Aller au contenu

DNCG


ariegeois

Messages recommandés

C'est l'organisme qui regarde les budgets des clubs, s'ils ne sont pas en déficit, et qui les rétrogradent dans ce cas.

Voir le cas de Valence qui devait monter en L2 et du Racing rétrogradé de CFA en DH, cette année.

Y'a 4 ans c'est elle qui avait retrogradé le TFC suite au déficit.

Lien vers le commentaire

aucune idée sur la date de notre audition. Par contre, pour ma part, depuis la fin des années 90, je redoute toujours cette étape même si les indicateurs semblent être au vert depuis l'arrivée de Sadran. Je croise quand même les doigts...

Lien vers le commentaire
aucune idée sur la date de notre audition. Par contre, pour ma part, depuis la fin des années 90, je redoute toujours cette étape même si les indicateurs semblent être au vert depuis l'arrivée de Sadran. Je croise quand même les doigts...

<{POST_SNAPBACK}>

+1

Lien vers le commentaire
C'est l'organisme qui regarde les budgets des clubs, s'ils ne sont pas en déficit, et qui les rétrogradent dans ce cas.

Voir le cas de Valence qui devait monter en L2 et du Racing rétrogradé de CFA en DH, cette année.

Y'a 4 ans c'est elle qui avait retrogradé le TFC suite au déficit.

<{POST_SNAPBACK}>

c'est aussi eux qui décident si un club doit restreindre ses achats de joueurs

<{POST_SNAPBACK}>

Ok ok ! Merci :thumb:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Quelqu'un a t'il du nouveau sur la date du passage ?

<{POST_SNAPBACK}>

Chaque semaine, tu as le verdict des réunion sur le site officiel de la LFP:www.footpro.fr

Pour le moment, les dirigeant toulousain n'ont pas encore présenté leur bilan mais cela ne peut être que de bonnes augures à mon avis.

La logique voudrait que ce soit les club qui sont "dans le rouge" financierement qui sont entretenu en premier puisque comme d'habitude, quoi il arrive, le club si il est condamné use de tout les appels possible et inimaginable pour sauver sa peau (cf valence qui nbe peu monté en L2).

Donc pour moi, l'audition toulousain ne devrait souffiri d'aucune contestation possible de la part des membres de la DNCG (je touche du bois au cas ou...) <_<

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.