Jump to content

Mecs célibataires

CrazyBoy

Recommended Posts

voila, comme vous pouvez le constater, je n'ai jamais eu de copines et à mon age, c'est vraiment la honte, alors si vous avez quelques conseils a me donner n'hésiter pas !!! merci  :doh:

<{POST_SNAPBACK}>

je n'arrive pas à trouver de qui tu es le DC, pourtant tu me rappelles le style de quelqu'un...pas grave je vais continuer à t'étudier :doh:

je n'arrive pas à trouver de qui tu es le DC, pourtant tu me rappelles le style de quelqu'un...pas grave je vais continuer à t'étudier :doh:

<{POST_SNAPBACK}>

Franfrou peut être :doh:

En tout cas c'est surement un DC, ça se confirme de plus en plus :doh:

voila, comme vous pouvez le constater, je n'ai jamais eu de copines et à mon age, c'est vraiment la honte, alors si vous avez quelques conseils a me donner n'hésiter pas !!! merci  :doh:

<{POST_SNAPBACK}>

ma technique c'est l'air de rien, d'approcher la meuf, de sympathiser et de nier toute volonté de vouloir la niquer. il faut multiplier les proies jusqu'à ce qu'un poisson morde. Bon si tu t'y mets que maintenant, il faut être patient. ou sinon un truc très important : faut être propre parce que les filles aiment pas les crados :doh:

ma technique c'est l'air de rien, d'approcher la meuf, de sympathiser et de nier toute volonté de vouloir la niquer. il faut multiplier les proies jusqu'à ce qu'un poisson morde. Bon si tu t'y mets que maintenant, il faut être patient. ou sinon un truc très important : faut être propre parce que les filles aiment pas les crados :doh:

<{POST_SNAPBACK}>

Ocechico qui parle! :doh::doh:

<{POST_SNAPBACK}>

:doh::doh::doh:

je propose un banissement de bio pour prouver cela  :ninja:  :o

<{POST_SNAPBACK}>

Si ça vient de Blemish je suis prêt à l'accepter.

Au fait, c'était mieux quand tu faisais ta grève de la parole toi. :lol2:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.