CrazyBoy Posted June 14, 2005 Share Posted June 14, 2005 voila, comme vous pouvez le constater, je n'ai jamais eu de copines et à mon age, c'est vraiment la honte, alors si vous avez quelques conseils a me donner n'hésiter pas !!! merci Link to comment
Platoche Posted June 14, 2005 Share Posted June 14, 2005 paye toi une pute de rien pour le conseil Link to comment
Hasdrubald Posted June 14, 2005 Share Posted June 14, 2005 voila, comme vous pouvez le constater, je n'ai jamais eu de copines et à mon age, c'est vraiment la honte, alors si vous avez quelques conseils a me donner n'hésiter pas !!! merci <{POST_SNAPBACK}> je n'arrive pas à trouver de qui tu es le DC, pourtant tu me rappelles le style de quelqu'un...pas grave je vais continuer à t'étudier Link to comment
CrazyBoy Posted June 14, 2005 Author Share Posted June 14, 2005 merci les gars ca va m'aider vos précieux conseils Link to comment
chronos Posted June 14, 2005 Share Posted June 14, 2005 je n'arrive pas à trouver de qui tu es le DC, pourtant tu me rappelles le style de quelqu'un...pas grave je vais continuer à t'étudier <{POST_SNAPBACK}> Franfrou peut être En tout cas c'est surement un DC, ça se confirme de plus en plus Link to comment
Hasdrubald Posted June 14, 2005 Share Posted June 14, 2005 Franfrou peut être En tout cas c'est surement un DC, ça se confirme de plus en plus <{POST_SNAPBACK}> j'avais plutôt pensé à la raime ou à la carpe qui se font plus rares ces temps-ci...comme par hasard Link to comment
bruce31 Posted June 14, 2005 Share Posted June 14, 2005 Pour tes conseils je sais pas,vous pouvez creer une communauté avec alex sinon Link to comment
Jneb Posted June 14, 2005 Share Posted June 14, 2005 puceau = coco mais boulet = ma2t la carpe et la raime trés bonne idée la franfr aussi pourquoi pas! C'est trop dur! Link to comment
Baker Posted June 14, 2005 Share Posted June 14, 2005 voila, comme vous pouvez le constater, je n'ai jamais eu de copines et à mon age, c'est vraiment la honte, alors si vous avez quelques conseils a me donner n'hésiter pas !!! merci <{POST_SNAPBACK}> ma technique c'est l'air de rien, d'approcher la meuf, de sympathiser et de nier toute volonté de vouloir la niquer. il faut multiplier les proies jusqu'à ce qu'un poisson morde. Bon si tu t'y mets que maintenant, il faut être patient. ou sinon un truc très important : faut être propre parce que les filles aiment pas les crados Link to comment
Jneb Posted June 14, 2005 Share Posted June 14, 2005 ma technique c'est l'air de rien, d'approcher la meuf, de sympathiser et de nier toute volonté de vouloir la niquer. il faut multiplier les proies jusqu'à ce qu'un poisson morde. Bon si tu t'y mets que maintenant, il faut être patient. ou sinon un truc très important : faut être propre parce que les filles aiment pas les crados <{POST_SNAPBACK}> Ocechico qui parle! Link to comment
Hasdrubald Posted June 14, 2005 Share Posted June 14, 2005 ma technique c'est l'air de rien, d'approcher la meuf, de sympathiser et de nier toute volonté de vouloir la niquer. il faut multiplier les proies jusqu'à ce qu'un poisson morde. Bon si tu t'y mets que maintenant, il faut être patient. ou sinon un truc très important : faut être propre parce que les filles aiment pas les crados <{POST_SNAPBACK}> Link to comment
cd31 Posted June 14, 2005 Share Posted June 14, 2005 voila, comme vous pouvez le constater, je n'ai jamais eu de copines et à mon age, c'est vraiment la honte, alors si vous avez quelques conseils a me donner n'hésiter pas !!! merci un bon conseil, ne tentes pas trop souvent cette approche Link to comment
Dr Love Posted June 15, 2005 Share Posted June 15, 2005 si vous avez besoin de conseil, le Dr Love est la Link to comment
Toulousiano Posted June 15, 2005 Share Posted June 15, 2005 Essaye la technique du yaourt Link to comment
Jr Ewing Posted June 15, 2005 Share Posted June 15, 2005 Les dollard , il n'y as que ça :$: Link to comment
Faurégol Posted June 15, 2005 Share Posted June 15, 2005 Blemish a sorti sa collec' de DC... Link to comment
Bio Posted June 15, 2005 Share Posted June 15, 2005 Blemish a sorti sa collec' de DC... <{POST_SNAPBACK}> Je pensais que Franfrou les avait supprimés. Ils sont dans le DC Mémorial pourtant. Link to comment
blemishapied Posted June 15, 2005 Share Posted June 15, 2005 Je pensais que Franfrou les avait supprimés. Ils sont dans le DC Mémorial pourtant. <{POST_SNAPBACK}> plus depuis que je suis modo Link to comment
Faurégol Posted June 15, 2005 Share Posted June 15, 2005 Je pensais que Franfrou les avait supprimés. Ils sont dans le DC Mémorial pourtant. <{POST_SNAPBACK}> Ben ouais...c'est bizarre ça. Encore une blagounette de Franfrou, qui tourne avec son 56k? Link to comment
Platoche Posted June 15, 2005 Share Posted June 15, 2005 non ils avaient été réssucités Link to comment
blemishapied Posted June 15, 2005 Share Posted June 15, 2005 plus depuis que je suis modo <{POST_SNAPBACK}> la vraie raison Link to comment
Bio Posted June 15, 2005 Share Posted June 15, 2005 plus depuis que je suis modo <{POST_SNAPBACK}> Prouve-le ! Link to comment
Panp Posted June 15, 2005 Share Posted June 15, 2005 Prouve-le ! <{POST_SNAPBACK}> je propose un banissement de bio pour prouver cela Link to comment
Bio Posted June 15, 2005 Share Posted June 15, 2005 je propose un banissement de bio pour prouver cela <{POST_SNAPBACK}> Si ça vient de Blemish je suis prêt à l'accepter. Au fait, c'était mieux quand tu faisais ta grève de la parole toi. Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.