Aller au contenu

Mombaerts sur France 3 a 12h55


bruce31

Messages recommandés

Résumé trés complet :thumbup:

Objectif 10éme place

Trés supris de l'arrivée de Santos

<{POST_SNAPBACK}>

si même l'entraineur est surpris des qualités de persuasion de son président il devrait devenir plus exigeant nivo recrutement .. il se mord pêtre les doigts de pas avoir demander pauleta junhino et essien ^_^

Lien vers le commentaire
Trés supris de l'arrivée de Santos

<{POST_SNAPBACK}>

ça c'est le truc qui m'as étonné, ça veux dire que Sadran prends ses décisions tout seuls, Mombaerts lui dit quel type de joueur il cherche et Os cherche seul visiblement, c'est marrant c'est aussi beaucoup la façon de faire de Ole Ass .

Lien vers le commentaire
ça c'est le truc qui m'as étonné, ça veux dire que Sadran prends ses décisions tout seuls, Mombaerts lui dit quel type de joueur il cherche et Os cherche seul visiblement, c'est marrant c'est aussi beaucoup la façon de faire de Ole Ass .

<{POST_SNAPBACK}>

Et il faut s'en féliciter l'entraineur demande quels joueurs il veut et le président préside en faisant le recrutement en fonction des souhaits, des possibilités et c'est trés bien comme ça. Au moins chez nous c'est clair, on a un projet et OS et EM n'empiète pas sur le domaine réservé de l'autre.

^_^

Lien vers le commentaire

Je crois plutôt que Mombaerts fait une liste de joueurs qui l'intéressent, et le Président Sadran fait ce qu'il peut pour en avoir certains.

Mombaerts n'a pas dit qu'il était surpris d'avoir Santos, mais plutôt qu'il était surpris que Santos ait choisi Toulouse, car il le voyait dans une écurie plus grosse que le TFC. néanmoins, il faut penser, en toute logique, que Mombaerts était au courant des négociations de Sadran.

Lien vers le commentaire
Je crois plutôt que Mombaerts fait une liste de joueurs qui l'intéressent, et le Président Sadran fait ce qu'il peut pour en avoir certains.

Mombaerts n'a pas dit qu'il était surpris d'avoir Santos, mais plutôt qu'il était surpris que Santos ait choisi Toulouse, car il le voyait dans une écurie plus grosse que le TFC. néanmoins, il faut penser, en toute logique, que Mombaerts était au courant des négociations de Sadran.

<{POST_SNAPBACK}>

A moins que Sadran ne recrute aussi un entraineur plus ambitieux..........car celà fait plus d'un an que EM a demandé à OS d'être déchargé de l'équipe pour revenir au C. de F. ^_^

Lien vers le commentaire
car celà fait plus d'un an que EM a demandé à OS d'être déchargé de l'équipe pour revenir au C. de F. :cry:

<{POST_SNAPBACK}>

A ce sujet, il serait alors intéressant que tu nous (re)donnes des preuves allant dans ce sens... :thumbup:

je n'en ai pas le souvenir... je devais être en vacances ! ^_^

Lien vers le commentaire
A ce sujet, il serait alors intéressant que tu nous (re)donnes des preuves allant dans ce sens... :thumbup:

je n'en ai pas le souvenir... je devais être en vacances ! ^_^

<{POST_SNAPBACK}>

source:partenaire club, mais pas pour des raisons de compétance, mais OS aurait refusé

Lien vers le commentaire
Alors que l équipe vient de gagner son premier match depuis 9 rencontres ca m ettonnerai.... Quand tu bats zidane & co et que ton gardien fais des retournés acrobatiques je pense que la motivation est là..... :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja::ninja::ninja: ca fait plaisir 3 crylol ! :ninja:

Lien vers le commentaire
oui mais bon "objectif 10eme place la saison" prochaine bof bof....

je ne sais pas si c'est avec ça qu'O S recrute...

<{POST_SNAPBACK}>

Tu prefere qu'il dise qu'on vise l'UEFA et si on fini comme cette année non il a raison de viser une dixième place avancons petit à petit

prenons du plaisir en ligue 1

si il dit ca c pas par manque d'ambition mais c'est pour péréniser le club

avancons comme lyon la fais n'allons pas vite nous avons le temps

il faut maintenant apprécier notre championnat

Lien vers le commentaire
Tu prefere qu'il dise qu'on vise l'UEFA et si on fini comme cette année    non il a raison de viser une dixième place avancons petit à petit

prenons du plaisir en ligue 1

si il dit ca c pas par manque d'ambition mais c'est pour péréniser le club

avancons comme lyon la fais n'allons pas vite nous avons le temps

il faut maintenant apprécier notre championnat

<{POST_SNAPBACK}>

non c'est pas dans ce sens je parle pour le recrutement.

je suis content malgré tout de ce classement.

mais j'ai simplement dit que Santos est venu dans un club qui vise l'europe c'est tout (enfin c'est ce qu'il a dit avant de venir).

a+

Merci Marco pour le Lien :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.