototfc4 :unsure:

On a eu le plaisir de revoir ENFIN du jeu comparé aux 6 derniers matchs.

Avec de superbes gestes techniques, déviations etc...

Emana a été ENORME dans l'axe. Il a montré une présence et une efficacité époustouflante. Ah s'il avait pu nous faire ça toute la saison...

Expérience à renouveler à Lens, je pense.

Edu s'est arraché, Akpa a su déborder plusieurs fois pour effectuer d'excellents centres...

Et je ne parle pas du 2ème but de Moreira, une pure merveille d'ingéniosité !

Et malheureusement à la 70ème minute. . .le Naufrage ! :lol2:

Lien vers le commentaire
C'est sûr qu'on a fait du jeu pendant un peu plus d'une heure : 2 buts.

Mais sur les 2 seules occasions car le gardien de Caen a eu 0 arrêt à faire en 90 minutes.

Par contre, combien d'arrêts décisifs a dû faire Tof? 4 ou 5 ...

Donc victoire indiscutable de Caen.

<{POST_SNAPBACK}>

ah non pas d'accord avec toi ! taider, emana, momo, edu on a fait chauffer la defense de caen donc dire que la victoire de caen est indiscutable > :unsure:

ps: mais bon au final on a perdu :lol2:

Lien vers le commentaire
Ok on a perdu et je suis vraiment dégouté, 7 défaites d'affilé ca fait vraiment désordre et quand je vois le regard de moreira au coup de sifflet final je me dis que je suis pas le seuldégouté !

Bref c'est pas le sujet, je tenais a dire que ca fais bien longtemps qu'on c'est pas régalé comme ca au stadium, des gestes techniques (edu, achille, dan) des enchainements dans les couloirs, des prises de risques de la percussion, et quand on regarde la compo on comprends mieux car il y avait 6 joueurs offensifs titulaires : Moreira, Edu, Gigi, Akpa et en milieux defensifs c'est enorme...Achille et nabil, autant dire que l'effet est reussit, bien sur qu'on peut pas se permettre de jouer comme ca toute la saison, mais en tout cas c'est a mediter et vous qu'en pensez vous ?

<{POST_SNAPBACK}>

D'accord avec toi lototfc4  :blush-anim:

On a eu le plaisir de revoir ENFIN du jeu comparé aux 6 derniers matchs.

Avec de superbes gestes techniques, déviations etc...

Emana a été ENORME dans l'axe. Il a montré une présence et une efficacité époustouflante. Ah s'il avait pu nous faire ça toute la saison...

Expérience à renouveler à Lens, je pense.

Edu s'est arraché, Akpa a su déborder plusieurs fois pour effectuer d'excellents centres...

Et je ne parle pas du 2ème but de Moreira, une pure merveille d'ingéniosité !

Et malheureusement à la 70ème minute. . .le Naufrage !  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Pareil, c'est pour ça que hier, je suis rentré du stadium... content. Et ça faisait bien longtemps....

Lien vers le commentaire
c'est bien vrai, prendre 3 buts en 20 minutes ca fait vraiment plaisir. :blush-anim:

<{POST_SNAPBACK}>

Tu ranges ton ironie dans ton cul, et tu fais pas chier le monde.

Si tu veux virer Mombaerts, si tu veux chialer dès que tu vois du jeu au stadium (le tfc en a produit hier), si t'es jamais content de rien et que tu pètes les couilles aux autres, c'est ton problème, mais ne t'étonnes pas de te faire insulter par les autres.

Putain ya vraiment des gros clanpins ici !

Lien vers le commentaire
Tu ranges ton ironie dans ton cul, et tu fais pas chier le monde.

Si tu veux virer Mombaerts, si tu veux chialer dès que tu vois du jeu au stadium (le tfc en a produit hier), si t'es jamais content de rien et que tu pètes les couilles aux autres, c'est ton problème, mais ne t'étonnes pas de te faire insulter par les autres.

Putain ya vraiment des gros clanpins ici !

<{POST_SNAPBACK}>

essai d'etre aussi cool que ton avatar et tu en sera plus heureux mon pote.

Lien vers le commentaire
essai d'etre aussi cool que ton avatar et tu en sera plus heureux mon pote.

<{POST_SNAPBACK}>

Ouais, ya juste 2 3 trisos ici qui ont le don de me faire péter un cable.

Putain si t'es pas d'accord avec le sujet du topic, soit tu postes ici en donnant ton avis, soit tu te barres. Mais tu viens pas parler avec ton ironie à 2 balles :blush-anim:

Lien vers le commentaire
Ouais, ya juste 2 3 trisos ici qui ont le don de me faire péter un cable.

