CrazyBoy Posté(e) 14 juin 2005 Partager Posté(e) 14 juin 2005 voila, comme vous pouvez le constater, je n'ai jamais eu de copines et à mon age, c'est vraiment la honte, alors si vous avez quelques conseils a me donner n'hésiter pas !!! merci Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 14 juin 2005 Partager Posté(e) 14 juin 2005 paye toi une pute de rien pour le conseil Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 14 juin 2005 Partager Posté(e) 14 juin 2005 voila, comme vous pouvez le constater, je n'ai jamais eu de copines et à mon age, c'est vraiment la honte, alors si vous avez quelques conseils a me donner n'hésiter pas !!! merci <{POST_SNAPBACK}> je n'arrive pas à trouver de qui tu es le DC, pourtant tu me rappelles le style de quelqu'un...pas grave je vais continuer à t'étudier Lien vers le commentaire
CrazyBoy Posté(e) 14 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) 14 juin 2005 merci les gars ca va m'aider vos précieux conseils Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 14 juin 2005 Partager Posté(e) 14 juin 2005 je n'arrive pas à trouver de qui tu es le DC, pourtant tu me rappelles le style de quelqu'un...pas grave je vais continuer à t'étudier <{POST_SNAPBACK}> Franfrou peut être En tout cas c'est surement un DC, ça se confirme de plus en plus Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 14 juin 2005 Partager Posté(e) 14 juin 2005 Franfrou peut être En tout cas c'est surement un DC, ça se confirme de plus en plus <{POST_SNAPBACK}> j'avais plutôt pensé à la raime ou à la carpe qui se font plus rares ces temps-ci...comme par hasard Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 14 juin 2005 Partager Posté(e) 14 juin 2005 Pour tes conseils je sais pas,vous pouvez creer une communauté avec alex sinon Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 14 juin 2005 Partager Posté(e) 14 juin 2005 puceau = coco mais boulet = ma2t la carpe et la raime trés bonne idée la franfr aussi pourquoi pas! C'est trop dur! Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 14 juin 2005 Partager Posté(e) 14 juin 2005 voila, comme vous pouvez le constater, je n'ai jamais eu de copines et à mon age, c'est vraiment la honte, alors si vous avez quelques conseils a me donner n'hésiter pas !!! merci <{POST_SNAPBACK}> ma technique c'est l'air de rien, d'approcher la meuf, de sympathiser et de nier toute volonté de vouloir la niquer. il faut multiplier les proies jusqu'à ce qu'un poisson morde. Bon si tu t'y mets que maintenant, il faut être patient. ou sinon un truc très important : faut être propre parce que les filles aiment pas les crados Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 14 juin 2005 Partager Posté(e) 14 juin 2005 ma technique c'est l'air de rien, d'approcher la meuf, de sympathiser et de nier toute volonté de vouloir la niquer. il faut multiplier les proies jusqu'à ce qu'un poisson morde. Bon si tu t'y mets que maintenant, il faut être patient. ou sinon un truc très important : faut être propre parce que les filles aiment pas les crados <{POST_SNAPBACK}> Ocechico qui parle! Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 14 juin 2005 Partager Posté(e) 14 juin 2005 ma technique c'est l'air de rien, d'approcher la meuf, de sympathiser et de nier toute volonté de vouloir la niquer. il faut multiplier les proies jusqu'à ce qu'un poisson morde. Bon si tu t'y mets que maintenant, il faut être patient. ou sinon un truc très important : faut être propre parce que les filles aiment pas les crados <{POST_SNAPBACK}> Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 14 juin 2005 Partager Posté(e) 14 juin 2005 voila, comme vous pouvez le constater, je n'ai jamais eu de copines et à mon age, c'est vraiment la honte, alors si vous avez quelques conseils a me donner n'hésiter pas !!! merci un bon conseil, ne tentes pas trop souvent cette approche Lien vers le commentaire
Dr Love Posté(e) 15 juin 2005 Partager Posté(e) 15 juin 2005 si vous avez besoin de conseil, le Dr Love est la Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 15 juin 2005 Partager Posté(e) 15 juin 2005 Essaye la technique du yaourt Lien vers le commentaire
Jr Ewing Posté(e) 15 juin 2005 Partager Posté(e) 15 juin 2005 Les dollard , il n'y as que ça :$: Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 15 juin 2005 Partager Posté(e) 15 juin 2005 Blemish a sorti sa collec' de DC... Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 15 juin 2005 Partager Posté(e) 15 juin 2005 Blemish a sorti sa collec' de DC... <{POST_SNAPBACK}> Je pensais que Franfrou les avait supprimés. Ils sont dans le DC Mémorial pourtant. Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 15 juin 2005 Partager Posté(e) 15 juin 2005 Je pensais que Franfrou les avait supprimés. Ils sont dans le DC Mémorial pourtant. <{POST_SNAPBACK}> plus depuis que je suis modo Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 15 juin 2005 Partager Posté(e) 15 juin 2005 Je pensais que Franfrou les avait supprimés. Ils sont dans le DC Mémorial pourtant. <{POST_SNAPBACK}> Ben ouais...c'est bizarre ça. Encore une blagounette de Franfrou, qui tourne avec son 56k? Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 15 juin 2005 Partager Posté(e) 15 juin 2005 non ils avaient été réssucités Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 15 juin 2005 Partager Posté(e) 15 juin 2005 plus depuis que je suis modo <{POST_SNAPBACK}> la vraie raison Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 15 juin 2005 Partager Posté(e) 15 juin 2005 plus depuis que je suis modo <{POST_SNAPBACK}> Prouve-le ! Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 15 juin 2005 Partager Posté(e) 15 juin 2005 Prouve-le ! <{POST_SNAPBACK}> je propose un banissement de bio pour prouver cela Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 15 juin 2005 Partager Posté(e) 15 juin 2005 je propose un banissement de bio pour prouver cela <{POST_SNAPBACK}> Si ça vient de Blemish je suis prêt à l'accepter. Au fait, c'était mieux quand tu faisais ta grève de la parole toi. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.