Aller au contenu

Maillots saison 2005-2006


Le Monstre

Messages recommandés

J'ai fait un bref coup d'oeil et il ne me semble pas avoir vu un topic réservé pour les maillots de la prochaine saison ... [ il est tres possible que je me trompe ] !

Alors voila , j'ai vu sur des Forums que beaucoup de clubs s'activaient pour les maillots et je voulais juste savoir si le notre resterait le meme ou non ... ? :diable:

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas du fait que l'on est ce maillot depuis seulement quelques mois ! je susi pour le fait de changer, car ce violet n'est pas top, on verra bien ! en tout cas du coté marketing il vaut mieux que OS le change pour que les supporters sortent a nouveau le porte feuille et achete !

Lien vers le commentaire
Le maillot sera changé plus ou moins comme tous les ans et tous les clubs.

Seulement l'année derniere le nouveau maillot est arrivé très tard. Ca devrai etr e pareil la saison prochaine je pense

<{POST_SNAPBACK}>

Oui ... Si on suit la logique des dernieres saisons le nouveau maillot sortira lors de la trève hivernale ...

Lien vers le commentaire
Oui ... Si on suit la logique des dernieres saisons le nouveau maillot sortira lors de la trève hivernale ...

<{POST_SNAPBACK}>

Donc faut pas encore que je me fasse b***** en achetant tout fier de moi le maillot du tef en début de saison pour finalement me retrouver comme un couillon quand ils le changent 2 mois plus tard :smoke::ninja:

En tout cas, une nouvelle couleur est souhaitable, tout comme un sponsor un peu plus classe :ninja:

Lien vers le commentaire

JE crois que le contrat a été renégocié pour justement le sortir dés la reprise.

La sortie "hivernale" s'espliquant par le fait que l'on avait signé avec lotto pendant cette période pour 3ans en national...

enfin je crois

Lien vers le commentaire
JE crois que le contrat a été renégocié pour justement le sortir dés la reprise.

La sortie "hivernale" s'espliquant par le fait que l'on avait signé avec lotto pendant cette période pour 3ans en national...

enfin je crois

<{POST_SNAPBACK}>

oui c'est vrai qu'il y avait ça comme histoire on en avait deja parler l'an dernier ...

Donc si quelqu'un a plus d'info sur le moment de la sortie :clapping:

Lien vers le commentaire
JE crois que le contrat a été renégocié pour justement le sortir dés la reprise.

La sortie "hivernale" s'espliquant par le fait que l'on avait signé avec lotto pendant cette période pour 3ans en national...

enfin je crois

C'est effectivement ce qui me semblait aussi. :clapping:

Lien vers le commentaire

en tout cas je me souviens que d apres le gerant de foot corner, le club était proche de signer avec nike mais projet abandonner avec reconduction du cntrat avcec lotto

ahh les beaux maillots de javel...

Lien vers le commentaire

il y a ça sur le site off:

TFC Bootic : offre abonnés

Offre exceptionelle spécialement réservée aux supporters abonnés du TFC...

Pendant les mois de Juin et Juillet, les Abonnés bénéficieront de -30% de réduction sur la gamme Lotto textile (hors maillot et kit junior), et -35% sur les crampons, uniquement à la TFC Bootic.

donc je ne crois pas trop au changement de maillot :clapping:

Lien vers le commentaire
il y a ça sur le site off:

TFC Bootic : offre abonnés

Offre exceptionelle spécialement réservée aux supporters abonnés du TFC...

Pendant les mois de Juin et Juillet, les Abonnés bénéficieront de -30% de réduction sur la gamme Lotto textile (hors maillot et kit junior), et -35% sur les crampons, uniquement à la TFC Bootic.

donc je ne crois pas trop au changement de maillot  :clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

Les réductions c'est pour écouler les invendus.

Quant aux maillots, ils ne sont plus dispo sur http://www.tfcbootic.info/

Lien vers le commentaire

J'aimerai que comme de grands clubs notre maillot ne change pas tous les ans. Et dire que le changer ça va faire en vendre plus c'est faux. Je suis pour un type de maillot bien précis comme Monaco, Barcelone, Milan, PSG, River Plate.... dont le dessin ( rayures, bande centrale, bande diagonale...) ne change pas à chaque changement d'équipementier. On aurait, je pense, une vraie identité de club et un VRAI maillot.

Lien vers le commentaire
J'aimerai que comme de grands clubs notre maillot ne change pas tous les ans. Et dire que le changer ça va faire en vendre plus c'est faux. Je suis pour un type de maillot bien précis comme Monaco, Barcelone, Milan, PSG, River Plate.... dont le dessin ( rayures, bande centrale, bande diagonale...) ne change pas à chaque changement d'équipementier. On aurait, je pense, une vraie identité de club et un VRAI maillot.

<{POST_SNAPBACK}>

d accord avec toi, surtout un maillot qui ne change pas et avec nos vraies couleurs!!! la question avait été posée à os cet hiver lorsque ce dernier avait participé à une partie de questions-réponses avec les utilisateurs du forums, et il était assez pour aussi, maintenant, reste plus qu'a trouver un modèle définitif... et de savoir si l'équipementier n'a pas on mot à dire??? :ninja::doh::grin:

Lien vers le commentaire
Le maillot sera changé plus ou moins comme tous les ans et tous les clubs.

Seulement l'année derniere le nouveau maillot est arrivé très tard. Ca devrai etr e pareil la saison prochaine je pense

<{POST_SNAPBACK}>

le maillot est arivé tard car il faut un certain temps a l'équipementier ( j ai cru comprendre 4 ou 5 mois) pour le concevoir, en faire plusieurs lots, et l année dernière l on attendait de savoir si oui ou non l on restait en l1 ce qui a tout retardé

Lien vers le commentaire
J'aimerai que comme de grands clubs notre maillot ne change pas tous les ans. Et dire que le changer ça va faire en vendre plus c'est faux. Je suis pour un type de maillot bien précis comme Monaco, Barcelone, Milan, PSG, River Plate.... dont le dessin ( rayures, bande centrale, bande diagonale...) ne change pas à chaque changement d'équipementier. On aurait, je pense, une vraie identité de club et un VRAI maillot.

<{POST_SNAPBACK}>

Et bien rassure toi, à part Nicopatch, le maillot ne changera pas pour la saison 2005-2006...

Ne m'en veuillez pas, mais j'ai promis de ne pas dévoiler ma source...

Allez, on peut aller chercher notre beau maillot moulant à la boutique !! :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.