Aller au contenu

Emana et Artur Jorge


Baker

Messages recommandés

Achille Emana et Artur Jorge semblent avoir un petit différent suite à son absence à l'entraînement alors qu'il jouait le match du TFC contre l'E d F 98.

Camfoot.com : Emana est venu ce matin et est reparti rapidement...

Artur Jorge : (il coupe) On a parlé avant, il a joué son match lundi soir, il est venu ici, on a un peu discuté à deux. Vous comprenez, ça dépend un peu de lui de venir ou de ne pas venir. Comme il était à Toulouse, je pensais que ce serait bien. Il a voulu venir ici et on en a discuté et je lui ai dit ce que je pensais de tout ça. Cest un bon joueur, de très bonne qualité, qui a joué avec nous en février contre le Sénégal. Il fait partie des bons joueurs de léquipe nationale, avec un grand avenir.

Camfoot.com : Pendant votre discussion, lui avez-vous suggéré quil naurait pas dû jouer le match de Toulouse ?

Artur Jorge : Non, ce nest pas ça, non ! Je dis que nous avons été ici deux ou trois jours, pas plus que ça. Tous les joueurs sont arrivés le plus tôt possible ; lui avec son match, il est arrivé mardi matin. Vous comprennez, les entrainements quon fait cest pour plusieurs raisons, mais finalement pour connaitre plus les joueurs. Cest bon pour moi de les voir chaque jour, ce qui nest pas son cas. Cest le cas dautres joueurs. On va continuer à faire des choses comme ça.

Lien vers le commentaire
:thumb: Réaction un peu bidon non ?

<{POST_SNAPBACK}>

oui pour deux raisons, d'abord il aurait pu comprendre que le match était important pour Achille. Ensuite, il a pas le courage de dire qu'il y a un pb alors qu'il l'invite à rentrer chez lui...

Lien vers le commentaire
oui pour deux raisons, d'abord il aurait pu comprendre que le match était important pour Achille. Ensuite, il a pas le courage de dire qu'il y a un pb alors qu'il l'invite à rentrer chez lui...

<{POST_SNAPBACK}>

p-être aussi qu'achille ne l'a pas prévenu et qu'il a supposé que Jorge connaissait le calendrier des matchs de gala du téf

on ne sait pas tout

mais dire que c un élément important et le renvoyer chez lui c vrai que c un peu contradictoire .. ca sent la réponse consensuelle au possible

Lien vers le commentaire
p-être aussi qu'achille ne l'a pas prévenu et qu'il a supposé que Jorge connaissait le calendrier des matchs de gala du téf

on ne sait pas tout

mais dire que c un élément important et le renvoyer chez lui c vrai que c un peu contradictoire .. ca sent la réponse consensuelle au possible

<{POST_SNAPBACK}>

espérons seulement qu'Arthur Jorge va continuer à le considérer normalement.

Lien vers le commentaire
Au moins il aura de grandes vacances contrairement aux années précédentes, ce sera tout benef pour le tef. Mais je me mets à sa place, il doit être dégoûté, et il ne le mérite pas.

<{POST_SNAPBACK}>

vous pensez vraiment qu'il va pas jouer les matches du cameroon cet été?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.