Putain si t'es pas d'accord avec le sujet du topic, soit tu postes ici en donnant ton avis, soit tu te barres. Mais tu viens pas parler avec ton ironie à 2 balles :blush-anim:

<{POST_SNAPBACK}>

où est l'ironie là? je me rends compte que beaucoup de média, indépédants on l'espere, indique que caen a dominé les débats, ils gagnent, en étant encore plus jeunes que nous, et on se gose sur ce topic du jeu offensif du tef qui a joué en contre apparemment.

excuses moi mais ce n'est à plus rien comprendre, où alors tu es tres chauvin.

Lien vers le commentaire
où est l'ironie là? je me rends compte que beaucoup de média, indépédants on l'espere, indique que caen a dominé les débats, ils gagnent, en étant encore plus jeunes que nous, et on se gose sur ce topic du jeu offensif du tef qui a joué en contre apparemment.

excuses moi mais ce n'est à plus rien comprendre, où alors tu es tres chauvin.

<{POST_SNAPBACK}>

Me dis pas "où est l'ironie là" parce que je vais vraiment croire que tu te fous de ma gueule...

J'étais au match, et je peux te jurer que j'ai vu un très bon match, et une bonne équipe de toulouse pendant 70 minutes.

Bon match, 5 buts, le jeu offensif était présent. C'est tout ce qu'on dit ici. Après, tu sais, les médias... On aurait gagné 2 0, ils n'auraient même pas parler de caen. Alors bon ...

Lien vers le commentaire
où est l'ironie là? je me rends compte que beaucoup de média, indépédants on l'espere, indique que caen a dominé les débats, ils gagnent, en étant encore plus jeunes que nous, et on se gose sur ce topic du jeu offensif du tef qui a joué en contre apparemment.

excuses moi mais ce n'est à plus rien comprendre, où alors tu es tres chauvin.

<{POST_SNAPBACK}>

c'est clair je crois vraiment que t'as pas vu le meme match que la majorité des gens, on a dominés les debats pendant pres de 70 mn, en ca qui concerne les occaz tu dois oublier que moreira a dribbler le gardien avant d'etre repris de justesse par un defenseur, et l'incursions de taider en 2eme mi-temps dans la surface, les centres de ebondo et de bedimo en deuxieme, bref t'as pas vu le meme match !

Moi ce que je dis c'est qu'on c'est fais plaisir au stadium et ca faisait longtemps qu'on y avait pas eu droit ! Meme si je suis degouté de la defaite.

Lien vers le commentaire
Je crois surtout qu'il n'a rien vu du match...

<{POST_SNAPBACK}>

étant à bordeaux en effet cela m'a été difficile.

Mais à ce que je vois, durant toute la saison il y a eu des gens qui ont vu un tef dominer les matchs et d'autres personnes un tef jouant essentiellement en contre et cela en regardant le meme match!!

Les supporters du tef et tfc.info se rangeant dans la première catégorie, les journalistes et bon nombre d'entraineurs de L1 se rangeant dans l'autre.

Pour ma part j'ai vu seulement TFC-BORDEAUX, et le jeu a été fifty-fitty concernant la possession de balle et un fond de jeu pas vraiment terrible où tout tourne autour de Moreira(quel sacré joueur).

Je pense rien inventer là, regarder les archives et vous verrez des commentaires et des apréciations pas toujours convergantes.

idem pour TFC-CAEN

Lien vers le commentaire
étant à bordeaux en effet cela m'a été difficile.

Mais à ce que je vois, durant toute la saison il y a eu des gens qui ont vu un tef dominer les matchs et d'autres personnes un tef jouant essentiellement en contre et cela en regardant le meme match!!

Les supporters du tef et tfc.info se rangeant dans la première catégorie, les journalistes et bon nombre d'entraineurs de L1 se rangeant dans l'autre.

Pour ma part j'ai vu seulement TFC-BORDEAUX, et le jeu a été fifty-fitty concernant la possession de balle et un fond de jeu pas vraiment terrible où tout tourne autour de Moreira(quel sacré joueur).

Je pense rien inventer là, regarder les archives et vous verrez des commentaires et des apréciations pas toujours convergantes.

idem pour TFC-CAEN

<{POST_SNAPBACK}>

Ok, effectivement t'as rien vu de la saison, remarque venant du 33 c'est normal car t'as du t'endormir devant les résumés des girondins car ils ont...rien montrés ! Avec un effectif plutot pas mal en plus ! Bref nous en tout cas ca faisait longtemps qu'on c'était pas regaler comme ca, et on en redemande, malgré la defaite ils ont mouillés le maillot...70mn ! Pourtant je suis le premier a dire que ca me fait chier quand il perde et dieu sait que je rale d'etre passé a coté de grande chose durant les 7 derniers matchs les 8 premiers places etaient accessible avec un minimum de regularité, mais samedi ils ont bien joués !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.