Aller au contenu

Toulouse Match


laetitiamoreira

Messages recommandés

pour les abonnés de toulouse match, lavez vous recue??? moi je tjours pas recue, je trouve sa trop byzarre

Pour les abonnés de Toulouse Match, l'avez vous reçu ? Moi je l'ai toujours pas reçu, je trouve çà trop bizarre

C'est un peu plus français :)

Lien vers le commentaire
tu fais des copier coller a chaque fois???Ah! ah!

<{POST_SNAPBACK}>

Que de provocations, tu t'exprimes souvent en langage SMS juste par provocation.

Tu emmerdes peut-être les modos avec ce langage, mais en plus tu surcharges le forum par tes remarques inutiles et les messages d'avertissement des modos.

Merci de comprendre les autres et d'essayer un peu de mûrir.

Lien vers le commentaire
tu fais des copier coller a chaque fois???Ah&#33; ah&#33;

<{POST_SNAPBACK}>

Que de provocations, tu t'exprimes souvent en langage SMS juste par provocation.

Tu emmerdes peut-être les modos avec ce langage, mais en plus tu surcharges le forum par tes remarques inutiles et les messages d'avertissement des modos.

Merci de comprendre les autres et d'essayer un peu de mûrir.

<{POST_SNAPBACK}>

Mat31 a fait son boulot, il est intervenu à bon escient ça suffit amplement, ce n'est pas la peine d'en rajouter. Revenons au sujet.

Lien vers le commentaire
il devai sortir ojourdhui, q a til d nvele???

<{POST_SNAPBACK}>

Lucky Style.....(je me demande s'ils ne sortent pas ensemble d'ailleurs....)

fais gaffe laet, les modos (et moi meme) n'apprécient pas trop....

c'est quoi ton langage??

<{POST_SNAPBACK}>

je pense que c'est du langage provoc'....(c'est de son age, les ados rebelles)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.