Aller au contenu

Le pseudo-nantais du TFC est triste


Zaggy

Messages recommandés

Salut à tous !

Hier soir j'ai passé une soirée horrible.

Parce que :

- avoir mené 2-0 jusqu'à la 70ème et avoir perdu leur 7ème match, ça dépite en tant que supporter.

- lundi, je vais me faire chambrer pour la 7ème semaine consécutive (ya pas que des nantais à Nantes!)

- et je crois que c'est peut être LE PIRE : à cause de cette défaite contre Caen, Nantes à de grandes chances de descendre en L2 et donc PAS DE NANTES - TFC pour moi.

:furious::grin::drapeau-tfc1::drapeau-tfc1::clapping::clapping::clapping::thumbup::echarpe::P:ola::ola:

Je ne pourrais voir mon club préféré qu'en m'éloignant (Rennes) ou lors de mes passages à Toulouse...

Voila, une soirée qui à rendu TRES triste un supporter Toulousain.

Lien vers le commentaire
je comrpendsp as tout le pnde parle comme sinantess était en D2 c fou , ya que des bilan sur bilan

masi c pa fait  si nantes bat metz chez eux, et que ds le meme temps caen gange pas A istres et Bastia gagne pas a strasbourg , ils sont sauvés!

c quand meme bien possible!et largement envisageable!

<{POST_SNAPBACK}>

Dis moi que tu l'as fais exprêt?

Tu ne regardes meme pas le clavier quand t'écris non?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.