Aller au contenu

Annonce spéciale bistrot


FF

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Après l'annonce rédigée par Javelplus dans le nouveau forum "News", je souhaite faire quelques petits rappels spécialement pour le bistrot.

Personnellement je trouve l'ambiance du bistrot ces derniers temps très bonne et cela provient bien sûr des principaux participants à celui-ci. C'est un vrai espace de détente, de délire, de connerie ambiante et c'est ça qui est plaisant.

Cependant, je souhaiterais que tout le monde dissocie le bistrot et les forums sur le TFC (espace supporters, tribunes, forum des transferts..) dans sa manière de poster. Essayez de ne pas pourrir les différents espace de discussion mais participez y en profitant de votre experience sur le forum. Le forum y gagnera en lisibilité et l'ambiance s'en ressentira.

Un petit mot concernant les DC. Utilisez les avec parcimonie (comme blemishàDC par exemple...) mais uniquement dans le bistrot, pas dans le reste du forum. N'en abusez pas : ça créé des comptes pour rien et ça n'apporte rien d'en créer tous les 2 jours.

Merci à tous pour faire vivre ce forum et notamment le bistrot qui ne serait rien sans vous tous.

Je compte sur vous :(

Lien vers le commentaire
Un petit mot concernant les DC. Utilisez les avec parcimonie (comme blemishàDC par exemple...) mais uniquement dans le bistrot, pas dans le reste du forum. N'en abusez pas : ça créé des comptes pour rien et ça n'apporte rien d'en créer tous les 2 jours.

<{POST_SNAPBACK}>

Sera t'il possible de liberer Dr Love,Jr Ewing,Eebuhc,Ooleel,Patrice Loko,Franck Leboeuf,Pascal Nouma,Nicolas Ouedec,Tony Vairelles,Sammy Traore,Alvaro Recoba et Laurent Robert :grin::huh:

Lien vers le commentaire
Personnellement je trouve l'ambiance du bistrot ces derniers temps très bonne et cela provient bien sûr des principaux participants à celui-ci. C'est un vrai espace de détente, de délire, de connerie ambiante et c'est ça qui est plaisant.

<{POST_SNAPBACK}>

je suis content de constater que la bonne ambiance coïncide avec mon arrivée sur le forum :)

Lien vers le commentaire
C'est quoi un DC <_<

:(

<{POST_SNAPBACK}>

Double Compte! :ninja::D

C'est vrai que le bistrot s'est bonifié, à un certain moment (notament la guéguerre débile des cartes de membres) ça me gonflait un peu, mais maintenant tout va mieux!

Merci de dérider un vieux soldat! :huh:

@+

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.