Tfseb Posted June 9, 2005 Share Posted June 9, 2005 le lien pour l'ecouter via le net http://www.rmcinfo.fr/ Link to comment
Tfseb Posted June 9, 2005 Author Share Posted June 9, 2005 une casquette et un ballon du tef a gagner aussi Link to comment
CrazyBoy Posted June 9, 2005 Share Posted June 9, 2005 quelqu'un pourra faire un compte rendu s'il vous plaît ??? je pourrait pas lécouter moi Link to comment
Tfseb Posted June 9, 2005 Author Share Posted June 9, 2005 désoléé du doublon mais j'ai posté mon message au meme moment que SUM 31 Link to comment
Tfseb Posted June 9, 2005 Author Share Posted June 9, 2005 ça devrait etre d'ici qques minutes....... Link to comment
Zambrotta Posted June 9, 2005 Share Posted June 9, 2005 RAS il a rien lâché et c'est tant mieux : c'est comme ca qu'on fait des affaires. Link to comment
Tfseb Posted June 9, 2005 Author Share Posted June 9, 2005 la question pour gagner le pack TFC (casquette+ ballon) combien Psaume a marqué de buts? il me semble que c'est 3... Link to comment
Doony Posted June 9, 2005 Share Posted June 9, 2005 mort de rire cette langue de bois ! je crois qu'il tient la la palme !! Link to comment
kaizer franz Posted June 9, 2005 Share Posted June 9, 2005 Ca a duré 5 minutes pas plus Il est pas au courant pour mathieu, robert... Sinon, il a dit qu'Emana restait à Toulouse et jouera dans l'axe !! C'est tout Link to comment
Vash18 Posted June 9, 2005 Share Posted June 9, 2005 Rien de neuf, on cherche un milieu droit et chose bizarre un autre milieu axial pour épauler Emana ? Quid de Taider, Cardy,Dieuze, Sirieix ?? Link to comment
prof_zorg Posted June 9, 2005 Share Posted June 9, 2005 RIEN pour moi Ah! ah! Link to comment
chubee Posted June 9, 2005 Share Posted June 9, 2005 oui il a strictement rien dis! a part emana qui jouera en 6 Link to comment
chubee Posted June 9, 2005 Share Posted June 9, 2005 Rien de neuf, on cherche un milieu droit et chose bizarre un autre milieu axial pour épauler Emana ? Quid de Taider, Cardy,Dieuze, Sirieix ?? <{POST_SNAPBACK}> avec emana ds l'axe , il dit vouloir recruter un 6 pour jouer avec lui, c'est vrai que c'est inquietant pour les autres...depart de dieuze et cardy peut etre! Link to comment
tfcfan Posted June 9, 2005 Share Posted June 9, 2005 On en sait pas beaucoup plus qu'avant à part que Emana sera toulousain l'année procahine et devrai jouer défenseur droit donc il faudra quelqu'un pour le remplacer en milieu offensif. Sinon moi je dirai 4 buts pour Psaume Edit : merd eme suit tromper. 3 buts seulement pour Benji Link to comment
Joris Posted June 9, 2005 Share Posted June 9, 2005 les modos fermé plz on a déjà un sujet à ce propos " OS sur rmc" Link to comment
Gattuso Posted June 9, 2005 Share Posted June 9, 2005 emana sera bien a l'interieur l'an prochain et pas sur l'aile , se qui confirme ce que beaucoup de toulousain ont pu remarquer , emana s'eclate dans l'axe sinon cote transfert rien de chaud tout de tiede ah si , il cherche quelqu'un pour jouer dans l'axe avec emana et la j'ai pas compris , ca sous entend que nabil perdrais sa place de titulaire?? ou emana un cran au dessus , ce qui nous changerais la tactique os veut un club comme bordeaux ou nantes qui meme s'il traverse des mauvaises passes reste en l1 perennite quand tu nous tiens ps: pas de robert a tfc dixit france football de demain Link to comment
Sari Posted June 9, 2005 Share Posted June 9, 2005 je suis dégouté on a rien appris a part la place d'Emana... Mais c'est pas plus mal je lui fait confiance a OS c'est un malin.... Link to comment
Trinita Posted June 9, 2005 Share Posted June 9, 2005 Mais c'est pas plus mal je lui fait confiance a OS c'est un malin.... <{POST_SNAPBACK}> +1 , je suis sûr qu'il a un bon coup en vue et il a bien raison de rester bouche cousue. Pour Taider, la rumeur avait couru comme quoi Auxerre était intéressé, si c'est toujours le cas il pourrait peut-être partir Link to comment
Tiger Posted June 9, 2005 Share Posted June 9, 2005 Lien pour la médiathèque où il y a l'interview : Médiathèque Link to comment
al_thunder Posted June 9, 2005 Share Posted June 9, 2005 On en sait pas beaucoup plus qu'avant à part que Emana sera toulousain l'année procahine et devrai jouer défenseur droit donc il faudra quelqu'un pour le remplacer en milieu offensif. Sinon moi je dirai 4 buts pour Psaume Edit : merd eme suit tromper. 3 buts seulement pour Benji <{POST_SNAPBACK}> tu es sur ? moi g entendu qu'il jouerait gardien ou latéral gauche Link to comment
tfcfan Posted June 9, 2005 Share Posted June 9, 2005 Non mais je me suis tromé. Désolééééé Link to comment
chubee Posted June 9, 2005 Share Posted June 9, 2005 a part ca j'ai pas entendu le debut mais il allait ou Sadran en avion, il l'a dit?? Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.