Aller au contenu

Fins de saison qui se ressemblent


trodlabal

Messages recommandés

Juste une petite reflexion sur les fin de saisons du Tef depuis notre descente à National.

- Lors de notre accès en L2, je crois qu'il nous manquait un point ou 2 à 3 ou 4 journées , et on a toutes les peines du monde à les avoir. Je me rappelle notament d'un match, je crois TFC - Clermont ou l'on menait 1-0 à 5 minutes de la fin et on perd 2-1. Trop blasé ce jour là, le seul match ou j'ai commencé à partir avant le coup de sifflet final. On a assuré la montée la dernière journée à Angers.

- Montée de L2 en L1, idem, à 3 journées de la fin, il nous manquait 1 pts, on reçoit Gueugnon, on fait 0-0 jusqu'à 5 minutes de la fin, on prend un but à la dernière seconde. Il a fallu aller gagner à Reims pour assurer la montée.

- L'an dernier, ils ont déchiré en fin de saison (exception)

- Cette année....je reviens pas dessus.

Donc depuis 4 saisons, 3 fois sur 4, ça a été le même topo. Après comment expliquer ces resultats :unsure::lol2::lol:

Topic juste pour changer des vautours et autres corses

Lien vers le commentaire
Juste une petite reflexion sur les fin de saisons du Tef depuis notre descente à National.

- Lors de notre accès en L2, je crois qu'il nous manquait un point ou 2 à 3 ou 4 journées , et on a toutes les peines du monde à les avoir.  Je me rappelle notament d'un match, je crois TFC - Clermont ou l'on menait 2-1 à 5 minutes de la fin et on perd 3-2. Trop blasé ce jour là, le seul match ou j'ai commencé à partir avant le coup de sifflet final. On a assuré la montée la dernière journée à Angers.

- Montée de L2 en L1, idem, à 3 journées de la fin, il nous manquait 1 pts, on reçoit Gueugnon, on mène 1-0 jusqu'à 5 minutes de la fin, on prend un 1er but puis un autre (une frappe de dingue d'ailleurs) . Il a fallu aller gagnger à Reims pour assurer la montée.

- L'an dernier, ils ont déchiré en fin de saison (exception)

- Cette année....je reviens pas dessus.

Donc depuis 4 saisons, 3 fois sur 4, ça a été le même topo. Après comment expliquer ces resultats  :unsure:  :lol2:  :lol:

Topic juste pour changer des vautours et autres corses

3 fois sur 4, sachant que l'an dernier on a très bien terminé, je ne trouve pas qu'on puisse en tirer des conclusions...

Lien vers le commentaire
hum hum les scores Clermont 1-0 -> 1-2!!

Gueugnon 0-0 -> 0-1

<{POST_SNAPBACK}>

oui gueugnon c'est 0-1, je me souviens de ce but incroyable, on chanté tous, c'était la fin du match genre 92 ème et la le gueugnonnais il te sort une frappe venue d'ailleurs dans la lucarne qui gache l'ambiance !

Lien vers le commentaire
Juste une petite reflexion sur les fin de saisons du Tef depuis notre descente à National.

- Lors de notre accès en L2, je crois qu'il nous manquait un point ou 2 à 3 ou 4 journées , et on a toutes les peines du monde à les avoir.  Je me rappelle notament d'un match, je crois TFC - Clermont ou l'on menait 1-0 à 5 minutes de la fin et on perd 2-1.

Je crois que c'était Besançon

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.