Zaggy Posté(e) 22 mai 2005 Partager Posté(e) 22 mai 2005 Salut à tous ! Hier soir j'ai passé une soirée horrible. Parce que : - avoir mené 2-0 jusqu'à la 70ème et avoir perdu leur 7ème match, ça dépite en tant que supporter. - lundi, je vais me faire chambrer pour la 7ème semaine consécutive (ya pas que des nantais à Nantes!) - et je crois que c'est peut être LE PIRE : à cause de cette défaite contre Caen, Nantes à de grandes chances de descendre en L2 et donc PAS DE NANTES - TFC pour moi. Je ne pourrais voir mon club préféré qu'en m'éloignant (Rennes) ou lors de mes passages à Toulouse... Voila, une soirée qui à rendu TRES triste un supporter Toulousain. Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 22 mai 2005 Partager Posté(e) 22 mai 2005 tu pourras ptet aller à Caen, c'est pas trop loin Lien vers le commentaire
Zaggy Posté(e) 23 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) 23 mai 2005 tu pourras ptet aller à Caen, c'est pas trop loin <{POST_SNAPBACK}> Mouais euh un peu quand même. Remarque la bas, je vais être aceuilli comme un prince... Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 23 mai 2005 Partager Posté(e) 23 mai 2005 T'iras au Mans! Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 24 mai 2005 Partager Posté(e) 24 mai 2005 putain il va avoir droit à des Guingamp - Nantes et il est pas content... <{POST_SNAPBACK}> Et Nantes-Sète? Nantes-Dijon? Nantes-Brest? C'est du bon? Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 24 mai 2005 Partager Posté(e) 24 mai 2005 Moi ça me ferait plaisir que Nantes descende.... Lien vers le commentaire
charentaise en beton Posté(e) 24 mai 2005 Partager Posté(e) 24 mai 2005 je comrpendsp as tout le pnde parle comme sinantess était en D2 c fou , ya que des bilan sur bilan masi c pa fait si nantes bat metz chez eux, et que ds le meme temps caen gange pas A istres et Bastia gagne pas a strasbourg , ils sont sauvés! c quand meme bien possible!et largement envisageable! Lien vers le commentaire
Allezletfc.net Posté(e) 24 mai 2005 Partager Posté(e) 24 mai 2005 je comrpendsp as tout le pnde parle comme sinantess était en D2 c fou , ya que des bilan sur bilan masi c pa fait si nantes bat metz chez eux, et que ds le meme temps caen gange pas A istres et Bastia gagne pas a strasbourg , ils sont sauvés! c quand meme bien possible!et largement envisageable! <{POST_SNAPBACK}> Dis moi que tu l'as fais exprêt? Tu ne regardes meme pas le clavier quand t'écris non? Lien vers le commentaire
Michel Posté(e) 24 mai 2005 Partager Posté(e) 24 mai 2005 Ben moi je veux que Nantes descende, désolé... Lien vers le commentaire
cebe Posté(e) 24 mai 2005 Partager Posté(e) 24 mai 2005 Reviens plus souvent à Toulouse ! Toi aussi...quelle idée de venir à Toulouse quand Toulouse joue à l'extérieur... ! Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 24 mai 2005 Partager Posté(e) 24 mai 2005 Maintenant ils peuvent chanter "Toulousains en D2" avec le feu au cul les supporters nantais Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 24 mai 2005 Partager Posté(e) 24 mai 2005 Je ne crierais victoire que lorsque les Nantais seront réellement en L2... Patience ça fait 10 ans que j'attends ça.... Lien vers le commentaire
Allezletfc.net Posté(e) 24 mai 2005 Partager Posté(e) 24 mai 2005 il ne te reste plus qu'à revenir sur Toulouse Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.