Aller au contenu

Sadran sur RMC Info


Tfseb

Messages recommandés

Rien de neuf, on cherche un milieu droit et chose bizarre un autre milieu axial pour épauler Emana ?

Quid de Taider, Cardy,Dieuze, Sirieix ??

<{POST_SNAPBACK}>

avec emana ds l'axe , il dit vouloir recruter un 6 pour jouer avec lui, c'est vrai que c'est inquietant pour les autres...depart de dieuze et cardy peut etre!

Lien vers le commentaire

On en sait pas beaucoup plus qu'avant à part que Emana sera toulousain l'année procahine et devrai jouer défenseur droit donc il faudra quelqu'un pour le remplacer en milieu offensif.

Sinon moi je dirai 4 buts pour Psaume

Edit : merd eme suit tromper. 3 buts seulement pour Benji :ninja:

Lien vers le commentaire

emana sera bien a l'interieur l'an prochain et pas sur l'aile , se qui confirme ce que beaucoup de toulousain ont pu remarquer , emana s'eclate dans l'axe

sinon cote transfert rien de chaud tout de tiede

ah si , il cherche quelqu'un pour jouer dans l'axe avec emana et la j'ai pas compris , ca sous entend que nabil perdrais sa place de titulaire?? ou emana un cran au dessus , ce qui nous changerais la tactique

os veut un club comme bordeaux ou nantes qui meme s'il traverse des mauvaises passes reste en l1

perennite quand tu nous tiens

ps: pas de robert a tfc dixit france football de demain

Lien vers le commentaire
Mais c'est pas plus mal je lui fait confiance a OS c'est un malin.... :thumbup:

<{POST_SNAPBACK}>

+1 , je suis sûr qu'il a un bon coup en vue et il a bien raison de rester bouche cousue.

Pour Taider, la rumeur avait couru comme quoi Auxerre était intéressé, si c'est toujours le cas il pourrait peut-être partir :thumb:

Lien vers le commentaire
On en sait pas beaucoup plus qu'avant à part que Emana sera toulousain l'année procahine et devrai jouer défenseur droit donc il faudra quelqu'un pour le remplacer en milieu offensif.

Sinon moi je dirai 4 buts pour Psaume

Edit : merd eme suit tromper. 3 buts seulement pour Benji  :angry:

<{POST_SNAPBACK}>

tu es sur ? moi g entendu qu'il jouerait gardien ou latéral gauche :thumbup::thumb:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.