Jump to content

Ocokoljic et Psaume blessés ?


Jmix

Recommended Posts

Sur le site off', dans le compte-rendu du dernier match de CFA (perdu 0-4 contre Agde :ninja: ) , il est indiqué qu'Ocokoljic et Psaume sont sortis sur blessure... quelqu'un en sait-il plus sur la gravité des blessures en question ? :smoke:

De plus, Psaume a été remplacé par un dénommé... Bancarel ! Tony a repris du service, ou quoi? :ninja:

Link to comment
Sur le site off', dans le compte-rendu du dernier match de CFA (perdu 0-4 contre Agde  :ninja:  ) , il est indiqué qu'Ocokoljic et Psaume sont sortis sur blessure... quelqu'un en sait-il plus sur la gravité des blessures en question ?    :smoke:

De plus, Psaume a été remplacé par un dénommé... Bancarel ! Tony a repris du service, ou quoi?    :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

je pense que oui vu qu'il n'y avait pas la gambardella (donc pleins de -18)...

Lyon le week end avant a vu sa CFA jouer un match avec un groupe de 11 joueurs dont leur préparateur physique (ils ont terminé à 10 à cause d'une blessure)...

On a du racler tous les joueurs autorisés à jouer pour faire ce match je pense!

Link to comment
je pense que oui vu qu'il n'y avait pas la gambardella (donc pleins de -18)...

Lyon le week end avant a vu sa CFA jouer un match avec un groupe de 11 joueurs dont leur préparateur physique :ninja:  :ninja:  :smoke:  (ils ont terminé à 10 à cause d'une blessure)...

On a du racler tous les joueurs autorisés à jouer pour faire ce match je pense!

<{POST_SNAPBACK}>

ils font jouer le staff en CFA :yay::crylol::crylol::crylol::yay::ola::crylol:

Link to comment
Guest tou_lou_sain

Anto Bancarel est rentré vers la 50ème minute à la place de Psaume

Oco et Dao jouaient

Oco (qui est un des rares voire le seul joueur du TFC à avoir un bon de sortie pour ce mercato d'été) est sorti sur blessure.

Link to comment
La première place ?  :crylol:

Le championnat est fini, et ils sont 11èmes!  :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

Je parle de l'OL

source : OLWeb

La CFA s'est inclinée, en match avancé, à Nancy 4 à 0. Privé de ses moins de 18 ans habituels et de ses professionnels, ce groupe s'est déplacé à 11 en Lorraine avec le préparateur physique Guillaume Tora sur le terrain. Ce groupe jouera d'ailleurs la seconde période à 10 après qu'un des Lyonnais soit sortie sur blessure. "Nous avons fait une bonne seconde mi-temps. Dommage, l'arbitre a refusé le but égalisateur à 1 à 0...". Robert Valette va préparer maintenant la demi-finale du championnat qui aura lieu à Lyon le 8 juin. "On verra avec quel groupe...". Pour l'anecdote, si Louhans Cuiseaux s'impose, ou fait match nul, lors de sa dernière sortie de la saison, ce club terminera à la première place du groupe B devant l'OL.
Link to comment
CFA: 1/2 finale contre Bordeaux à 15h

 

L'équipe CFA de l'OL jouera en 1/2 finale du championnat de France des équipes réserves contre Bordeaux mercredi 8 juin à 15h à la Plaine des Jeux. L'autre 1/2 finale opposera Monaco à Lille du côté du Rocher monégasque. La finale est prévue le samedi 11 juin. Une question? Quel groupe présentera l'OL en sachant que tous les professionnels sont en vacances et que les moins de 18ans viennent d'enchaîner 3 matchs en 8 jours!

Victorieux lors de la dernière journée du championnat, Cuiseaux Louhans a devancé l'OL au classement de la poule B.

R.B

Link to comment

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...