Aller au contenu

Mecs célibataires


CrazyBoy

Messages recommandés

voila, comme vous pouvez le constater, je n'ai jamais eu de copines et à mon age, c'est vraiment la honte, alors si vous avez quelques conseils a me donner n'hésiter pas !!! merci  :doh:

<{POST_SNAPBACK}>

je n'arrive pas à trouver de qui tu es le DC, pourtant tu me rappelles le style de quelqu'un...pas grave je vais continuer à t'étudier :doh:

Lien vers le commentaire
voila, comme vous pouvez le constater, je n'ai jamais eu de copines et à mon age, c'est vraiment la honte, alors si vous avez quelques conseils a me donner n'hésiter pas !!! merci  :doh:

<{POST_SNAPBACK}>

ma technique c'est l'air de rien, d'approcher la meuf, de sympathiser et de nier toute volonté de vouloir la niquer. il faut multiplier les proies jusqu'à ce qu'un poisson morde. Bon si tu t'y mets que maintenant, il faut être patient. ou sinon un truc très important : faut être propre parce que les filles aiment pas les crados :doh:

Lien vers le commentaire
ma technique c'est l'air de rien, d'approcher la meuf, de sympathiser et de nier toute volonté de vouloir la niquer. il faut multiplier les proies jusqu'à ce qu'un poisson morde. Bon si tu t'y mets que maintenant, il faut être patient. ou sinon un truc très important : faut être propre parce que les filles aiment pas les crados :doh:

<{POST_SNAPBACK}>

Ocechico qui parle! :doh::doh:

Lien vers le commentaire
ma technique c'est l'air de rien, d'approcher la meuf, de sympathiser et de nier toute volonté de vouloir la niquer. il faut multiplier les proies jusqu'à ce qu'un poisson morde. Bon si tu t'y mets que maintenant, il faut être patient. ou sinon un truc très important : faut être propre parce que les filles aiment pas les crados :doh:

<{POST_SNAPBACK}>

:doh::doh::doh:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.